Creative Zen 8 go
Tiiio
-
Chibi-chan. -
Chibi-chan. -
Bonjour, je vien dacheter un Creative Zen 8 Go...je narrive pas a mettre des fichier videos et ils me dises : Le fichier peut etre copié sur lappareil mobile a des fins de stockage ou de transports unikemen. L'utilisation de ce fichier n'est pas pris en charge sur lappareil mobile. Si possible utilisez un programme multimédia permettant de convertir le fichier avan de le copier...
Si vous pouviez m'aider...ac mes remerciements.
Si vous pouviez m'aider...ac mes remerciements.
A voir également:
- Creative Zen 8 go
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
29 réponses
Re bonjour
Avec Window Movie Maker WMM (qui vient avec le systeme d'exploitation Windows) vous pouvez transfromer le format
Lancer WMM
fichier>importer dans les collections
vous selectionnez votre .avi
Il apparait alors de multiple clips
Vous les selectionner tous et vous les poser sur la table de montage en bas
Puis fichier>enregistrer le fichier video dans le poste de travail
vous faites suivant suivant etc
et votre fichier wmv est créé
Cordialement
JC
Avec Window Movie Maker WMM (qui vient avec le systeme d'exploitation Windows) vous pouvez transfromer le format
Lancer WMM
fichier>importer dans les collections
vous selectionnez votre .avi
Il apparait alors de multiple clips
Vous les selectionner tous et vous les poser sur la table de montage en bas
Puis fichier>enregistrer le fichier video dans le poste de travail
vous faites suivant suivant etc
et votre fichier wmv est créé
Cordialement
JC
Je traduis le message:
Le format du fichier que vous voulez transferer n'est pas pris en charge par votre lecteur
Vous ne pouvez que le stocker et pas le lire parce que le format n'est pas supporté.
Format supporté:
WMV, DivX/XviD
Il faut donc créer un fichier à ce format avant de l'envoyer sur votre appareil
Dites le format de fichier que vous avez
Cordialement
JC
Le format du fichier que vous voulez transferer n'est pas pris en charge par votre lecteur
Vous ne pouvez que le stocker et pas le lire parce que le format n'est pas supporté.
Format supporté:
WMV, DivX/XviD
Il faut donc créer un fichier à ce format avant de l'envoyer sur votre appareil
Dites le format de fichier que vous avez
Cordialement
JC
Salut francesca ^^
J'ai essayer ce que tu m'avais dit mais sa ne marche pas . J'ai ranger mes image dans mon lecteur de façon a ce que quand je l'allume, je peux visioner les photos dans photos/fichiers importés/carte mémoires ... ?
J'ai essayer ce que tu m'avais dit mais sa ne marche pas . J'ai ranger mes image dans mon lecteur de façon a ce que quand je l'allume, je peux visioner les photos dans photos/fichiers importés/carte mémoires ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le Creative ZEN 4Go, et normalement tu as du avoir un CD avec ton baladeur. il faut le métre dans ton PC, et la il va t'installer tout les logiciel pour ton Creative ZEN 8Go. Et il va t'installer un systéme d'exploration nommé "ZEN Media Explorer", click dessus après avoir tout installer, et la tu véras qu'il y a plusieur chose que tu peut faire, dont la foction convertire des videos. Et la tu pouras lire tes videos car elle seront au format acceptable sur le Creative ZEN. L'avantage c'est que après avoir fini la convertion il se tranfert automatiquement sur ton baladeur. Voilà je sais pas si j'ai pu beaucoup t'aider ^^
bonjour,
pour convertir ls vidéos, j'utilise zen media explorer.
ms LE PROBLEME c'est que lorsque le fichier est converti, l'image est inversée (en miroir et le haut est en bas et le bas en haut)......est-ce que c'est pareil chez vous? ou c'est juste moi :'( est-ce qu'il faut régler qqchose?
pour convertir ls vidéos, j'utilise zen media explorer.
ms LE PROBLEME c'est que lorsque le fichier est converti, l'image est inversée (en miroir et le haut est en bas et le bas en haut)......est-ce que c'est pareil chez vous? ou c'est juste moi :'( est-ce qu'il faut régler qqchose?
moi aussi j'ai le même problème avec le balladeur creative zen 4go. J'arrive à convertir des fichiers .mpg, avec le logiciel zen video converter du cd d'installation, en fichiers wmv.
