Call of duty black ops, problème de démarrage

Mr.666 -  
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

J'ai acheté cod7 le 4 décembre 2010 en cd, l'installation se passe bien, tout est en place mais.... Lors de la cinématique de lancement un sablier se superpose au curseur, les bug de la cinématique sont aléatoire/variable: le bug arrive juste après le lancement, au milieu de la cinématique ou carrément a la fin mais je ne suis jamais arrivé au menu du solo...
A un certain moment de la cinématique le pc fait un retour Windows avec un gros rectangle en haut a gauche avec dans la barre des tache en bas "call of duty black ops single player" et après a coté "call of duty black ops ship console" et tout ce bloque je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr.

Le multi: J'arrive sur le menu toujours avec le sablier mais il semblerait que celui-ci m'empêche de cliquer sur un quelconque onglet...

Et pour quitter dans les 2 cas il faut que je fasse ctrl+alt+suppr.

Aider moi je ne peux pas jouer par pitié. Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Sen(S)lesS Messages postés 92 Statut Membre 11

hmmm essaye en google 'can you run it' et entre le nom du jeux puis att quelque min et il va donner ton pc performmence et les performmence pour le jeux aide moi dans mon post SVP c nommé 'SOS c urgent' en jeux video merci d'avance
1
adelo64

Salut

Moi aussi j'ai le même problème, le solo démarre mais je ne peux pas apuyer sur une touche quelconque.
Pour le multi pareil je ne peux pas cliquer ce qui revient a faire ctrl alt supr.
Pour info je suis parti sur le site de ma carte graphique ati et je l'ai mis a jour.

Ps: J'irai voir un informaticien je sais pas s'il va trouvé le bug.
Merci pour les reponses qui suivrons.
1
adelo619

Comment ? Faut-il payer?
1
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ben, déjà, c'est entierement GRATUIT. Apres pour OC, faut d'abord qu'on sache le reste de ta config (CPU; CM; VENTIRAD; ...) Apres, moi je ne m'y connait pas très très bien en OC. Un des membre de CCM qui m'a aider. Je lui transmet l'info !
0
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre 109

Salut, j'ai peut-être la solution pour ceux qui ont le problèmes des 2 curseurs au menu de black ops et qui ne peuvent cliquer sur rien.

Ouvrez démarrer --> executer --> taper msconfig --> cocher "Utiliser la configuration de démarrage d'origine"

et voilà !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

tu peux essayé de le reinstaller
0
Mr.666

J'ai déjà réinstallé mais merci quand même ^^
0
atrax

j'ai le meme probleme avec le sablier quand je quitte il me met une petite page avec les probleme c'est lier au driver
0
skylux

Même problème s'il vous plait aidez-moi
0
mec56

quesque le driver
0
adelo619

je l'ai fait et mon informaticien ma dit que c'était mon processeur qui n'était pas assez bon. Alors tous ce qui ont se probleme ne vous embêtez pas c'est votre processeur qui n'est pas bon.
0
Mr.666

Déjà réinstallé merci quand meme
0
clempoute

moi aussi j'ai la meme chose !!! aider nous svp
merci
0
simon

bien le bonjour j'ai également le meme probleme et pourtant mon PC et neuf avec une bonne carte grafique , etc et g le meme probleme ^^
0
simon

j'ai essayé de l'instaler sur vista 7 et là miracle aucun probleme ... c'est le pc de ma mère ils est bien moin performan et na pas la configuration requise au dos du boitier, mais il passe ... donc c'est un mistère
0
noiraud

J'ai le meme probleme up svp
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Plus d'info sur ta config ??
0
hamdi

lors de la cinématique de call of dutty j'ai le son mais quant je commence le jeux j'ai plus de son pourquoi??? c'est nul de jouer sans avoir le son merci a tous
0
XXX

sa serai lier a tes drivers
je n en sais pas plus
j ai le meme probleme
0
wrest54 Messages postés 117 Statut Membre 19

Même probleme quelqu'un a une solution :/ ?
0
Adossy

Quelqun a trouver une solution a sont probleme car j'ai le meme probleme mais apres reinstallation et tout et tout j'ai toujours le meme bug
Je reste figer a l'écran ou y'a le monsieur et ces deux pistolet.....
Je suis allez sur le Run it chez pas quoi et j'ai tout de bon LOOK :

Minimum RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 4.0 GB
PASS

OS
Minimum: Windows® Vista / XP / 7
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
PASS

Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256MB NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro or better
You Have: GeForce GTX 260
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 2.6 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0

Free Disk Space
Minimum: 12 GB
You Have: 87.0 GB
PASS

CPU
Minimum: Intel® Core(TM)2 Duo E6600 or AMD Phenom(TM) X3 8750 or better
You Have: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
PASS
0

Ta installer les dernier drivers pour ta CG ?
0
chems91 Messages postés 1 Statut Membre

bon jai le pb sa menerve en plus vue ke je suis pas adm peu rien teelcharger kelkun c comment retrouver mdp admin windows 7 merci davance ='
0
cam

Salut,

J'ai le même problème et je peux te dire que c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante.
Je sais que c'est dur à avaler, que tu va chercher par tous les moyens un forum avec une solution, mais la vérité c'est que même si ton PC marche nikel, il va falloir que tu achète une nouvelle carte graphique. J'espère pour toi que tu trouvera assez puissant et compatible avec le matériel que tu as déjà.

Pour ma part, je suis obligé de pratiquement tout changé pour des histoires de compatibilité et de place.

En tout cas bon courage et ne te presse pas trop, ce jeu n'est pas si génial et cod mw2 suffit largement à bien s'éclater.

A+
0
L'inconnu

y a pas une otre solution ???
0
adelo619

Ok
Mon ordinateur est un emachine E442
ma config est :
-une amd processor v140 comme prosseceur 2.30ghz
-une ati mobility radeon hd 4250 comme carte graphique
-2 go de ram
-windows7
0

Bon, pour l'OC, c'est mort. Impossible d'OC sur des pc de marque (Acer, HP-Compaq, Packard-(POU)Bell, etc ...)
Avec ta config, faut pas réver, tu ne poura pas faire tourner COD7. Faut t'en faire une nouvelle !
0
adelo619

sa jle savais parceque je suis parti chez l'informaticien et il ma dit que mmon processeur était leger
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Ta CG aussi...
0
Piroos

CPU c le processeur ??
0

Oui
0