J'ai un problème avec mon mp3 ! Aider moi svp
Profil bloqué -
Bonjour, Je voulait vous demander une petite question svp !
J'ai emprunter L'Mp3 de ma mère pour mettre de la musique car je part dimanche qui arrive ; J'ai mi de la musique en copier coller & J'ai ecouter Mes il avait pas musique donc j'ai suprimer de la musique qu'il avait déja ; Je precise que normalement je mets jamais de la musique avec mon ordinateur d'habitute je le mets avec l'ordinateur de mon frere . j'allume Le mp3 est la j'entend " griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis " j'essaye de l'éteindre sa ne serre a rien Comment je fait pour que sa redevienne de la musique svp aider moi ! & Merci :D
9 réponses
Problème rencontré : un utilisateur a emprunté un lecteur mp3, a transféré des morceaux par copier-coller, puis supprimé la musique restante, mais l'appareil émet un bruit continu et refuse de s'éteindre. Des réponses évoquent la nécessité de vérifier le lecteur selon le modèle, la provenance des fichiers et la possibilité d'une réinitialisation, avant de réinstaller les musiques via l'ordinateur. D'autres échanges proposent d'éteindre et rallumer le lecteur, refaire l'opération d'ajout des musiques et vérifier le fonctionnement sur l'ordinateur d'un autre utilisateur. En cas de panne persistante, certains échanges suggèrent une réinitialisation matérielle ou une mise à jour du firmware, et l'examen des connexions USB comme piste possible.
-
Salut est-ce que t'es musiques sont au format MP3 ou WMA ?
-
Bas Oui Je pense ; Je ne suis pas une pro donc !
-
Est-ce que tu pe juste regarder ce qui suit apres le nom de ta musique (par ex : Blackeyedpeas.mp3) ou blackeyedpeas.wma
-
Alors ca fait
01 Le long du large Coeur de Pirate Coeur de Pirate 1 World-
-
Alors Mon ordinateur c'est " Windows Vista packard bell " & Celui de mon frère c'est " Windows 7 un Philips " Je pense . et puis l'mp3 c'est un baladeur Auchan .
Enfete La premiere fois que j'ai mi de la musique sur l'mp3 c'etait sur l'ordi windows 7
& La j'ai essayer de mettre sur le miens le windows vista ! -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu pe t'aider avec sa : https://www.commentcamarche.net/contents/1405-windows-7-lecteur-windows-media une fois sur ton disque dur tu pe les mettres dans ton mp3 via l'onglet "syncroniser" ensuite, il faut que tu connecte ton lecteur et apres dans la case a gauche il suffit de déplacer par un copier coller ou glisser > déposer les titres pour qu'ils soit tranférés
-
Oui mes il me dit que c'est deja sur l'appareil mobile
-
-
bas quand je mets sur l'mp3 Sa fait Il est deja sur l'mp3
-
Bon La j'ai reussi qui a pu le griiiiiiiiiiiiiiiis mes j'ai un autre probleme il a pu de sons !!