Téléviseur pour PS3
Janowill
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Janowill Messages postés 147 Statut Membre -
Janowill Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir qu'elle téléviseur est le top en ce moment pour la Playstation 3 avec une belle qualité d'image est bien sur une entré HDMI, mon budget est de 300 a 400 euros max pour un 82 cm.
Merci d'avance !
J'aurais voulu savoir qu'elle téléviseur est le top en ce moment pour la Playstation 3 avec une belle qualité d'image est bien sur une entré HDMI, mon budget est de 300 a 400 euros max pour un 82 cm.
Merci d'avance !
A voir également:
- Téléviseur pour PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Durée de vie téléviseur - Astuces et Solutions
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
9 réponses
Utilisateur anonyme
Un bon départ: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/LG/3011381-Televiseur-LCD-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-TNT-HD-USB-Multimedia-32LD450.htm
D'après ce qu'on ma dit les plasmas sont pas fait pour les jeux vidéos, faut plutôt prendre un LCD.
Et les écran LED sont aussi bon que les LCD ?
Et les écran LED sont aussi bon que les LCD ?
De nos jours LCD = PLASMa = LED niveau compatibilité jeux vidéo ou quoi que ce soit.
Ce qui change c'est juste la consommation électrique et le rapport qualité prix.
Plasma = Grand écran.
LCD = Petits et Moyens écrans
LED = Petits et Moyens écrans.
Et au niveau des couleurs ils sont tous identiques, ils ont tous les 3 couleurs de base (Rouge Vert Bleu) d'ou la norme RVB ou RGB (en anglais Red, Green Blue).
Seul l'intensité des couleurs varie selon les écran, sachant que le LED a le meilleur rendu a ce niveau.
Ce qui change c'est juste la consommation électrique et le rapport qualité prix.
Plasma = Grand écran.
LCD = Petits et Moyens écrans
LED = Petits et Moyens écrans.
Et au niveau des couleurs ils sont tous identiques, ils ont tous les 3 couleurs de base (Rouge Vert Bleu) d'ou la norme RVB ou RGB (en anglais Red, Green Blue).
Seul l'intensité des couleurs varie selon les écran, sachant que le LED a le meilleur rendu a ce niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dit sur ce forum que les Samsung sont un mauvais investissement du fait de leurs nombreux problèmes ..
Mais pourtant, ils sont supérieurs aux LG de la même gamme de prix.
Je compte m'acheter un Ecran 94cm ou 82cm et j'hésite entre LG et Samsung pour 500€ max. Les Samsung ont l'avantage d'avoir un port USB qui peut lire de nombreux formats aux contraire des USB LG.
Mais les Samsung ne seraient pas fiable .. que penser ?
Mais pourtant, ils sont supérieurs aux LG de la même gamme de prix.
Je compte m'acheter un Ecran 94cm ou 82cm et j'hésite entre LG et Samsung pour 500€ max. Les Samsung ont l'avantage d'avoir un port USB qui peut lire de nombreux formats aux contraire des USB LG.
Mais les Samsung ne seraient pas fiable .. que penser ?
Samsung a eu effectivement d'énormes problèmes sur leurs gammes des années fin 2007, 2008 mais a partir de septembre 2008 il n'y a plus eu vent de problèmes majeurs.
Et pour le moment toutes les marques sont au point.
LG, Samsung, Philips ou Sony ont tous une fiabilité confirmée de nos jours.
Donc ce qui compte maintenant c'est le design. Selon vos goûts.
Et pour le moment toutes les marques sont au point.
LG, Samsung, Philips ou Sony ont tous une fiabilité confirmée de nos jours.
Donc ce qui compte maintenant c'est le design. Selon vos goûts.
Il me semble que les plasma ont une moins bonne réactivité, a moins que cela n'ait été corrigé..?
Donc les images peuvent, un peu comme quand votre ordi laggue a mort, avoir une certaine "trainée" dans les scènes rapides. Mais bon je crois que c'est pas trop visible a moins d'avoir un écran comme son mur
Il me semble que il y a un maximum de hertz qui peuvent être vu... 25Hz dans le noir et plus, google aidera
Donc les images peuvent, un peu comme quand votre ordi laggue a mort, avoir une certaine "trainée" dans les scènes rapides. Mais bon je crois que c'est pas trop visible a moins d'avoir un écran comme son mur
Il me semble que il y a un maximum de hertz qui peuvent être vu... 25Hz dans le noir et plus, google aidera