Avis Sur Config Gamer Plz

Eloi -  
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Voila j'ai besoin de remplacer mon PC préhistorique (2001)... J'ai rajouté 2go de ram pour pas cher du tout mais ca n a pas changé grand chose.

Donc je pense acheter:
https://www.materiel.net/

Est ce que vous pensez que ça va aller pour faire tourner des jeux sur le net type WoW, Half Life, CS etc... ??

Quels sont les inconvénients de cette machine? (l'avantage étant un bon rapport qualité/prix...)

en gros, Z'en pensez koua? :)

Merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

tu va pa faire gran chose avc sa
0
Eloi

serieux? c est a dire? peut tu elaborer un peu ?
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

sa a lair d'etre pas mal niveau qualite prix par contre je crois qu'il faut rajouter 114e pour vista
0
Eloi

j ai mon propre Xp a la maison. a me decider si je veux payer pour cette daube de vista en attendant Win 7.
Mais serieux vous conseillez pas?
Je sais bien que c est pas le dernier cri mais si mauvais que ca ?
0

deja la carte graphique sait pa sa pour joué sé pa top apres je te conseil des ram en 800mhz minimome
apres le pros et bien dépassé
0
Eloi

c koi le prob de la carte graphique, la marque ou bien les 512mo ? me faut plus ?
0

bas serieu voila aprés sa depend de tou utilisation apres pour moi tu va etre desu pour la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/classement-performances-graphiques-sujet_742650_1.htm
voila les meilleur carte graphique dans lortre je voi méme pas la 9500gt
0
Eloi

quite a changer la carte graphique dans 1-2 an pour les nouveaux jeux etc... elle devrait aller pour les jeux du moment etant donné qu elle date de juillet 2008 non ?
mais tu pense pas que c est une bonne affaire que je peux mettre a jour plus tard ?
0

pour moi la carte graphique elle vo rien elle va pa te duré 1an elle est deja dépassé elle né pa fais pour joué
si ma mémoire é bon elle vaut dans les 70 euro sait le bas de gamme
0

ta quelle budgé
0
Eloi

je recherche un config complete pour environ 300-400€... Je sais que je vais jamais avoir une config énorme, c est pas ce que je recherche. Juste quelque chose qui va bien tourner. Des idées?
0
Eloi

j ai un écran plat déja.
0
Eloi

+ Clavier + souris LOL. 10€ d 'économies wohoo :)
0

alor sait pareil quan tu achete un clavier pour joué pren pa un clavier avc toute les touche rasemblé niveau des fléche parce que sait pas pratique
0

sait juste pour le prix la jai vu lautre jour sur internet des bonne config dans les 550euro
0
Eloi

T un lien ou deux pour ces configs?
Parceque ca vaudrait peut etre le coup si les cofigs sont vraiment, vraiment bien meilleures, mais le rapport qualité prix sur ce que je t'ai montré a just l'air assez énorme..
0

donc pour le prix la le pc et corecte dans lensemble mais tu fera pas tourné tou les jou desus
moi je te conseil de mettre xp deja pour commencé
et un peu plus tard tu prend une carte graphique
mais avant je vais jeté un cou doeil dans les pc a vendre je te redi
0
Eloi

je regardais les Os aussi et je pense prendre XP...
0

je sai plus ou jai vu sa justemen
0
Eloi

Ok pas de problème... je pensais de toute facon juste prendre un config a - de 400 puis la mettre a jour quand j'en ai besoin - dans un an ou deux, ca permet d'étaler les dépenses :)
0

REF Désignation Dispo Qte Prix unitaire Eco Part. Total
inm660 Boitier moyen tour Sonata III, 500 W, co... en stock 1 115.90 €
- 115.90 € TTC

ink521 Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA ... sur commande uniquement 1 49.90 €
- 49.90 € TTC

inr737 Graveur DVD SH-S223F, SATA, 22x, coloris... en stock 1 17.95 €
- 17.95 € TTC

ins325 Processeur Athlon™ 64 X2 6000+ et son ve... sur commande uniquement 1 72.90 €
- 72.90 € TTC

ins364 Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.... sur commande uniquement 1 124.70 €
- 124.70 € TTC

inm515 Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-850... sur commande uniquement 1 37.75 €
- 37.75 € TTC

inr349 Carte mère GA-MA78G-DS3H, Socket AM2+, V... en stock 1 74.49 €
- 74.49 € TTC

sr0001 Option Sérénité (plus d'infos) - - - 34.06 € TTC
-

Total TTC: 527.65
voila une bon config a pa tro chair a monté sur config pc
0

oui mais le probleme sait que sa evolu vite alors les depense sa aréte pa
0
Eloi

merci de m avoir montré cette config.
A priori, ce qui change c ets le proc un peu plus puissant et la carte graphique...
Etant donné que la carte grafike est slt 150€ environ, je devrais pouvoir en acheter une a ce prix dans 7-8 mois...

Parceque 500€ + 80€ d'OS, + 20€ de livraison tou de suite ca fait 600, presque éx plus que ce que je voulais dépenser.... et je pense que le jeu WoW, celui auquel je joue le plus,n'aura pas besoin de cette extra puissance puisque blizzard arrive a faire des jeux assez... pas legers mais facile a faire tourner (mal, certes) sur des bécanes pourries comme celle que j ai en ce moment.
0

et ta quoi justement
0
Eloi

en ce moment:

Carte mere Asus a7N8x-x
Proc AMD Athlon 1800
2 Giga RAM DDR1

2 disques durs
nouvo graveur dvd

Je pensais utiliser ce PC super daté comme mon downloader et le nouveau pour le game.
0
Eloi > Eloi

carte graphique Nvidia GeForce 2 au fait. Je suis sur de l'entendre me supplier de la détruire des fois....
0
Eloi

en revenant sur les OS, je prend XP Pro SP3, ou XP 64 bits (MUI)? c koi la diff?
ca vaut pas le coup de payer 2x mois chere pour édition familiale? c de la daube familiale ?
0

alors le mieu entre nou si ta un ami qui conné bien linformatique il a tou se quil faut et en plus il sera bien craké
entrement le pro et le familial sait pareill acheté de foi plus chere pour la méme chose
0

moi jen nai 2 aussi un pour le grand ecran et un pour joué
0

sait vrai que sé une vielle config
0

es que je té assé éclairé
0
Eloi

Bien que je n'ai pas vraiment eu de retour positif sur le Pc de ta part, mais je pense le prendre ce weekend et le mettre a jour (carte graf) dans 8 mois ou qq chose comme ca... Mettre 600e ca me dit pas trop en ce moment.

SI je comprend bien c est que la carte grafike que je devrais changer... le proc ca va ? La cm ca va? On me dit que MSI est top pour le gaming. Je trouve que c est juste un pur prix, et j ai vraiment besoin d une upgrade ...
0