[ABSOLUMENT PAS URGENT] Plus de son

Résolu
mini-chlo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent non... -.-), mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son... DU TOUT ! Alors c'est embêtant surtout quand on veut regarder des vidéos, écouter de la musiques... Vous connaissez la chanson... Enfin tout ça pour dire que je n'ai plus de son et je suis apprentie dans ce genre de choses, je n'ai pas vraiment d'experience niveau informatique en parlant de problèmes informatiques bien-sûr, car sinon je sais tout à fait me servir d'un ordui ! =) Alors si quelqu'un tombe un jour sur ce forum, j'éspère qu'il saura quoi faire et qu'il me dira ce qu'il faut que je fasse précisement pour retrouver le son... Si vous en avez besoin, ma carte mère est "P4i65G 1.00" et... en essayant de réparer tout ça et de retrouver le son, je suis allée dans Système, puis Gestionnaire de Périphériques et j'ai vu Autres Périphériques avec un ? jaune et en dessous un autre pilote avec le même signe et... je l'ai desinstaller en croyant que je pourrais le reinstaller et que ça allait remarcher, mais le pilote ne réapparait plus et je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Voila. J'aimerais avoir une réponse assez vite et détailler, si possible. Merci d'avance, Chloé. =D

33 réponses

Utilisateur anonyme

salut pitchounette

et si tu nous disais la reference et la marque de ton ordi
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

http://www.asrock.com/mb/Intel/P4i65G/index.asp?cat=Download

selectionne europe serveur et sa telecharger le driver son pour ta carte mere ASROCK P4I65G
0
kev-graph Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Coucou as tu étais faire un tour dans le Panneau de Configuration puis dans Son. Defois c'est un simple manque de réglage
0
mini-chlo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi c'est un Windows XP Home Edition (OEM Product) si ça peut vous aider !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est pas la version de ton xp que nous voulons mais la reference et la marque du pc...looooolllllll
0
mini-chlo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ! je suis dsl mais je ne mi connais vraiment pas dans le genre informatique pour les pc... ça va vous paraitre tres bete, mais tu vois ça ou ??? =S
0

et aufait DR. MORPHEUS, le lien que tu ma donné, je suis entrain de telecharger le truc mais ça va me redonner du son ? tout de suite apres ou il fau ke je fasse des manip" ??
0
Utilisateur anonyme

c est pas grave c est pour rire...

la marque du pc c est quoi --->hp ou dell ou toshiba .....ect

si c est un portable regarde en dessous si c est un fixe regarde derriere ta tour...

;)
0

ah ok mercii bah alors deja c un fixe c'est... bah je vois pas où c ecrit !!! je dois vraiment etre bigleuse !!! :s
0

c peut etre hp !?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

C'est pas un PC de marque, la carte mère c'est une AsRock, et DR.Morpheus a donné le lien pour en télécharger le pilote.
A part peut-être des conseils pour l'utiliser, pour le moment tu n'as besoin de rien d'autre.
0

ok merci mais jai telechargé le lien mais apres il ma di kil pouvait pas le telecharger car le deles etait depassé un truc comme ça alors là je le retelecharge jespere que ça marchera si vous en savez plus à propos de ça, dites-le moi svp !
0
Utilisateur anonyme

bon ben ok

je te laisse avec les pro alors vu qu on peut pas poser de questions.....

mdr

;)

si ca marche pas vas ici

https://mytopfiles.com/archives/file/C-MEDIA_XP64_MCE_XP_2K_ME_98(AC97Integrate003)/208806.htm
0

quoi ? poser des questions ? bah si mais je suis pas tres forte la dedans donc... mais si tu peux maider, moi je veux biien, lol !!
0
Utilisateur anonyme

c etait pas pour toi que je disais cela...lol

;)
0

mercii pour le lien ji vais sans tarder apres le telechargement si sa marche pas !!! mercii !
0

euh apres quand jai telechargé le lien (sa marche, on dirai) jai des fichiers ki saffichent je fais quoi ? si quelqu'un peut maider ??
0

svp, klk1 peut me repondre ????
0
Utilisateur anonyme

clic 2 fois sur le setup.exe pitchounette..

;)
0

ok mercii bcp et apres je fai executer ou extraire tt ?
0
Utilisateur anonyme

fais executer

0