Probleme instalation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux installer le jeu simcity 4 édition de luxe, au niveau de 13.80 % l' installation se bloc et un message apparais comme quoi le fichier ... est endommagé. Au début, avant que ceci se produise, le jeu fonctionnait très bien. C'est dire que le disque dure a été changé, c'est pas en rapport a sa car il marchait partout et j' ai du le desinstaller et c'est la que sa marche pas en le réinstallant.
Merci si vous m' aider a résoudre se probleme.
Quand je veux installer le jeu simcity 4 édition de luxe, au niveau de 13.80 % l' installation se bloc et un message apparais comme quoi le fichier ... est endommagé. Au début, avant que ceci se produise, le jeu fonctionnait très bien. C'est dire que le disque dure a été changé, c'est pas en rapport a sa car il marchait partout et j' ai du le desinstaller et c'est la que sa marche pas en le réinstallant.
Merci si vous m' aider a résoudre se probleme.
A voir également:
- Probleme instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème d'instalation printpratic ✓ - Forum Logiciels
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ce qui bloque je recopie le message d' erreur en entier
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier "H:\Radio\Stations\Region\Music\SC4g1.mp3".
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'instalation ?"
Voila ce que sa me met.
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier "H:\Radio\Stations\Region\Music\SC4g1.mp3".
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'instalation ?"
Voila ce que sa me met.
nan nan nan , si tu va dans ton cd tu selection tous les fichier , copier puis coller dans un dossier de ton ordinateur
j' ai du nouveau
Un nouveau message d' erreur:
"Impossible de copier SC4g1 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."
Je fait coi ?
Un nouveau message d' erreur:
"Impossible de copier SC4g1 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."
Je fait coi ?
j' ais un autre problème plus grave cette fois.
"Impossible de copier 00000000 : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
"Impossible de copier 00000000 : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."