Rappelz, last Chaos ou Shaiya?

Olisponge Messages postés 54 Statut Membre -  
 riscooo -
Bonjour, j,aimerais savoir quel mmo est le meilleur entre Rappelz, Last Chaos ou Shaiya. Parler moi de leurs points négatifs et positifs. Dites-moi des raisons pour lesquelles je devrais y jouer. Je veux tout savoir, TOUT! Graphique, jouabilité, histoire, quêtes, etc... Et juste pour vous éclairer d'avantage : J'aimerais vraiment un mmorpg où il y a beaucoup d'armes et d'équipements. Pas juste un mmo où tu change d'épé à tout les 4 niveau vous voyez. Dans WOW il y avait une grande variété d'armes, et c'est ce que je recherche. Si d'après vous aucun d'entre eux ne me convient et bien proposer moi celui qu'il me faut! =P

Merci beaucoup!
A voir également:

12 réponses

Olisponge Messages postés 54 Statut Membre 17

Allé! Répondez!
16
popludo

slt sa faist déja un moment que je joue a shaiya et a last chaos et a préférer je préfére d'avantage shaiya les graphisme sont supérieur a ceux de last chaos et a shaiya il y a bcp d'arme et d'armures
0
pierressj

tros bien shaiya moi j adore on peut battre les ennemies en plus
0
pierressj

pas contre j ai pas tros aime rappelz et last chaos
0
iyoudh Messages postés 18 Statut Membre 2

le meilleur des mmorpg c rappelz
0
bella twilight

est ce que rappelz et shayia sont compatible avec mac ???? merci d avance pour vos reponses!!!!
0
Mephistophélès

Sans conteste rappelz, j'ai essayé les 3 jeux plus de nombreux autres comme allods, Runes of Magic, flyff, rising force le mieu reste sans conteste rappelz pour sa maniabilité, le nombre de serveurs, son graphisme qui est vraiment de qualiter pour un mmorpg gratuit. Donc voilà t'as mon avis ;)
9
iyoudh Messages postés 18 Statut Membre 2

oué il est trop cool
0
jpmù

ouhhhhhhh
0
charly2010

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUaaaaaaaaiiiiiiii
0
charlii

moi je dit la vérité jais jouer a shaiya et a last chaos et je préfère shaiya
0
Utilisateur anonyme

Pour l'instant : Allods. Bien fun, wow-like.
Sinon, RappelZ, même s'il est vieux. Plus une tonne d'autres, il y le choix parmis les F2P.
3
boubou

c rappelz le mieux
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phillipe13

Actuelment moi je prefere last chaos le jeu edt bien milleu fait que shaiya.
2
riscooo

go wow ( privé )
2
Mathilde201022 Messages postés 14 Statut Membre

Shaia c'est Nul, les graphismes sont a c****. Last Chaos, c'est super long pour prendre de l'expérience surtout quand tu dois faire 15 000 PC, ca reste quand meme bof bof, y'a le mode PK aussi dans Last Chaos et si tu vas sur un serveur PVP, t'es sur que tu te feras tuer au moins une fois par un C** a Procyon.

Rappelz, j'ai commencé il y a deux jours et je suis deja lvl 30. Comme dans tous les jeux tu as de l'item shop. (Pay Cash en € pour les jeux).

J'ai testé aussi 4story et si tu ne fais pas d'item SHOP en achetant des Pierres de Lunes soit au minimum 50 €, ben tes armures PVP et tes améliorations de stuff + Armes en +22 tu peux toujours courrir pour les avoir puisque si t'es mal stuffé au départ, ca va te prendre du temps pour évoluer et il te faut au mimimum 5300 Points de développement pour une armure PVP que tu peux commencer a fabriquer au lvl 34. Comment on a les points de DVP, en tuant des derions. Et les derions ce sont les joueurs du peuple adverse. Franchement quand t'es level 46 et que tu fais dégommer en 3 coups par un level 22, ca donne envie d'éteindre son pc et de le remettre dans le carton d'emballage.

Allods, les graphismes sont pas mal mais j'ai arrêté et je ne sais plus pourquoi. Je pense que ce jeu me faisait rappeler à une daube. Certains jeux sont copier sur d'autres. Ceux qui diront que 4story c'est en fait un World Of Warcraft gratuit ont tort. 4story n'a rien n'a voir avec WOW et ne lui arrive même pas a la cheville.

