Bloqué dans âme d'argent

Résolu
briham Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mew69 -
Bonjour,
je suis bloqué dans pokemon âme d'argent: quand j'arrive a Doublon-Ville je crois (je ne comprend rien c'est en japonais) je continue vers le nord car l'arène est bloquée je me trouve dans endroit plein de hautes herbes, je sors et je vais vers la gauche mais quelqu'un m'empêche de continuer. Qu'est-ce-que je dois faire ??
**merci d'avance **
A voir également:

17 réponses

Anonyme

Sisi, attend je te donne lien [b]exact[/b]

http://www.eternia-fr.net/forum/regle-le-t-chat-t4687.html

Dans la signature du gars tu as les 2 liens ;)
4
mew69

merçi beaucoup
il est en japonnais et j y comprends rien lol^^^^^
je peut te demander sa veut dire quoi patch
comment sa marche
merçiiiiiii
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > mew69

il sort quand au USA
je le téléchargerai en anglais
sinon au faite explorateur du ciel
il sort pas le 12 octobre au USA
0
miguel

on a bien 2 liens mais se sont des fichiers RAR et pas NDS
comment fait-on pour les avoir en fichiers nds s' il vous plait ??
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > miguel

c est quoi la différance entre les deux
SRP
rar sa veut dire quoi???
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite dans la platine j ai évoli mais je sais pas en quoi le faire évoluer
pas pyroli
et phyllali parce que j ai ouisticram et tortipouss
vous me conseiller qui SVP???
0
kilouloua

j'ai trouver il faut une recherche sur google est marquer : ou telecharger pokemon coeur d'or ou ame d'argent et le premier c'est le bon est voila le pro
1
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

MOI JE LE CHERCHER EN ANGLAIS EN JAPONAIS J Y COMPRENDS RIEN en
japonais (dsl pour les majuscules
0
kilouloua > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais chercher
0
othmane > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi je l ai deja en francais j ai etais sur un site mais je sais plus le quel j ai dela chance je sais essayer sur tous les site de telechargement aller a+
0
ketur stylz > othmane

ouaii se sa ouai ta pa envi de nou le dire ttssiippp
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > othmane

c est vrai la chance
0
Anonyme

Ou bien tu peux la télécharger ici aussi :

http://www.eternia-fr.net/pokemon__coeur_or__et__ame_argent.html
1
mew69

on peut pas le télécherger sur le site
mais merçi quand même
ce n est pas grave
0
Arcanin

Va sur http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__soluce_complete__index.html Tu trouveras tous ce que ta besoin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

si vous vouliat avoir pokemon co ou aa en francais il faut que vous allier sur ndspassion
vous vous inscriver(sinon vous ne pouvait pas telecharger de jeu)
et vous taper pokemon soulsilver ou heargold et il vous le trouve en francais
0
guillaume

tus va a la tour radio une meuf te parlera et tus devrat repondre a des qeustion est cit tus arrive elle te l'essera passe aprer le chanpion carra la.
0
toubi

tu doi aller a doublonville pui aller dans un batiment radio pui vaicre tou les gars de la team rocket
0
niko

l'arene est bloqué car tu n'est pas aller dans la tour radio
0
SelimBo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es bloqué et moi je peux t'aider car j'ai fini le jeux.
tu dois aller visiter la tour radio et aller voir un type qui vend des vélos et lui parler jusqu'à ce qu'il te donne un vélo. Le vendeur de vélo pour le voir tu dois être au milieu de la ville puis aller vers la droite jsuqu'à ce que tu vois un petit passage qui va vers le bas. et tu trouveras le vendeur de vélo.
Et pour la tour radio, tu dois te mettre au milieu de la ville puis aller vers la gauche et tu trouveras un grand bâtiment tout gris vers le haut. tu entres et il ne te reste plus qu'à le visiter. Sinon tu peux aller voir les solutions sur Pokebip.
0
mew69

bonjour,
j ai un problème j ai fini le jeu
ensuite je suis retourné a Ebenelle il y avait le rival avec qui j ai fait équipe
pour battre Peter et Sandra je retrouve plus le rival je le cherche de partout mais je le trouve plus help meeee
merciii
0
daminosky

tu dois aller de l autre cote tu saura y passer plus tard normallement
-1
beni

comment vous avez fait pour deja avoir le jeux
0
daminosky

au fait tu saurai pas me dire ou telecharger pkmn co ou aa
-3
kilouloua

moi aussi je veux savoir
-3
baba_cool267 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il existe que en japonais ^^ Sinon merci et vas sur pokébip c'est super ils ont mis les astuces
-3
kilouloua

non on peut le telecharger en anglais la http://download.bloguez.com/download/626960/-EXCLU-Pokemon-Ame-d-39-Argent-et-Coeur-d-39-Or-EXCLU-
-3
mew69

tu est sur qu il est anglais parce que je me suis fait avoir
je vais voir
au faite comment oon patch et sa veut dire quoi???SVP
j y comprends vraiment rien^^^^^

merçi
0
mew69 > mew69

je crois que je vais attendre su il sort
c est quel jour 4è trimestre parce que il sort au USA
mais c est pas marquer quel jour
j ai vu sur youtube que quel qu un avait réussi a le faire traduire en FRANCAI

je lui ai supplier comment il avait fait mais je sais pas
0
r-tox

kan tes bloké fau ke taille voir la fleuriste car elle a un arosoir et l arbre ki te bloque c est un simularbre de type roche tu l arose tu lle combu et voila c est fini
-3
sacha

va sur pokebip.fr
il y a tout

@+
-4