Zelda PhantomHourglass[Temple du roi des mer]

Meg -  
 seal5 -
Dans le jeu Zelda quand je vais au temple du roi des mers un moment il me demande : " Pressé le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer " . Et je c pas comment faire !
A voir également:

21 réponses

luc1456

salue, il faut que tu referme ta ds comme quand tu l'étein, puis tu la rouvre, et la le sceau sera imprimer sur ta carte
5
rtvf

dé ke je ferme ma ds sa sétin
0
marcoaliasmichel

slt les gens gens jve savoir ou on va une fois ke jai trouver la clef solaire reponder mois vite je suis en manque de jouer svp aler a +
0
link92

il faut que tu clique avec ton stilet sur le soleil apès tu clique en bas a droite sur carte marine en suite tu prend le mer du Sud Ouest et tu ferme ta DS sans l'etendre au moins deux secondes c'est tout
2
ben

ca marche merci
0
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3

C'est '" il me semble "' ce que j'ai dit !
0
problém problém...

en fait je suis bloquer o royome du courage là ou les chemins son invisibles é je pense ki fo tiré avek lark sur lè 3 boules a coté mè ji arrive pa: les potos men enpèche...
0
seal5

et bien cherche tu vera
0
myster

il existe un site (Palais de Zelda toutes les soluces )je te passe le lien

https://www.palaiszelda.com/

et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
permalink

tu ferme ton ds
0
MOMO

Moi je sui coincer dan le 3eme sou sol lr Sceau Sacré Sa degoute commen fair!!
0
lasuzonnette

eh bien tu dois fermer ta ds et la ré ouvrir puis il sera sur ta carte

eh voila j'espere que tu aura ma reponse

SALUT
0
valou

il faut fermer la ds
0
dimi

ferme l'écran de ta ds et réouvre ta ds
0
leontine

c très simple la fausse carte que tu vois c le symétrie de la tienne tua juste a fermer ta DS pour qu'il se touche de rien
0
Patric

Il faut fermer la console.
0
Morue

Alors j'ai un soucis : je suis dans le Temple et j'ai le sablier de 10 minutes pour faire 3 sous-sols. Là je suis coincé au 2ème sous-sol après avoir eu "Game over" alors que j'étais au 3ème sous-sol ! En fait je ne trouve plus la clé dans le 2ème niveau, celle qui est coincé derrière les piques que je dois attraper avec mon boomrang : elle n'y est plus... Du coup je suis coincé dans le niveau -2 ! Ca vient du fait que j'ai eu Game over ? Le jeu a buggé ?
-1
romain

accione toute les petis leviers qui son acrochés au mur pren le boumrang et tire dessus
0
adri

il fo tappé sur les orbes qui deviennent vertes é la clé appaeétra
0
seal5

cest trés simple cest des spectre qui la
0
yumina

Bonjour a tous.

Voilà je vien de finir le temple de sable, je doit donc retourné a la tour des dieux, mais je n'y arrive pas, la seule route que j'ai s'est les tunnel de l'oublie et je n'arive pas a le passé a l'enver.
Si vous pouvez m'aidé
Merci d'avance
-1
permalink

je suse fort!!!
-1
Patric

Tu as fais une faute d orthographe
0
Lalou77

il faut tout simplement fermé ta DS pour que sa imprime
-1
florentflo Messages postés 125 Statut Membre 3

tu fermes la ds et tu la re ouvre!!!
-2
mala

il faut que tu clic sur la carte avec lil melka bin tu clic sur la carte ou il y a lile melka et ferme la ds comme sa et tu rouvre mais eteindre juste fermer tu comprend
-2
permalink

trtrtrhethhtrthrrttrhrhttrh
-2
myster

va sur toutes les soluces de zelda
-3
WENDY

je suis dans le temple roi des mer pour trouver la 3 eme carte des mer je c est ou elle est mais je narive pas a enlver les pique
0
saphira_98

Elle est Où ? J'arrive pas à trouvé la 3eme carte >< Quelqu'un peut m'aidé ? S.V.P =)
0
yumina

J'ai oublier de preciser , c'est zelda spirit track
-3