Flyff, c'est pas pour moi, je n'ai plus 12 ans.
Voilà, maintenant tu peux faire comme moi et les tester a ton aise.

Mathilde
1
technonicko

tu dois don ben avoir gamer a rappelz je suis lvl 31 et je narrive plus a lvl meme en tuant des lvl 45
0
charlii

vive shaiya !!!!!!!!!!!!!!!
0
phillipe13

MOI je vous conseille 4story.
1
Lukas91100

nul c'est un lik'wow pourri et mal faits.
0
Profil bloqué

Aucun des trois, essaye Guildwars.
1
Gaea

Perso LC est bien niveau graph mais pour les armes et armure c'est a changé tout les 4 - 5 lv donc si tu t'arrete a ca je penses t'avoir indiqué ce que tu souhaitais pour ce jeu , pour les autres je ne sais pas je n'y joue pas. Bonne continuation.
1
zeze cool Messages postés 68 Statut Membre 11

Shaiya nul et Last Chaos pas mal mais le mieux du mieux c'est Rappelz voila
0
reila

salut
moi je préfère last chaos, chui en train de devenir accro sinon rappelz j'ai essayé mais le jeu beugue trop souvent
0
orochimaru

non franchement le mieux c'est shaiya last chaos nul et rappelz nul et vieux shaiya powaaa !! ^^
0
Moi222

SHAIYA EN FORCE
0
mal mal 1217

si tu vx mon avis Last Chaos c est le mieux...
mais apres c est toiii ki choisi ....
j ai essayer Shiaya trop nul...!!!
0
reponse a ta kestion

je repon clairement a ta question le meuilleur a mon gout last chaos poin positif bien mal quand tu pk kekun ^^ larene conba pluto bien fait poin negatif tro peu de skil arme et stuf pareil pour tous
les pc 2mob =1 pc il ten fodra 20 000 minimum ensuite shaiya poin fort les grafisme plus de maps ke lc bele monture bn pvp poin negatif ta des clase qui tape bizarement mai le jeu et bon dan son ensenble rapelz jai jouer chez un ami 5 min jpourer pas taider a son sujet ^^
0
Lukas91100

Arretter tout ces jeux la ( et je m'y connais ) sont des jeux mais complètement nuls, par exemple rappelz, dans ce jeux il faut attendre des plombes pour pouvoir avoir de meilleurs armes et les costumes moulant non merci, bon c'est pas pour ça que je suis la: enfaîte pour faire simple tout ces jeux (il n'y a pas que ceux la il y a aussi les jeux de perfect world mais eux ils sont bien fait) sont fait pour vous pompez du fric (oui je sais c'est le but mais la ils en demandent trop) et le monde n'est pas assez vaste ainsi que des quêtes répétitifs pour quedalle et je te déconseille ces dernier jeux ainsi que LOTRO (Lord Of The Ring Online) sauf si tu paie (moi j'y joue et il est très bien si tu paie).Coté graphique ils sont bien mais pas plus ils demandent trop de capacité au PC donc si ta CG est dans ta CM t'es mal car sans mémoires dédies tu devras jouer BR (basse résolution).Le son maintenant ils sont tous bien dans ce domaine mais ils manquent tout les trois de variétés.Histoire maintenant:
Bon ça c'est a toi de juger pas a moi, moi je fais que les testés.Jouabilité :
Bon c'est un MMO on peut rien dire sur la jouabilité sauf peut être qu'ils auraient pu mettre davantage de raccourcis.Sur le reste :
Problème au niveau de la variétés de skills.Pas d'avantages frappant pour les classes sauf peut être pour rappelz (certaines races ne pouvait pas porté certaines armes) et c'est un probleme.

Bon avec tous ça tu devrai t'en sortir sur la qualité des jeux et pour ceux qui me connaissent ils savent que je met quasiment jamais de compliment sur un jeu.

Si ta remarqué ils sont a peu près identique ces jeux alors choisis en fonction des classes des races et de l'histoire.Et je met un Moins a rappelz.

Bilan:

20% rappelz
50%shaiya
30%last chaos

Contacte moi pour plus d'infos a cette adresse:

lukasdu91@hotmail.fr
0