Pokémon perle

tombtom Messages postés 4 Statut Membre -  
yacineA Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je peux échanger tortank100 rayquaza94........cotre pokémon rare svp répoder moi

22 réponses

pokefandefrance Messages postés 15 Statut Membre 1

bonjour je cherche eoko comment le voir svp il me le faut car il me le manque pour le dex national(le voir pas le capture et dan perle)
0
tombtom Messages postés 4 Statut Membre

il est au mont couronné et a la source adieu
0
Lauradu66 Messages postés 28 Statut Membre

salut desolé de vous interompre je voudrais juste vous demandez ou est ce que on peut trouvé une pierre glace pour faire evolué un de mes pokémon merci d'avance!
0
cora

moi 06 j'ai une question ou es ce qu'on touve des master balls
j'en trouve pas dasn les boutiques pokémon
aidez moi
svp
!!
0
marcus95 Messages postés 5 Statut Membre

iana ke une dan ljeu c la team galaxie ki la
0
yoko

en peut avoir 1 seul master balll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nagumi Gaito Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je cherche mewtwo, comme pokémon a échange j'ai phione, motisma, celebi, je peux m'arrangé pour avoir momartik, j'ai deux braségali lvl 100, un charkos lvl 100, raichou lvl 100, eoko lvl 100.
Donc voila répondez moi merci ;)
0
yacineA Messages postés 35 Statut Membre

il te faut heart gold ou soulsilver tu va a la caverne azuré regarde sur pokébip
0
Nagumi Gaito Messages postés 2 Statut Membre

J'ai oublié de présisé dnas mon message d'avant, je peux avoir des pokémons lvl 1 comme ouisticram, tiplouf, tortipous ainsi que poussifeu ;)
0
pingoleon007

moi j'ai un pingoleon n90un, giratina n80,heatran n80 ,un ouisticram n42,un luxrai n 30 etc.. ci quel qu'un veux m'egenger reponder moi merci !!!
0
pingoleon007

quel qu'un aurait un torterra pour m'egenger
0
yoyocolart

salut jeen ai un alort parle moi sur msn yohanncolart@hotmail.fr
0
jhan1999

Bonjours je recherche le pokémon n 53 ses une abeille quellquin peut me dire ou il est ? svp ou le voire ou le trouver
0
pingoleon007

dans les arbre a miel de floraville et elle s'appelle apitrini
0
anonyme95 Messages postés 2 Statut Membre

contre ton tortank je l'echange contre simiabraz N.81 et palkia N.55
0
yoyocolart

bonjour jai palquia shiner jai ho-ho 100 darkai shaimine florizare plein dautre pokemon alort parler moi vite sur msn yohanncolart@hotmail.fr
0
pogoleon la star

moi jai palkia nivo 100 diagla nivo 1OO DARKAI NIVO 100 mew nivo 100 jirachi nivo 100 deoxys nivo 100 mewto nivo 100 tegekiss nivo 100 entei nivo 100 raikou nivo 100 suicune nivo 100 rayquaza nivo 100 latias nivo 100 latios nivo 100
0
lolo_goal > pogoleon la star

je te propose pleins de petit shini du premier pokedex
0
elouan229@hotmail.fr > pogoleon la star

tu m'échange ton déoxis
0
flo.tuning

Bonjours, je voudrais sa voir comment battre la ligue jai un simiabraz de nio 50 un dialga nivo54 etouraptor nivo 36 un léviatore de nivo 47 un blizzaroi de nivo 41 et un steelix de nivo 46
merci de maider et de me répondre a bientot
0
pingoleon007

entraine les au 2 ou 3 au niveau 60 et les autre au niveau 55 et gave toi de potion max,rappel, et des baies mepo pour les attaque
0
lolo_goal

bonjour je cherche un manaphi
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

xp j ai tous les pokemon sa sert l action replay et en plus en shiney
0
pingoleon007

eh ben sauf ce qu'est nul tu les a pas dans ton pc , non pas toi
0
luxray

OK JE TE L AICHANGE CONTRE TORTERA NIVO 100 D AC
0
pingoleon007

ok luxrai mais contre quoi
0
jujusbh

comment avoir shaimine stp
0
dark jador

ok j'ai pingoleon n.92 dialga n.65 etouraptor 46 mais pingoleon j'ai pas envie raichu n.46 luxray mais je ne me suis j'amais connecter à la wifi alors regarde un peu chaque jour si je te laisse un message c'est quoi ton nom dans le jeu reserve moi tortank S.V.P et aussi rayquazua sinon j'ai 2scarhino 3 goinfrex 1melodelfee 2 tartard 2 roserade voila j'espere que tu verra mon message.
-1
duarte mirande

j'ai un rayquazua contre goinfrex
0