Problème avec GTA4
ws_thomas
Messages postés
171
Statut
Membre
-
ws_thomas Messages postés 171 Statut Membre -
ws_thomas Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème avec le jeu GTA4 Sur PC que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps. J'ai installé le jeu, le service pack 3 de windows XP (ma config. : carte graphique ATI Radeon HD 3850, processeurs Intel core duo 2.33Ghz .. + un ecran de marque hanns-g ). Lorsque je lance le jeu (pour l'instant pas par la fenêtre mais ça va venir!) l'ordinateur me met une fenêtre MSdos pour gta4 et ensuite un écran noir puis se met en veille et un message de lécran mafiche "signal d'entrée hors portée" !!! je ne comprend pas pourquoi et il ne ma encore jamais affiché ceci merci de bien vouloir m'aider bonne soirrée et bonne année 2009 !
A voir également:
- Problème avec GTA4
- Code gta4 - Guide
- Installation gta4 problème!!!!! help ✓ - Forum Jeux vidéo
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
31 réponses
bonsoir, c'est bizarre, je sais que chez moi il est long mais après ça tourne.
je ne connais pas trop intel ni ati, teste ta config ici pour voir si cela passe ( c'est un site qui teste ta config pour te dire si le jeu peut tourner normalement) https://www.systemrequirementslab.com/cyri
je ne connais pas trop intel ni ati, teste ta config ici pour voir si cela passe ( c'est un site qui teste ta config pour te dire si le jeu peut tourner normalement) https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ce site me dit que c'est bon .. une autre Info ..lorsque mon écran est en "veille" avec le message présenté ci-dessus j'ai le son du jeu ! c'est vraiment énervant de l'entendre alors que l'on a pas l'image !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja instalé le patch et suivi les direective du site mais toujours aucun résultat merci quand même.
vas sur can you run it et fais moi deux imprim écran la version minimum et la version recommandé, puis host les images et donne moi le liens stp
alors, ton cpu et ta carte graphique sont trop faible, même si cela t'annonce que ton jeux peut tourner au minimum (les infos pour les test sont donné par les éditeurs)
moi je suis en amd phénom 4giga de ram et sli (deux cartes graphiques)
et je ne peux pas jouer en résolution maximum
moi je suis en amd phénom 4giga de ram et sli (deux cartes graphiques)
et je ne peux pas jouer en résolution maximum