Sims3
RésoluMina78 -
Packard bell
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur:Intel(R) Core(TM)2 Duo E4600 2.40GHz
mémoire vive:3 Go
système d'explotation 32 bits
carte graphique NVIDIA Geforce 8300 GS
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Sims 3 est évalué pour une configuration Packard Bell sous Windows Vista, avec Core 2 Duo E4600 à 2,4 GHz, 3 Go de RAM et GeForce 8300 GS. Plusieurs réponses soulignent qu'il faut vérifier les exigences minimales et que XP peut être plus fluide que Vista sur ce matériel, certains évoquant un double boot ou risques de bugs. D'autres réponses se basent sur Can You Run It, certains obtenant un avis, tandis que d'autres notent que ces outils peuvent être imprécis et qu'il faut vérifier la compatibilité de la carte graphique. En cas de doute, d'autres participants signalent qu'une carte graphique non exceptionnelle peut suffire, et que les tests individuels ou retours concrets restent recommandés pour éviter les déceptions.
-
Bonjour,
Les Sims 3 est compatible avec ton PC. -
oui tu passe mes jai u les sims 3 et ses pas super cool moi qui aime les sims
-
-
Ok merci à vous de m'avoir aider moi qui voulait ce jeu absolument sa me rassure !
Mais une dernière petite question est-ce qu'il y'aurait des risques de bugs ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ta carte graphique n'est pas extraordinaire.
-
-
jai 1 nivida 7050 et sa bug peux alors tu bug ras pas du tout
-
L'affichage va peut-être saccader, je ne peux pas t'en dire, je ne l'ai pas.
-
-
Ok merci de votre aide on vera bien de toute façon !
marcfd tu à pas eu de problème lors de l'instalation ? -
La carte graphique m'a l'air bonne. Va voir sur www.systemrequirementslab.com/
J'y suis allé, C tré bien. G juste un problème : tout est ok pour faire fonctionner le jeu, sauf mon "CPU speed" (2Ghz requis et g 2Ghz moi aussi). Ca passera ???
Ma config. (un peu léger, surtout pour la carte graphique mé ca passe parait il)
-AMD sempron SI-40 2ghz
-ATI radeon mobility HD 3200
-2Go ou 2,5Go de RAM (ca depend)
-PC = Hp 6735b
-PC sous vista basic -
Le site Can You Run It est un peu bidon.
-
-
je suis aller sur can you run it et on ma dit ceci:Des félicitations, votre ordinateur excède la spécification minimale exigée pour exécuter ce jeu. donc je suis au-dessus du minimum !
-
ta quoi comme carte graphique ? (la mienne ma l'air bien legere)
-
-
Si tu trouves can you run it bidon, va voir sur https://benchmarks.ul.com?redirected=true (pour verifier en cas de doute)
-
-
Je suis allez sur yougamers et voici la réponse: Vous êtes mis! Votre machine satisfait aux exigences minimales de l'éditeur! donc je pense que sa passe normalement esperons :S
-
- 1
- 2