A voir également:
- Que faire pour avoir + de chipes a cd poker
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
19 réponses
j ai le programme depuis 1 an il marchais bien et aujourd hui quand j ouvre cd poker rizmo il me dise mettre a jour votre client je comprend pas pouvez vous m aider. Merci
Moi aussi je suis dans le même cas que vous. Impossible de l'ouvrir...
Si quelqu'un trouve la solution, ce serais sympa de nous dire comment ont fait!
merci bonne journée a tout le monde
Si quelqu'un trouve la solution, ce serais sympa de nous dire comment ont fait!
merci bonne journée a tout le monde
et pour le programme de chargement de chips ....je le donne à qui le veut s'il a la solution au pb de mise à jour client...
svp aide moi car les 1000 sa ma souler tous avec le code jai aucune chance et votre problemmea tousse on peux passe mettre a jour car leur logesiell et pas encor potzable et voila pour koi face book beug beaucoup svp aide moi pour le code pour le poker sur facebook zynga svp le code et sai vrai ce ke je vous e dit voila pour koi personn peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi , je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par mettre a jour votre client .
Si quelqu'un a la reponse !!!
Si quelqu'un a la reponse !!!
Salut à tous ,
idem pour moi , on me demande la mise à jour client...et je sais pas ce que c'est!!!mdrr Si une bonne âme a la réponse, ce sera cool.
idem pour moi , on me demande la mise à jour client...et je sais pas ce que c'est!!!mdrr Si une bonne âme a la réponse, ce sera cool.
Si tu veux plus de chips sur CDpoker il faut commencer par telecharger CDpoker sur un site qui t'offre un bonus supérieur. le bonus de base est de 200$ mais tu peux l'augmenter jusque 515 Euros comme sur ce site:
http://www.coupon-bonus-poker.com/telecharger-cd-poker.html
http://www.coupon-bonus-poker.com/telecharger-cd-poker.html
I have the two programs: the CDPoker Riz and the Pokerchips v107. They give me the same message: de mettre mon client a jour. Do you have any response?
Thanks
Thanks
Il te faut CDpoker.com de Rizmo (dernière version) et Auto Mouse pour accélérer le chargement à coup 500 000$ à chaque demi-seconde. Marche très bien en passant.
Aprendre a joué au poker c'est mieu que tricher avec des logiciels de ce genre
Une table aux blind 1/2 maxi autorisé 200 ==> toi tu arrives à table avec 500000 " chips " désolé mais c'est pas du poker ===> aucune chance pour les autres
je prefere perdre et sortir la tete haute ;-)
Meditez la dessu !!!!
Une table aux blind 1/2 maxi autorisé 200 ==> toi tu arrives à table avec 500000 " chips " désolé mais c'est pas du poker ===> aucune chance pour les autres
je prefere perdre et sortir la tete haute ;-)
Meditez la dessu !!!!
Gros gros bonus en ce moment pour CDPoker. Vous trouverez sur http://www.code-promotion-poker.com/bonus-poker/bonus-cd-poker.html le meilleur bonus de dépôt du net pour cette salle.
15€ sans attente sur votre compte + 150% de votre dépôt en plus à débloquer en jouant. En utilisant le code bonus "REDUCTION"
15€ sans attente sur votre compte + 150% de votre dépôt en plus à débloquer en jouant. En utilisant le code bonus "REDUCTION"
CORDIALEMENT