Modern Warfare 2 PS3 Clan

sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dydy -
Bonjour, j'ai formé un clan avec 2 amis à moi et je voudrais recruter des personnes, si vous êtes intéressés.
Comme le titre le dit, le clan est sur ps3. Si mon clan prendra une plus grande envergure, il sera sur xbox360.
Mon clan s'appelle [D!CK]
Vous pouvez me contacter sur mon compte CCM ou sur PSN. (virtua999)
Merci de y vous intéresser!
A voir également:

20 réponses

Profil bloqué

NON ça ne marchera pas ! il faut un jeu de ps3 pour pouvoir jouer sur la ps3
4
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut oé normalement c bon pk on cherche mais va voir sa avec virtua999 c a lui ki fo demander ( c le boss) ;) a ++ sur COD6
0
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ta un compte ps network?
0
sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Waii jen ai un c virtua999
0
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi j'ai realisé un progres de 70pour cent, je vait comparer avec toi
0
sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Att écrit sur CCM ton ratio K/D pcq la jinstalle une mise a jour pour le BETA de MAG et pour 50% ca ma pris 4 heures...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

j'en ai un aussi si ça interesse quelq'un !
0
piroleo

moi je voudrais bien aussi mais je voulais savoir si moderne marfare 1 de la 360 marche ausssi sur la ps3
merci de me repondre
0

Hey c mon topic!! :P
0
Profil bloqué

piroleo tu as call of 5 e call of 6 ?
0
jeremie016 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

qui connait les partie boost?
0
Rose dinde 21

Salu

J'aimerais bien faire partie de ta team. Je t'ajoute se soir. J'éspére que vous avez le micro!!!!
0

Pas de prob!
0
horrors

est-il encore possbile de venir avec vous ? je suis niveau 49
0
baris4000

je veux bien faire partie de ton clan
0
dydy

vasi ya pas de blem rep envoi une invitatien sur mon compte LKL59
0
tigerbreak

Hello,

Je fais déjà partie d'une petite team, mais ça m'intéresse de jouer de temps en temps avec une autre team car les autres de ma team ne sont pas souvent présent quand je joue...

Je suis au niveau 23 mode prestige 1. Mes stats :

3d10h de jeu
0,90 de ratio d'élimination
0,65 de ratio victoire
26% de précision

Voilà, si îl y a une petite place, moi c'est tigerbreak sur le playstation network

(précisez dans la demande d'ajout à la liste d'ami que c'est pour une petite team trouvé via internet)

PS : je n'ai pas de micro malheureusement... (pas encore)
-1

tu peux venir dans mon clan! :)
Virtua999
0
Kaan-fener

jpeu vnir dans ton clan ?? j'suis prestige 3 lvl62
-1

Yupp! :)
0
Profil bloqué

et pourquoi ils font pitié ? c'est cool COD6
-2
horrors

mon ID est horrors.
-2

Oui il n'y a aucun problème!
0
baris4000

si tu vx me contacte ajoute moi b_aris19 répon stp
-2
baris4000

sinvadox tu peux envoiye ton adresse de ps3 stp je sui intrerese
-2

virtua999
0
xaviermougan

Voila je suis asser balèze je ne serais te dire mon ID vu que j'y et mis n'importe quoi mes taux sont pas correct vu que c ma soeur qui joue la majoriter du temps et elle en tu +- 5 pour mourir 20 x donc si j'entre dans le clan mp moi pour demander c'est qui pour éviter le massacra :') je suis prestige 1 lvl 54
je te contacterais bientot

( je n'ait malheureusement pas de micro)
-2

cool moi chui interesser
-3

Ok alors donne moi ton psn et ton ration K/D et ton lvl et je vais voir ca et je vais surement t'accepter.
0

Enfin, envoies-les-moi
0
jbresmond

slt je voudrais entrer dans ton clan je suis passer en 1er prestige lvl 22 plizz rép moi si c oui
-3
dydy

vasi pas de problem
0
toto du78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je serai interaisser aussi
-3

Alors ajoute moi dans tes amis sur psn!
0