Zelda PhantomHourglass[Temple du roi des mer]
Meg
-
seal5 -
seal5 -
Dans le jeu Zelda quand je vais au temple du roi des mers un moment il me demande : " Pressé le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer " . Et je c pas comment faire !
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salue, il faut que tu referme ta ds comme quand tu l'étein, puis tu la rouvre, et la le sceau sera imprimer sur ta carte
-
il faut que tu clique avec ton stilet sur le soleil apès tu clique en bas a droite sur carte marine en suite tu prend le mer du Sud Ouest et tu ferme ta DS sans l'etendre au moins deux secondes c'est tout
-
-
il existe un site (Palais de Zelda toutes les soluces )je te passe le lien
https://www.palaiszelda.com/
et voila -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
eh bien tu dois fermer ta ds et la ré ouvrir puis il sera sur ta carte
eh voila j'espere que tu aura ma reponse
SALUT -
-
-
c très simple la fausse carte que tu vois c le symétrie de la tienne tua juste a fermer ta DS pour qu'il se touche de rien
-
-
Alors j'ai un soucis : je suis dans le Temple et j'ai le sablier de 10 minutes pour faire 3 sous-sols. Là je suis coincé au 2ème sous-sol après avoir eu "Game over" alors que j'étais au 3ème sous-sol ! En fait je ne trouve plus la clé dans le 2ème niveau, celle qui est coincé derrière les piques que je dois attraper avec mon boomrang : elle n'y est plus... Du coup je suis coincé dans le niveau -2 ! Ca vient du fait que j'ai eu Game over ? Le jeu a buggé ?
-
Bonjour a tous.
Voilà je vien de finir le temple de sable, je doit donc retourné a la tour des dieux, mais je n'y arrive pas, la seule route que j'ai s'est les tunnel de l'oublie et je n'arive pas a le passé a l'enver.
Si vous pouvez m'aidé
Merci d'avance -
-
-
-
il faut que tu clic sur la carte avec lil melka bin tu clic sur la carte ou il y a lile melka et ferme la ds comme sa et tu rouvre mais eteindre juste fermer tu comprend
-
-
-
- 1
- 2
Suivant