YouTube pb d'inscription

luluthefirst -  
 Bibi ! -
salut alors voila je m'inscrit a YouTube je donne le pass le nom et tout mais après l'inscription voila le message: Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com !!!!!!!!!!!! aider moi pls
A voir également:

30 réponses

keewic

C'est une question d'âge quel age vous avez mit ?

Je pense que c'est qu'on doit avoir plus de 16 ou 18 ans pour pouvoir s'inscrire...
2
shanaga

je n'ai pas de nom d'utilisateur, comment en créer un pour créer un compte dans you tube aider moi svp car je tourne en rond
1
luluthefirst

putain qui à prit mon compte !!!!!
1
catchmania

comment on s incri sur youtube
1
catchmania

j ai fait mon psedo apres il y a un gros sur les regle j accepte desoler est ce que quel qun peut m aider merci auvoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philo955

moi aussi sa fait sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jj

c que ta quel age je crois que faux mettre une date pour montrer que tes vieux
0
lisalice

Olne et village du pays de herve.
0
Math2244 Messages postés 70 Statut Membre

Du ne doit pas avoir l'age qu'il faut !
0
La_Miss_You_Tube_xD

Réessaye cette opération 3 fois si les trois fois ne marche pas modifie tes informations et ensuite réessaye et si sa ne fonctionne tjrs pas ben c symple fo ke tu aille demander a un ami de t'inscrire! =)
0
carla

excuser moi mes je me sieus inscrite mais ca ne marche pas
0
carla

0
carla

0
carla

0
quelqun

on me met exactement la méme chose et en plus en ne peux méme pas réésayer
0
sonicxs 1006

slt laisser des comme sure la vidéo
0
Bibi !

Moi, j'ai lu les termes du contrat d'utilisation, mis mon age et mis ma date de naissance. J'ai mis que j'avais 30 ans. Mais cela, comme toi, ne marchait pas ! Essaye de choper leur adresse e Mail, puis pose leurs cette question.
0
elsa83

moi g mi que j a v 18 ans sa merche tj pa
-1
fleuron68

c tro nuul sa marche pas!!!!!!
-1
lejuif

peut etre que c'est parce que vous etes des cassos que ca marche pas
-1
piment

Je propose à you tube de nous répondre sur le pourquoi du comment plûtot que de nous laisser dans la mouise.
Que se passe-t'il avec l'inscription ?
-1
lejuif

rien tout fonctionne parfaitement c'est eux qui ont des problemes avec les machines et ca na rien avoir avec l'age car j'ai fais un test ou je me suis mis a 12 ans et tout fonctionne donc you tube n'a aucun probleme
-1