Zelda PhantomHourglass[Temple du roi des mer]
seal5 -
21 réponses
- 1
- 2
Le sujet concerne la façon d'imprimer le sceau sacré sur la carte dans Zelda lors du temple du roi des mers et de comprendre comment réaliser cette étape du jeu. Plusieurs réponses suggèrent de fermer puis rouvrir la DS pour que le sceau s'imprime sur la carte, tandis que certains indiquent d'appuyer sur le soleil puis d'ouvrir la carte marine et confirmer. D'autres échanges évoquent des méthodes alternatives, comme fermer puis rouvrir l'écran ou la console, mais certains commentaires contiennent des erreurs ou des plaisanteries qui compliquent le fil. Autres précisions indiquent que l'action peut nécessiter une manipulation répétée et dépendre de la version ou du mode d'affichage, ce qui explique les réponses divergentes.
-
salue, il faut que tu referme ta ds comme quand tu l'étein, puis tu la rouvre, et la le sceau sera imprimer sur ta carte
-
il faut que tu clique avec ton stilet sur le soleil apès tu clique en bas a droite sur carte marine en suite tu prend le mer du Sud Ouest et tu ferme ta DS sans l'etendre au moins deux secondes c'est tout
-
-
il existe un site (Palais de Zelda toutes les soluces )je te passe le lien
https://www.palaiszelda.com/
et voila -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
eh bien tu dois fermer ta ds et la ré ouvrir puis il sera sur ta carte
eh voila j'espere que tu aura ma reponse
SALUT -
-
-
c très simple la fausse carte que tu vois c le symétrie de la tienne tua juste a fermer ta DS pour qu'il se touche de rien
-
-
Alors j'ai un soucis : je suis dans le Temple et j'ai le sablier de 10 minutes pour faire 3 sous-sols. Là je suis coincé au 2ème sous-sol après avoir eu "Game over" alors que j'étais au 3ème sous-sol ! En fait je ne trouve plus la clé dans le 2ème niveau, celle qui est coincé derrière les piques que je dois attraper avec mon boomrang : elle n'y est plus... Du coup je suis coincé dans le niveau -2 ! Ca vient du fait que j'ai eu Game over ? Le jeu a buggé ?
-
Bonjour a tous.
Voilà je vien de finir le temple de sable, je doit donc retourné a la tour des dieux, mais je n'y arrive pas, la seule route que j'ai s'est les tunnel de l'oublie et je n'arive pas a le passé a l'enver.
Si vous pouvez m'aidé
Merci d'avance -
-
-
-
il faut que tu clic sur la carte avec lil melka bin tu clic sur la carte ou il y a lile melka et ferme la ds comme sa et tu rouvre mais eteindre juste fermer tu comprend
-
-
-
- 1
- 2