15 réponses
Salut,
euhhhh sa fais un ans que je ne joue plus a dofus mais euhh monte la force pour l eca et boost le sort pile ou face c important
et pour le iop sa depend si il veux faire iop feu ben il boost les attaque feu et l intelligence va sur le site fan de dofus tu auras tout se que tu veux savoir http://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes
euhhhh sa fais un ans que je ne joue plus a dofus mais euhh monte la force pour l eca et boost le sort pile ou face c important
et pour le iop sa depend si il veux faire iop feu ben il boost les attaque feu et l intelligence va sur le site fan de dofus tu auras tout se que tu veux savoir http://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes
conseil pour ton écaflip monte le a la base feu (c'est les plus puissant a bas niveau) puis a un peu plus haut niveau quand topkaj n'est plus suffisant passe agi avec des dagues bluff et quand tu obtient reflexe c'est le rève tu t'équipe avec un maximum de +CC tu monte trèfle bond du felin roue de la fortune bluff maitrise des dague et réflexe apres a toi de voir mais tu fera avec sa des dégat monstrueux sur coup critique parole d'expert j'ai un ami éca 18X agi et je suis moi meme lvl 134 agi
Slt,
pour le iop tu monte QUE la terre et en sort tu monte pression (sa te servira longtemps meme a hl) ensuite tu monte vitalité a fond et aussi une maitrise de l'épée , moi j'ai un iop lvl 37 et je tape du 160
Pour l'eca monte la terre et un peu la vie et monte pile ou face et le sort que tu apprend lvl 17 (je me souvien plus son nom^^) et trèfle aussi je croi.
pour le iop tu monte QUE la terre et en sort tu monte pression (sa te servira longtemps meme a hl) ensuite tu monte vitalité a fond et aussi une maitrise de l'épée , moi j'ai un iop lvl 37 et je tape du 160
Pour l'eca monte la terre et un peu la vie et monte pile ou face et le sort que tu apprend lvl 17 (je me souvien plus son nom^^) et trèfle aussi je croi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj moi je suis iop terre lvl 73 full force
je te conseille de monter pression lvl 5 bond : 5 intimidation : 5 puissance et mutilation : 5 vita : 5 et brokle dans la new version monter le 5
voila
je te conseille de monter pression lvl 5 bond : 5 intimidation : 5 puissance et mutilation : 5 vita : 5 et brokle dans la new version monter le 5
voila
Bonjours ou Bonsoir ,
Jai un Ecaflip terre level 46 sur Otomaï , jai mit tout mes point de capital dans la force et en sort jai augmenter pile ou face felintion et griffe invocatrice jai la pano du craqueleur asser bon jet.
Jaimerai savoir quel sort augmenter pour la suite et esque je doit continuer a mettre tout mes point de capital dans force.
Merci de me repondre .
Jai un Ecaflip terre level 46 sur Otomaï , jai mit tout mes point de capital dans la force et en sort jai augmenter pile ou face felintion et griffe invocatrice jai la pano du craqueleur asser bon jet.
Jaimerai savoir quel sort augmenter pour la suite et esque je doit continuer a mettre tout mes point de capital dans force.
Merci de me repondre .
