Sims3

Résolu
midou 49 -  
 Mina78 -
bonjour, je compte acheter les sims 3 mais je voudrait avant tout savoir si ma config est compatible ???

Packard bell
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur:Intel(R) Core(TM)2 Duo E4600 2.40GHz
mémoire vive:3 Go
système d'explotation 32 bits
carte graphique NVIDIA Geforce 8300 GS

Merci.

30 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Les Sims 3 est compatible avec ton PC.
0
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui tu passe mes jai u les sims 3 et ses pas super cool moi qui aime les sims
0
Utilisateur anonyme

t'aime pas les sims 3
0
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non je les trouve nul mal fait
0
midou 49

Ok merci à vous de m'avoir aider moi qui voulait ce jeu absolument sa me rassure !
Mais une dernière petite question est-ce qu'il y'aurait des risques de bugs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ta carte graphique n'est pas extraordinaire.
0
midou 49

oui c'est vrai donc il ya des risques ?
0

jai 1 nivida 7050 et sa bug peux alors tu bug ras pas du tout
0

L'affichage va peut-être saccader, je ne peux pas t'en dire, je ne l'ai pas.
0
midou 49

ok merci de votre aide on vera bien de toute façon merci de votre aide !
0
midou 49

Ok merci de votre aide on vera bien de toute façon !
marcfd tu à pas eu de problème lors de l'instalation ?
0
Antoine 1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La carte graphique m'a l'air bonne. Va voir sur www.systemrequirementslab.com/
J'y suis allé, C tré bien. G juste un problème : tout est ok pour faire fonctionner le jeu, sauf mon "CPU speed" (2Ghz requis et g 2Ghz moi aussi). Ca passera ???
Ma config. (un peu léger, surtout pour la carte graphique mé ca passe parait il)
-AMD sempron SI-40 2ghz
-ATI radeon mobility HD 3200
-2Go ou 2,5Go de RAM (ca depend)
-PC = Hp 6735b
-PC sous vista basic
0

Le site Can You Run It est un peu bidon.
0
midou 49

Bien écoute je pense que oui normalement sa devrait marcher !
0
midou 49

je suis aller sur can you run it et on ma dit ceci:Des félicitations, votre ordinateur excède la spécification minimale exigée pour exécuter ce jeu. donc je suis au-dessus du minimum !
0
Antoine 1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta quoi comme carte graphique ? (la mienne ma l'air bien legere)
0
midou 49

carte graphique: NVIDIA Geforce 8300 GS
0

Si tu trouves can you run it bidon, va voir sur https://benchmarks.ul.com?redirected=true (pour verifier en cas de doute)
0

elle est dans la liste ?
0
midou 49

Je suis allez sur yougamers et voici la réponse: Vous êtes mis! Votre machine satisfait aux exigences minimales de l'éditeur! donc je pense que sa passe normalement esperons :S
0

Esperons... J'ai acheté... Advienne ce qui pourra !!!
0