Probleme instalation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux installer le jeu simcity 4 édition de luxe, au niveau de 13.80 % l' installation se bloc et un message apparais comme quoi le fichier ... est endommagé. Au début, avant que ceci se produise, le jeu fonctionnait très bien. C'est dire que le disque dure a été changé, c'est pas en rapport a sa car il marchait partout et j' ai du le desinstaller et c'est la que sa marche pas en le réinstallant.
Merci si vous m' aider a résoudre se probleme.
A voir également:

22 réponses

boullyave Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
ton cd est rayer??*
0
Utilisateur anonyme

Non mon cd n' est pas rayer.
0
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu a deja us des problèmes avec d'autre cd avec ce lecteur cd?
0
Utilisateur anonyme

J' en ai déjà eu sur d' autre cd mais le problème a ete résolu.
0

ton lecteur doit avoir de la poussière sur la lentille de lecture
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que sa vienne de sa car les autres cd fonctionnent.
0

alors sa doit etre les jeu qui nes pas compatible avec vista ?
0
Utilisateur anonyme

je n'est pas vista sur ce pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est le nom du fichier qui bloc
0
Utilisateur anonyme

attend je vais réinstaller pour voire
0
Utilisateur anonyme

voici ce qui bloque je recopie le message d' erreur en entier
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier "H:\Radio\Stations\Region\Music\SC4g1.mp3".
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'instalation ?"

Voila ce que sa me met.
0

hummmm ok , peut tu copier l'integralité du cd dans un dossier ou y a t'il une protection?
0
Utilisateur anonyme

Le cd est en lecture seule on ne peux rien modifier.
0

nan nan nan , si tu va dans ton cd tu selection tous les fichier , copier puis coller dans un dossier de ton ordinateur
0
Utilisateur anonyme

sa va prendre un temp fou ! Mais bon j' essai quand meme.
0
Utilisateur anonyme

probleme y a 2 cd je met dans le meme dossier ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

j' ai du nouveau
Un nouveau message d' erreur:
"Impossible de copier SC4g1 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."

Je fait coi ?
0

tu a reusis a copier le premier cd complet?
0
Utilisateur anonyme

J' ai toujours un probleme avec se fichier audio. Mais j' ais réussi a copier le cd1 entier en ne copiant uniquement le reste hormis ce fichier audio qui sert a rien pour le bon fonctionnement du jeu reste maintenant a faire la meme chose avec le cd2.
0

assaye de lancer l'executable d'instalation
0
Utilisateur anonyme

ok j' essaie
0
Utilisateur anonyme

j' ais un autre problème plus grave cette fois.
"Impossible de copier 00000000 : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
0

de quel cd?
0
Utilisateur anonyme

le 2
0

laisse tomber le 2, ta copier tout le 1?
0
Utilisateur anonyme

ok
le 1 c' est bon mais quand j' ais réinstaller un autre probleme cette fois si c' est SC4g7 hors je n l' ais pas.
0

tu va dans le dossier de la copy du cd1 puis dans le dossier Apps puis tu lance SimCity4.exe
0
Utilisateur anonyme

sa me met:
"Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l' application."
0

tu met le cd, tu relance le meme fichier sur la copy
0
Utilisateur anonyme

sa marche pas avec les 2 cd
0