Your ping is too high (css)
R0H2F Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur css quand je me connecte à des serveurs, dés fois je suis déconnecté:
Your ping is too high.
Qu'est-ce que ça veut dire et comment y remédier.
Ps: J'ai css depuis 2 jours.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
34 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur des déconnexions intermittentes liées à un ping élevé lors de connexions à des serveurs dans Counter-Strike: Source, avec Windows Vista et Firefox 3.0.7. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier l’indicateur de latence et d’observer le ping, puis d’envisager la fin des téléchargements en cours qui peuvent monopoliser la bande passante et augmenter le ping. Des échanges évoquent aussi des problèmes liés au réseau Steam et à des limitations d’accès à des amis ou à des serveurs, avec des symptômes comme 'serveur ne répond pas'. D'autres échanges indiquent que le problème peut persister malgré les ajustements et recommandent, en cas de persistance, de vérifier les paramètres réseau Steam et de privilégier une connexion filaire plutôt que Wi‑Fi.
-
-
-
Comment le savoir s'il te plait?
-
alor c'est ecri dsl/cable > 2 mo
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ok jvé le faire mais réesayé quoi? css?
-
ui essaye sur les serveur si ta toujour un ping enorme
-
comment je fé pour savoir si j'ai toujours un ping enorme
-
-
ah oui où? lol dsl jsui novice à css
-
-
-
quand tu matien la I<----
----->I
il y a marque les nom de joueur dans la colonne latence tu regarde ton ping -
-
sinon tu sais comment entre une adresse ID dans tes favoris ?
-
Bonn jviens de re essayer et de me faire jetter pour la meme raison, j'aimerais bien jouer sur tous les serveur s'il vous plait
-
au moin quand tu joue a css tu a pas d autre application d ouvert appar ton antivirus ?
-
si MSN et mon pare feu windows je crois et quand je passe ma souris sur la barre des taches steam il y a ça:
Steam downloading at 41.6 KB/s
Day og defeat source (71%)
Half life 2: lost coast (81%).
Je sais pas si ça t'aide.
S'il vous plait aidez moi en plus j'adore ce jeu. -
ok lol je comprend en même temps tu télécharge les autre jeu Half life 2: lost coast
Day og defeat source
ses sur que ton ping va être haut en les téléchargent et en jouant e mémé temps sa bouffe le 3/4 de ta connexion
alors css il lui reste pas beaucoup pour lui -
Ah ok donc d'après toi quand le telechargement sera fini mes problèemes aussi?
- 1
- 2