Pas d'image en se branchant en HDMI

rafi910 Messages postés 33 Statut Membre -  
 rafi910 -
Bonjour,

J'ai connecté en HDMI,un decodeur FRANSAT HD sur mon televiseur Phillips 42PFL5405H,aucun son ni image? message-(format d'image non adaptée).

Pour que cela fonctionne je suis obligé de passer par la peritel, c'est dommage, car la qualité n'est pas la meme.

Faut-il activé quelque fonctions dans les preferences?

Merci de votre aide.

Rafi

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Ce fil décrit un problème HDMI avec un décodeur Fransat sur téléviseur Philips 42PFL5405H, affichant le message « format d'image non adaptée » et obligeant à passer par la Peritel pour obtenir l'image. La meilleure réponse suggère que le problème n'est pas le décodeur mais le téléviseur, qui peut mal gérer certains standards HDMI, et recommande d'appliquer la mise à jour logicielle Philips publiée le 06/06/2011. Cette mise à jour est censée résoudre le problème et accompagne des conseils comme vérifier les résolutions et fréquences HDMI, ou tester d'autres câbles ou configurations. En cas d'échec, certains commentaires suggèrent aussi de s'assurer que le décodeur est bien en sortie HDMI et d'examiner les options CAM et mises à jour matérielles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tarascon

bonjour
    regardez si le decodeur est sur sortie video HDMI
    0
  • 1
  • 2