J'ai un problème avec mon mp3 ! Aider moi svp
Lauuriiane
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour, Je voulait vous demander une petite question svp !
J'ai emprunter L'Mp3 de ma mère pour mettre de la musique car je part dimanche qui arrive ; J'ai mi de la musique en copier coller & J'ai ecouter Mes il avait pas musique donc j'ai suprimer de la musique qu'il avait déja ; Je precise que normalement je mets jamais de la musique avec mon ordinateur d'habitute je le mets avec l'ordinateur de mon frere . j'allume Le mp3 est la j'entend " griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis " j'essaye de l'éteindre sa ne serre a rien Comment je fait pour que sa redevienne de la musique svp aider moi ! & Merci :D
Bonjour, Je voulait vous demander une petite question svp !
J'ai emprunter L'Mp3 de ma mère pour mettre de la musique car je part dimanche qui arrive ; J'ai mi de la musique en copier coller & J'ai ecouter Mes il avait pas musique donc j'ai suprimer de la musique qu'il avait déja ; Je precise que normalement je mets jamais de la musique avec mon ordinateur d'habitute je le mets avec l'ordinateur de mon frere . j'allume Le mp3 est la j'entend " griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis " j'essaye de l'éteindre sa ne serre a rien Comment je fait pour que sa redevienne de la musique svp aider moi ! & Merci :D
A voir également:
- J'ai un problème avec mon mp3 ! Aider moi svp
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Est-ce que tu pe juste regarder ce qui suit apres le nom de ta musique (par ex : Blackeyedpeas.mp3) ou blackeyedpeas.wma
Alors ca fait
01 Le long du large Coeur de Pirate Coeur de Pirate 1 World
01 Le long du large Coeur de Pirate Coeur de Pirate 1 World
Alors Mon ordinateur c'est " Windows Vista packard bell " & Celui de mon frère c'est " Windows 7 un Philips " Je pense . et puis l'mp3 c'est un baladeur Auchan .
Enfete La premiere fois que j'ai mi de la musique sur l'mp3 c'etait sur l'ordi windows 7
& La j'ai essayer de mettre sur le miens le windows vista !
Enfete La premiere fois que j'ai mi de la musique sur l'mp3 c'etait sur l'ordi windows 7
& La j'ai essayer de mettre sur le miens le windows vista !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pe t'aider avec sa : https://www.commentcamarche.net/contents/1405-windows-7-lecteur-windows-media une fois sur ton disque dur tu pe les mettres dans ton mp3 via l'onglet "syncroniser" ensuite, il faut que tu connecte ton lecteur et apres dans la case a gauche il suffit de déplacer par un copier coller ou glisser > déposer les titres pour qu'ils soit tranférés
bas quand je mets sur l'mp3 Sa fait Il est deja sur l'mp3