salut en tant que iop je te conseille d'augmenter pression lvl 5 intimidation lvl 3 amplification lvl 5 brokle lvl 5 guide de bravoure lvl 5 (auchoix) après pour les caractéristiques je te conseille force au max pas de vita car lvl 36 vitaliter ;)(lvl5).et pour léca c'est tout en force pas de vita car + 5 pdv chaque lvl et tout en force car avec pile face + tu a de la force plus tu tape et donc moin tu enle de pdv :)tout ou rien lvl 5 et félintion lvl 5 (super puissant :P ) le reste c toi qui décide tu pourras aussi parchoter force a intel pour pokjat impréssionnament puisssan lol voilà a ++ et nésitez pas a me posez dotre question sur toutes les classes jmis connait assez ++
Moi j'ai un eca, je te conseille de le faire force et monter pile ou face ou felinton si tu l'as.Et pour les iop y a les iops air qui sont super balèze, j'ai un pote lv 72 il enlève du moins 380 environ (il attacke 2x du 380)
je te repond pour le iop le reste je ses pas
alore
tu monte force plus vie pour qil soi terre je te conseil sa pck je trouve que ses plus fort comme sa
les sort: presion lvl5 aumoin
bond lvl5
et pui je me rapelle plus tro bon de ja fai sa epres tu mens dira de tes nouvel
alore
tu monte force plus vie pour qil soi terre je te conseil sa pck je trouve que ses plus fort comme sa
les sort: presion lvl5 aumoin
bond lvl5
et pui je me rapelle plus tro bon de ja fai sa epres tu mens dira de tes nouvel
Bonjour,je me suis fait une iop feu ellle dechire ( -90 au environ niveau 21 )
Alors pour les sor sont ( se que jai augmenter ) :
Epee du destin:lvl 5 ( pas obiger )
Epee Destructrice:lvl 5 ( sa dechire )
Couper :lvl 5
Puissance:lvl 5
Tempete de puissance : lvl 5
Desoler,mais apres je sais plus et un pti conseil augmenter pas epee du destin sa peu servire mais un autre iop feu ma dit de garder ses boost ( point de sort ) pour d'autre sort
Et je voudrait savoir quoi augmenter apres pile ou face pour un ecaflip terre merci de me repondre
Alors pour les sor sont ( se que jai augmenter ) :
Epee du destin:lvl 5 ( pas obiger )
Epee Destructrice:lvl 5 ( sa dechire )
Couper :lvl 5
Puissance:lvl 5
Tempete de puissance : lvl 5
Desoler,mais apres je sais plus et un pti conseil augmenter pas epee du destin sa peu servire mais un autre iop feu ma dit de garder ses boost ( point de sort ) pour d'autre sort
Et je voudrait savoir quoi augmenter apres pile ou face pour un ecaflip terre merci de me repondre
Bonjour tous le monde
L'ecaflip terre :). Je vais vous dire tous ce que je pense être bon à montez sur un ecaflip terre.
Ordre des sorts à montez ( Les ecaflips terre ont enormément de sorts utiles a montez ) :
-Pile ou face lvl 5
-felintion lvl 5
-Bond du felin lvl 3 puis 4 puis 6 au lvl 121 ( vous en faites 3 par tour, inutile de le montez plus dans un premier temp laissez le a 3 )
-Soit vous montez roue de la fortune lvl 5 soit contrecoup 5 ( personnellement j'ai montez roue de la fortune contrecoup est bien Bl mais HL ne à oublié comme je l'ai dit d'autre sorts seront plus utiles à augmentez.
-Chaton(griffe invocatrice) lvl 5 ou 1 comme vous voulez perso je l'ai mis lvl 5 tres utiles peu sauvez beaucoup de situation en frappant enormement mais peux aussi causez votre perte en soigant l'ennemis.
-esprit felin lvl 5 si vous n'avez pas de cac mais ce sort est vraiment kamikaze je préviens ( degats tres élevé 26 a 40 terre pour lvl 48 avec un coup en Pa de 3 ) mais bon vous avez une chance sur 2 de vous prendre les degats =) perso je ne le monte pas ( plus tard peux être ) et je monte maitrise épée à la place dans l'optique de m'équipé d'une Razielle.
-Odorat lvl 5 : Sa fait toujour du bien de se rajoutez 4 Pa/Pm ( le jet max mais faut avoir du bol ^^ )
-reflexe à augmentez mais quand vous aurez tous vos sorts utiles lvl 5 =)
-Le reste des sorts = griffe joueuse/griffe de ceangal/destin d'ecaflip/rekop lvl 5 à tous pris ^^
L'ecaflip terre :). Je vais vous dire tous ce que je pense être bon à montez sur un ecaflip terre.
