NT1 ne marche plus!!
Résolu
anas612
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Bernorenard -
Bernorenard -
Bonjour, je suis anasdu maroc , à casablanca plus précisément , avant je recevais w9 , nt1 , tmc.......
mnt je n'ai plus rien , il ne me restait que nt1 à la fin et je l'est perdue
1-comment fait-on pour faire rentrer des fréquences?
2-comment recevoir nt1 ? (elle ne marchait qu'en tant d' FTA PROGRAMM)
3- si c'est possible donnez moi le nom de sattelites et leurs positions
4-s'il faut entrer des fréquences ou les trouver ?
merci d'avance , cordialement
anas
mnt je n'ai plus rien , il ne me restait que nt1 à la fin et je l'est perdue
1-comment fait-on pour faire rentrer des fréquences?
2-comment recevoir nt1 ? (elle ne marchait qu'en tant d' FTA PROGRAMM)
3- si c'est possible donnez moi le nom de sattelites et leurs positions
4-s'il faut entrer des fréquences ou les trouver ?
merci d'avance , cordialement
anas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ces chaines (sur le satellite astra) passent progressivement en HD c.à.d. en mpeg4 alors que les récepteurs analogiques anciens sont en mpeg2
-
Bonjour
Rappel : Normal... NT 1 a été crypté en Viaccess SD Mpeg 2 sur Hot-Bird et est passée dans l'offre payante BIS TV.. Pas de carte viaccess dans terminal lecteur viaccess = écran noir
Plus qu'une solution, recevoir Astra 1 où elle est encore... en clair. Reception aussi possible via un terminal SD TNTSAT - Astra -
merci d'avoir répondu, jai installé astra 1D ou il y a deux nt1 qui sont toujours cryptées , à part l'autre mais elle ne marche pas quand meme et je pense que leurs programmes soifferents, il faut aussi prendre en cmpte queje suis au maroc et donc.....
merci d'avance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour ta réponse , mais je suis meilleur en informatique qu'en tv , sachant que j'ai le demodulateur digiclass DSR8002 , je ne sais pas ou entrer ces données ou dois -je aller , merci de répondre c'est urgent vraiment
-
dans quelle menu dan l'installation cé E ou W et avec quel nombre ,dans menu j'ai canal , instalation: dans l'instalation jai : configuration antenne , recherche simple , recherche multiple , TP recherche , liste satellites , liste TP , guide satelite
toujours merci -
on peut pas dire comment faire il faudrait connaître l'arborescence exacte de chaque appareil, mais voici les procédures de principe détaillées d'une façon générale :
https://www.jechange.fr/telecom/internet -
merci, mais je n'y est rien trouvé parfois le résultat dela recherche est de 0 chaines , j'ai un moteur .......
ce que je ne comprend pas cé qu'il n'y ait plus d' NT1 -
-
-
lantenne est bien pointée puisque avant ca marchait , sinn jai aussi essayé avec bis tv online nt1 ne recouvre pas ma région (casablanca-maroc) donc.........
-
j'ai trouvé : il me demande : 1-TP fréquence: MHz
2-débit symboles: KS/s
3-POLARISATION:
si j'ai ces trois je pourrai l'avoir merci d'avance -
jpp message 4 : Astra 1= 12 285, V , 27500, 3/4 en Mpeg 2 clair .........
-
-
direction astra 19°2
-
cé pa ca le blem , avec cette fréquence je recoi d'autres chaine et nt1 qui est sur astra est cryptées , yauraiu pa une autre fréquience pour atlantic bird 3 ou un autre sattellite
-
https://www.telesatellite.com|europe.shtml
-
NT1 est bien en clair sur Astra 1 :
https://fr.kingofsat.net/find.php?question=NT1&standard=All
si tu reçois d'autres fréquences, 2 possibilités, défaut de paramétrage du terminal, mauvaise sélection orbitale... -
NT1 est encore en clair sur Astra, je confirme
-
sayé je lai mnt il me manque juste tf1 et nrj12 sinn j''ai u tous meri
- 1
- 2
Suivant