Sims 2 psp le dr despote

Fermé
Naru - 31 juil. 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 00:30
Bonjour,
je suis la ou il faut vaincre le dr despote mais lorsqu'il m'intimide sa me dit de recommencé et sa me soule!!
plizz qlqun pourrait me dire comment on fait !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 15:35
salut, il faut aller vers l' ordi et le pirater ensuite il faut aller vers la vache et tirer l' aiment.
0
mercii francerleno mais je l'ai fait ca et aprés quand il m'intimide j'utilise le tasers et tout mais sa marche pas!! mercii de me repondre !! bisous ♥
0
freelancerleno escuz pour la faute mdr!! mercii de me rep rapidement stp !!! biz
0
Utilisateur anonyme > Naru
31 juil. 2009 à 20:20
a oui en fait il faut etre tres rapide pour que la gauge ne parte pas trop bas ☺☻♥♦♣♠ lol
1
Naru > Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 20:28
alors en fait je pirate l'ordi je decroche le truc de la vache et aprés je me laisse intimider !!! c'est sa mais aprés il me font aller au menu principale !! repond viite pliz
0
Utilisateur anonyme > Naru
31 juil. 2009 à 20:31
tu est aller voire le Dr ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:17
bon sa va prendre plus de temp car je trouve plus la save
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:28
bon normalement des que tu a finis la vache et l' ordi ton personnage vien au centre des trois truc rond. Arrive tu jusque la ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:41
si oui tu a une vue qui est proche du dr despote. ensuite il y a le defi avec despote où tu doit l' intimider comme tu a normalement l' abitude de faire avec d' autre personnage. le taser peut etre utiliser uniquement quand le symbole apparait, des qu' il apparait tu doit appuyer sur O.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:49
ensuite, le dr despote disparait. et laisse son casque et le jeu se termine comme sa. Cependant tu pouras continuer le jeu et utiliser son casque pour changer d' aspiration pour acherter ensuite les bonus des autres aspiration.
0
mercii normalement quand jutilise le tazer bah il s'en vas ?
0
quand j'utilise le taser bah il ne s'en vas pas!!!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 00:30
il faut continuer a l intimider jusqua qu il explose.
0