Ordre des sorts à montez ( Les ecaflips terre ont enormément de sorts utiles a montez ) :
-Pile ou face lvl 5
-felintion lvl 5
-Bond du felin lvl 3 puis 4 puis 6 au lvl 121 ( vous en faites 3 par tour, inutile de le montez plus dans un premier temp laissez le a 3 )
-Soit vous montez roue de la fortune lvl 5 soit contrecoup 5 ( personnellement j'ai montez roue de la fortune contrecoup est bien Bl mais HL ne à oublié comme je l'ai dit d'autre sorts seront plus utiles à augmentez.
-Chaton(griffe invocatrice) lvl 5 ou 1 comme vous voulez perso je l'ai mis lvl 5 tres utiles peu sauvez beaucoup de situation en frappant enormement mais peux aussi causez votre perte en soigant l'ennemis.
-esprit felin lvl 5 si vous n'avez pas de cac mais ce sort est vraiment kamikaze je préviens ( degats tres élevé 26 a 40 terre pour lvl 48 avec un coup en Pa de 3 ) mais bon vous avez une chance sur 2 de vous prendre les degats =) perso je ne le monte pas ( plus tard peux être ) et je monte maitrise épée à la place dans l'optique de m'équipé d'une Razielle.
-Odorat lvl 5 : Sa fait toujour du bien de se rajoutez 4 Pa/Pm ( le jet max mais faut avoir du bol ^^ )
-reflexe à augmentez mais quand vous aurez tous vos sorts utiles lvl 5 =)
-Le reste des sorts = griffe joueuse/griffe de ceangal/destin d'ecaflip/rekop lvl 5 à tous pris ^^
bonsoir je suis moi meme un ecaflip et donc je vais proseder comme ceci le steuf lvl 1 a 10 pano aventurier lvl 10 a 45 pano bouf lvl 45 a 50 pano abra lvl 50 a 70 pano br lvl 70 a 100 terdala ensuite bwork et meulou mes sa ta le temp maintenant sort monte pile ou face 5 felintition 5 roue de la fortune 5 griffe invokatrice 5 esprit de felin 5odorat 5 griffe de cengal 5 griffe joueuse 5 et enfin destin deca 5 monte les dans ses odre la a au faite pour les pano si tu veux etre pano xp prend 1a36 chamchamp ous i ta les moyen aventurier fm sagesse 36 au... tu prend la picpic si possible ac dragoune rose 50 et dofus cawote 40 si tu a les moyen bien sur pour l'xp ses simple 1a20 pichon 20a36dj bouf 36 a ... dj blop ba voila j'espere t'avoir aider cordialement tsotail eca terre 38 du serveur djaul
re de tout de suite moi pour le iop je conseille mettre un max en sagesse avec tj les pano xp que jai conseiller tj au meme endroit que pour leca sinon stu te met max force prend les meme pano que pour leca rien de telle pour un perso terre pour les sort monte pression 5 intimi 3 compulsion 5 bond 5 mutilation 5 amplifi 5 concentration 5 epee de iop 5 et enfin coco de iop 5 SURTOUT NE PAS MONTER BROKLE CE SORT EST LE MEME AU NIV 1 CECI SERAI UNE PERTE DE POINT DE SORT INUTILE bon ba vla jespere en avoir aider
sa dépen le lvl que tu est il fo metre pile ou face lvl 5 aprè topkej lvl 3 au moin et après toutes tes attaques terre voila bon jeu :)
moi je te dit kan tu est lv18 achete brockl sa coute 10 000 kamas je les il est lvl et je suis iop vl 101 apres tu niveau 2 a 11 monte + 5 en force et pression lvl 5
du lvl12 au lvl 16 tu monte bond lvl 4 et + 5 en vita
du lvl17 au lvl 26 tu donc lvl 18 du achete brockle 10 000 kamas et tu le monte lvl 5
et apres je sais pas dsl
du lvl12 au lvl 16 tu monte bond lvl 4 et + 5 en vita
du lvl17 au lvl 26 tu donc lvl 18 du achete brockle 10 000 kamas et tu le monte lvl 5
et apres je sais pas dsl