Téléviseur pour PS3

Janowill Messages postés 147 Statut Membre -  
Janowill Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir qu'elle téléviseur est le top en ce moment pour la Playstation 3 avec une belle qualité d'image est bien sur une entré HDMI, mon budget est de 300 a 400 euros max pour un 82 cm.

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous une marque de préférence ou n'importe laquelle vous ira?
0
Utilisateur anonyme

Un bon départ: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/LG/3011381-Televiseur-LCD-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-TNT-HD-USB-Multimedia-32LD450.htm
0
Janowill Messages postés 147 Statut Membre 11

Philips / Samsung / Sony
0
Utilisateur anonyme

Celle ci est une LG, j'en ai une elle sont impec.

Mais coté samsung ils sont assez bon aussi sur ce model: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/MP-4788DM3853794-Televiseur-LCD-16-9-32-81-cm-HDTV-TNT-HD-Le-32-C-550-J-1.htm
0

Pas donné celui la
0
Utilisateur anonyme

Ah sa non mais qualité au rendez vous.
0
Utilisateur anonyme

Cherchez sur leur site ils ont aussi des Toshiba a 320€ si je ne me trompes pas.
0

D'après ce qu'on ma dit les plasmas sont pas fait pour les jeux vidéos, faut plutôt prendre un LCD.

Et les écran LED sont aussi bon que les LCD ?
0
Utilisateur anonyme

De nos jours LCD = PLASMa = LED niveau compatibilité jeux vidéo ou quoi que ce soit.

Ce qui change c'est juste la consommation électrique et le rapport qualité prix.

Plasma = Grand écran.

LCD = Petits et Moyens écrans

LED = Petits et Moyens écrans.

Et au niveau des couleurs ils sont tous identiques, ils ont tous les 3 couleurs de base (Rouge Vert Bleu) d'ou la norme RVB ou RGB (en anglais Red, Green Blue).

Seul l'intensité des couleurs varie selon les écran, sachant que le LED a le meilleur rendu a ce niveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah daccord merci Skymorpher
0
Stef

On dit sur ce forum que les Samsung sont un mauvais investissement du fait de leurs nombreux problèmes ..
Mais pourtant, ils sont supérieurs aux LG de la même gamme de prix.
Je compte m'acheter un Ecran 94cm ou 82cm et j'hésite entre LG et Samsung pour 500€ max. Les Samsung ont l'avantage d'avoir un port USB qui peut lire de nombreux formats aux contraire des USB LG.
Mais les Samsung ne seraient pas fiable .. que penser ?
0
tarascon2

bonsoir
que penser ?le meilleur témoignage s est bien les personnes qui sont emmerder
0
Utilisateur anonyme

Samsung a eu effectivement d'énormes problèmes sur leurs gammes des années fin 2007, 2008 mais a partir de septembre 2008 il n'y a plus eu vent de problèmes majeurs.

Et pour le moment toutes les marques sont au point.

LG, Samsung, Philips ou Sony ont tous une fiabilité confirmée de nos jours.

Donc ce qui compte maintenant c'est le design. Selon vos goûts.
0
Stef

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/3012084-Televiseur-LCD-16-9-37-94cm-HDTV-1080p-100-Hz-TNT-HD-USB-Multimedia-LE37C630.htm
Celui-ci par exemple n'a pas eu de problème donc ?
Merci de votre réponse.
0
Stef

Ou même celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/3012073-Televiseur-LCD-16-9-37-94cm-HDTV-1080p-TNT-HD-USB-Multimedia-LE37C530.htm
?
0

Moi j'attends les soldes ^^
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il me semble que les plasma ont une moins bonne réactivité, a moins que cela n'ait été corrigé..?
Donc les images peuvent, un peu comme quand votre ordi laggue a mort, avoir une certaine "trainée" dans les scènes rapides. Mais bon je crois que c'est pas trop visible a moins d'avoir un écran comme son mur

Il me semble que il y a un maximum de hertz qui peuvent être vu... 25Hz dans le noir et plus, google aidera
0
Utilisateur anonyme

Ceci était vrai a une époque mais aujourd'hui les écrans sont tellement au point que la différence n'et d'au mieux que de quelques millisecondes.
0
tarascon2

pour jouer le plasma c est idéale pas de traînée pas de sacades comme ceux a tube cathodique mais le probleme risque de marquage au mieux et au pire
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/plasmalg.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
0
Utilisateur anonyme

Vous avez call of duty 4??? ou 5, 6, 7???
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui j'avais déjà vu le logo d'eurosport en rémanence sur l'écran d'un bar, pas terrible mais en faisant attention a pas rester des heures sur la même image ça passe.
0
tarascon2

non c est un ecran d une personne qu'on a dépanner
0
Stef

Donc en gros, le 100 Hz n'apporte rien de trop significatif par rapport aux autres ? A part payer pas loin de 100€ de plus quoi ^^
0
Utilisateur anonyme

Exactement.

C'st du marketing.

Comme les phares Xenon ou les feux a LED.

Ils sont toujours blancs (voir bleutés) a l'avant et rouges a l'arrière. Mais ils sont souvent deux fois plus chers que les classiques.
0
Stef

Hey bien merci, je pense que pour mon utilisation et par rapport à mon budget, le Samsumg LE37C530 est l'idéal.
Encore merci pour vos conseils et bonne nuit :)
0

Bonsoir,

Voila c'est les soldes est je voudrais bien en profiter d'un écran LCD pour ma Playstation 3 comme je l'avait dit sur ce topic une belle qualité d'image entre 66 est 82 cm max.

Merci d'avance.
0