Ps3

coco--28--x Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux m'acheter une ps3 slim 120go,mais vu le prix j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site s'appelant: www.France-prix.net qui vend des ps3 slim à 165€ neuve et je voulais savoir si ce site etait fiable et que les articles etaient de bonne qualité.

Merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
méfie toi de ces sites qui cassent soit disant les prix,ne fait pas confiance à ce site tu risques d'avoir des surprises
Eric
0
coco--28--x Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
comme tu peux le constater ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5272122-1-0-1-0-france-prix-net-du-serieux.htm

c'est un site à fuir
0
coco--28--x Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup mais connaisait vous des sites ou les ps3 sont pas chere et les sites sont fiable??
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

leboncoin est super, c'est par département, dans le mien (64) les gens vendent des ps3 aux alentours de 200€, ca devrait pareil vers chez toi ...
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Tiens le lien : http://www.leboncoin.fr/
0

merci
0

Derien ;) mais là aussi attention aux magouilles. Certes, sur ce site elles sont (très très) minoritaires, mais un peu de prévention ne fait pas de mal ;)
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Re,
elles sont toutes au meme prix à quelques Euros près
Eric
0

Okais merci je vais regarder
0

le problème sur le bon coin c'est que c'est de l'occasion et tu ne sait jamais comment le matériel est exactement au niveau de son état et comment il a souffert
Eric
0

ok donc il faut mieux l'acheter sur micromania par exemple.
0

Eric, justement, le principe de leboncoin c'est de repérer les objets pres de chez toi, ensuite tu vas les tester et si ca te plait tu les achete ;)
0

Pour moi c'est mon avis car si tu dépenses 200 euros pour rien et que le mec ne veut pas te rembourser ça va etre une catastrophe pour toi
Eric
0

Ca sert à ca leboncoin, ls transactions ne se font qu'en mains propres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci ;)
0

0