A voir également:
- Pokémon perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
22 réponses
bonjour je cherche eoko comment le voir svp il me le faut car il me le manque pour le dex national(le voir pas le capture et dan perle)
tombtom
Messages postés
4
Statut
Membre
il est au mont couronné et a la source adieu
salut desolé de vous interompre je voudrais juste vous demandez ou est ce que on peut trouvé une pierre glace pour faire evolué un de mes pokémon merci d'avance!
moi 06 j'ai une question ou es ce qu'on touve des master balls
j'en trouve pas dasn les boutiques pokémon
aidez moi
svp
!!
j'en trouve pas dasn les boutiques pokémon
aidez moi
svp
!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je cherche mewtwo, comme pokémon a échange j'ai phione, motisma, celebi, je peux m'arrangé pour avoir momartik, j'ai deux braségali lvl 100, un charkos lvl 100, raichou lvl 100, eoko lvl 100.
Donc voila répondez moi merci ;)
Donc voila répondez moi merci ;)
J'ai oublié de présisé dnas mon message d'avant, je peux avoir des pokémons lvl 1 comme ouisticram, tiplouf, tortipous ainsi que poussifeu ;)
moi j'ai un pingoleon n90un, giratina n80,heatran n80 ,un ouisticram n42,un luxrai n 30 etc.. ci quel qu'un veux m'egenger reponder moi merci !!!
Bonjours je recherche le pokémon n 53 ses une abeille quellquin peut me dire ou il est ? svp ou le voire ou le trouver
bonjour jai palquia shiner jai ho-ho 100 darkai shaimine florizare plein dautre pokemon alort parler moi vite sur msn yohanncolart@hotmail.fr
Bonjours, je voudrais sa voir comment battre la ligue jai un simiabraz de nio 50 un dialga nivo54 etouraptor nivo 36 un léviatore de nivo 47 un blizzaroi de nivo 41 et un steelix de nivo 46
merci de maider et de me répondre a bientot
merci de maider et de me répondre a bientot
entraine les au 2 ou 3 au niveau 60 et les autre au niveau 55 et gave toi de potion max,rappel, et des baies mepo pour les attaque
ok j'ai pingoleon n.92 dialga n.65 etouraptor 46 mais pingoleon j'ai pas envie raichu n.46 luxray mais je ne me suis j'amais connecter à la wifi alors regarde un peu chaque jour si je te laisse un message c'est quoi ton nom dans le jeu reserve moi tortank S.V.P et aussi rayquazua sinon j'ai 2scarhino 3 goinfrex 1melodelfee 2 tartard 2 roserade voila j'espere que tu verra mon message.