Par contre les fichiers de départs en .avi se convertissent bien en wmv mais la tête en bas. J'ai remarqué que le format de fichiers wmv est wmv3 pour le creative. J'ai téléchargé "free video converter" (logiciel gratuit) sur ce site : http://www.dicodunet.com/...
seulement le format wmv est le wmv2 et le fichier vidéo ne s'insère pas dans le creative.
Je cherche encore la façon de convertir un fichier avi en wmv3 sur ce balladeur.
Par contre les fichiers de départs en .avi se convertissent bien en wmv mais la tête en bas. J'ai remarqué que le format de fichiers wmv est wmv3 pour le creative. J'ai téléchargé "free video converter" (logiciel gratuit) sur ce site : http://www.dicodunet.com/...
seulement le format wmv est le wmv2 et le fichier vidéo ne s'insère pas dans le creative.
Je cherche encore la façon de convertir un fichier avi en wmv3 sur ce balladeur.
alors, mon c^p3 ses cerative zen mais surment ya un logiciel sur internet auqeul je px telecharger??
ses vrm urgentt svp aidé moi
ses vrm urgentt svp aidé moi
svp aidé moi je suis vraiment deseperer je cherche le logiciel du creative zen 8go mais je ne le toruve nul part alors j'aimerai que quelqun m'aide svp
Salut a tous, j'ai LA solution :
Premièrement, il faut que votre version du lecteur windows media soit a jour (version 11), vous pouvez la télécharger ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Ensuite, utilisez le logiciel Pocket Divx Encoder (gratuit, simple, parfait) dispo ici : http://www.pocketdivxencoder.net/telechargement.php?version=0.3.60&lang=FR
Ouvrez le logiciel et choisissez la deuxième icône (pocket pc) dans la liste des appareils. Choisissez votre vidéo, vos paramètres, et "encodage direct".
Vous n'avez plus qu'a transferer votre video dans votre baladeur =)
Cette méthode permet de ne pas utiliser les logiciels fournit avec le lecteur...
Si vous avez un soucis, dites moi, et si tout fonctionne parfaitement faites signe également ^^
a+ le zamis
Premièrement, il faut que votre version du lecteur windows media soit a jour (version 11), vous pouvez la télécharger ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Ensuite, utilisez le logiciel Pocket Divx Encoder (gratuit, simple, parfait) dispo ici : http://www.pocketdivxencoder.net/telechargement.php?version=0.3.60&lang=FR
Ouvrez le logiciel et choisissez la deuxième icône (pocket pc) dans la liste des appareils. Choisissez votre vidéo, vos paramètres, et "encodage direct".
Vous n'avez plus qu'a transferer votre video dans votre baladeur =)
Cette méthode permet de ne pas utiliser les logiciels fournit avec le lecteur...
Si vous avez un soucis, dites moi, et si tout fonctionne parfaitement faites signe également ^^
a+ le zamis
Moi j'ai une question à ceux qui l'on... Est-ce-que vous pouvez l'utiliser avec un Mac et transmettre des musiques ?
bonjour,
j'ai essayé ta méthode Iguacu et ça fonctionne très bien, juste un léger décalage entre le son et la vidéo, mais rien de bien méchant. Par contre le deuxième icone c'est PDA et non pas pocket PC, mais je pense que c'est pareil vu que ça marche.
C'est génial, je me suis amusée à prendre des vidéos sur youtube avec Tubemaster et à les transférer sur mon balladeur.
Des vieux clips ça passe bien.
