YouTube pb d'inscription
luluthefirst
-
Bibi ! -
Bibi ! -
salut alors voila je m'inscrit a YouTube je donne le pass le nom et tout mais après l'inscription voila le message: Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com !!!!!!!!!!!! aider moi pls
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
C'est une question d'âge quel age vous avez mit ?
Je pense que c'est qu'on doit avoir plus de 16 ou 18 ans pour pouvoir s'inscrire... -
je n'ai pas de nom d'utilisateur, comment en créer un pour créer un compte dans you tube aider moi svp car je tourne en rond
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Réessaye cette opération 3 fois si les trois fois ne marche pas modifie tes informations et ensuite réessaye et si sa ne fonctionne tjrs pas ben c symple fo ke tu aille demander a un ami de t'inscrire! =)
-
-
-
-
-
-
-
Moi, j'ai lu les termes du contrat d'utilisation, mis mon age et mis ma date de naissance. J'ai mis que j'avais 30 ans. Mais cela, comme toi, ne marchait pas ! Essaye de choper leur adresse e Mail, puis pose leurs cette question.
-
-
-
-
Je propose à you tube de nous répondre sur le pourquoi du comment plûtot que de nous laisser dans la mouise.
Que se passe-t'il avec l'inscription ? -
rien tout fonctionne parfaitement c'est eux qui ont des problemes avec les machines et ca na rien avoir avec l'age car j'ai fais un test ou je me suis mis a 12 ans et tout fonctionne donc you tube n'a aucun probleme
- 1
- 2
Suivant