A voir également:
- Sims 2 psp le dr despote
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
salut, il faut aller vers l' ordi et le pirater ensuite il faut aller vers la vache et tirer l' aiment.
Naru
mercii francerleno mais je l'ai fait ca et aprés quand il m'intimide j'utilise le tasers et tout mais sa marche pas!! mercii de me repondre !! bisous ♥
Naru
freelancerleno escuz pour la faute mdr!! mercii de me rep rapidement stp !!! biz
Utilisateur anonyme
>
Naru
a oui en fait il faut etre tres rapide pour que la gauge ne parte pas trop bas ☺☻♥♦♣♠ lol
Naru
>
Utilisateur anonyme
alors en fait je pirate l'ordi je decroche le truc de la vache et aprés je me laisse intimider !!! c'est sa mais aprés il me font aller au menu principale !! repond viite pliz
Utilisateur anonyme
>
Naru
tu est aller voire le Dr ?
bon normalement des que tu a finis la vache et l' ordi ton personnage vien au centre des trois truc rond. Arrive tu jusque la ?
si oui tu a une vue qui est proche du dr despote. ensuite il y a le defi avec despote où tu doit l' intimider comme tu a normalement l' abitude de faire avec d' autre personnage. le taser peut etre utiliser uniquement quand le symbole apparait, des qu' il apparait tu doit appuyer sur O.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question