Je te remercie beaucoup pour ta méthode.
j'ai essayé ta méthode Iguacu et ça fonctionne très bien, juste un léger décalage entre le son et la vidéo, mais rien de bien méchant. Par contre le deuxième icone c'est PDA et non pas pocket PC, mais je pense que c'est pareil vu que ça marche.
C'est génial, je me suis amusée à prendre des vidéos sur youtube avec Tubemaster et à les transférer sur mon balladeur.
Des vieux clips ça passe bien.
Je te remercie beaucoup pour ta méthode.
j'ai modifié les paramètre de l'audio et mis en stéréo. Je n'ai plus de décalage son/vidéo.
Vraiment superbe ce logiciel Pocket Divx Encoder en + il va beaucoup + vite que le logiciel zen media explorer.
Merci encore
Vraiment superbe ce logiciel Pocket Divx Encoder en + il va beaucoup + vite que le logiciel zen media explorer.
Merci encore
Moi mon probleme est différent; j'ai le Creative Zen, 8go aussi, et Windows XP. Quand je branche le periph, il est detecté par le pc, mais la recherche de pilotesn'en trouve pas. Je met donc le cd d'installation, et lui meme n'est pas detecté, et n'apparait pas dans le poste de travail. Avez vous des solutions?
bonjour a tous
je n'arrive pas a trouvé une solution pour le décalage de song jai un utiliser le logiciel Pocket Divx Encoder
il plante tous le temp avé vous une solution ou une astuçe ?
merçi
je n'arrive pas a trouvé une solution pour le décalage de song jai un utiliser le logiciel Pocket Divx Encoder
il plante tous le temp avé vous une solution ou une astuçe ?
merçi
bonjour mon message vas etre hors sujet mais j'aimerais savoir si un mp4 8 go est assez puissant
c'est sûr ! vu qu'avec mon baladeur 4go, je n'ai pas fini de le remplir. Surtout qu'on peut rajouter une carte mémoire sdhc 4go en +. Les vidéos sont réencodées et prennent moins de place qu'1 vidéo avi. Et pour les fichiers audio, tu n'es pas obligée de les mettre en mp3, tu peux mettre des wma qui sont plus légers que les mp3.
Par exemple un album en mp3 de 9 chansons faisant 106 mo convertit en wma donne 27 mo.
Donc avec cette astuce tu peux en mettre plus.
De + sans faire de pub, le creative est simple d'utilisation.
Petit défaut, j'ai dû faire deux fois un reset car le baladeur a planté deux fois. Mais je ne perds rien de ce qu'il y a dedans. Aussi il manque l'enregistrement radio.
Par exemple un album en mp3 de 9 chansons faisant 106 mo convertit en wma donne 27 mo.
Donc avec cette astuce tu peux en mettre plus.
De + sans faire de pub, le creative est simple d'utilisation.
Petit défaut, j'ai dû faire deux fois un reset car le baladeur a planté deux fois. Mais je ne perds rien de ce qu'il y a dedans. Aussi il manque l'enregistrement radio.
salut tino avant de transferer un fichier video il faut encoder ta video . soit tu utilise l'encodeur livrer avec ton creative (encoder un fichier video ) soit tu telecharge virtual dub qui est un logiciel free. une fois ta video encoder tu peut la transferer sur ton baladeur salutation
le convertisseur fournit avec le zen est une merde...
allez sur www.media-convert.com et choississez le format pour l'ipod (c'est écrit)
Jai converté plusieurs vids sans jamais de probleme mais j'en ai mis une convertit de la même manière et elle faisait geler
le zen et ça j'sais pas^^
Mais ça marche bien bien^^
allez sur www.media-convert.com et choississez le format pour l'ipod (c'est écrit)
Jai converté plusieurs vids sans jamais de probleme mais j'en ai mis une convertit de la même manière et elle faisait geler
le zen et ça j'sais pas^^
Mais ça marche bien bien^^