Le quel choisir COD 4 35euros ou COD 6 60euro

pierre666 Messages postés 42 Statut Membre -  
 cod -
Bonjour,

Je me pose une grand question

je voulais savoir quel est le meilleur cod 4 modern warfar le jeu de l'année,

ou COD 6 modern warfare2???????????????

je sais pas si a la fnac, ils vont faire le coffret COD6, car 1mois après la sortie de fracry 2 le coffré été a 35euros mais là je pense pas vue qu'il y a une clée a activé voilà voilà merci!

j'ai jamais toucher a un cod mais je pense que je vais me régalé un des meilleurs jeu a se qu'il paraît je suis plutôt en mode moderne j'aime pas l'époque
A voir également:

20 réponses

louis591113

serieux gar le 4 est 10 plus realiste que le 6 tu verrais que avec certain atout du 6 tu remporte la guerre avec de coup de couteau en gros le mec te met un coup de couteau a 8 metre ce qui est completement ireel ok les graphisme sont mieux sur le 6 mais les map sont a chies vraiment !!! je parle en connaissance de cause cod4: prestige 10 40 jours de jeux online et cod6: 4 jours de jeux 3eme prestige!!!!! serieu je vais me remetre sur cod4 car le 6 a pour moi ete baclé!!! sur ceux bon choix
7
Prostate Messages postés 79 Statut Membre 3

Perso j'ai COD 6
T'attend pas à un mode campagne ULTRA LONG ET PASSIONNANT, il est très court...
Mais ce jeux est une tuérie en ligne, le mode multijoueur sur pc ( steam) est violent !

Après COD 4 est plus orienter campagne mais reste quand meme un bon jeux online

après ca dépend de ton style de jeux, campagne ou online.
2
i-live-with-your-mum Messages postés 32 Statut Membre 2

le 5 est malgrer toput plus sanglais et plus glauck , mais moin bien
0
Mj

Sans aucune hesitation je choisirais le 4,cod6 est tres decevant surtout qd on a joue au autre numero avant.
De plus cod4 a un tres grand avantage dont je ne parlerais pas ici.
Contact moi sur mon site "MijaWeb" et je t en dirais plus.
A bientot sur cod4 xd
2
pierre666 Messages postés 42 Statut Membre 47

tout le monde arrive a dit que le 4 et toujorus le meilleurs que le 6? c vrai? en multijoueur je parle
1

le 4 les map son plus petite (genial ) mais les armes on moin d'amilioration , tandis ke le 6 ya ke des campeur
0
ryan

ouai le multi est super sur le 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prostate Messages postés 79 Statut Membre 3

COD 6 :)
1

Je vais acheter le 4 je pense car un vendeur ma dit qu'il sera quand mêm prévu des serveurs dédié sur cod6 dans les futurs mises à jour, mais tout le monde dit que non,

le graphisme est-t-il vraiment mieux sur cod6???????????????????
1
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

en solo c'est clair, mais bon peu de gens recherche les graphismes dans un multi, en tout cas ce n'est pas mon cas, c'est le but du mode solo donc malgré tout les problèmes de serveurs de cod6 je te conseille par conséquent le 6, après......
1
Sei

Nimp' j'ai acheter cod6 et je m'en lasse je galere pour acheter cod4 qui est le meilleur entre eux deux cod4 ce fait vieux mdr , Css je l'est et ya bcp plus de monde et cs1.6
1

j'ai cod 4 il est très bien, cod 6 est surement plus complet online niveau défis et graphisme mais apparement il y a pas mal de problèmes avec les serveurs....
0

je pense que je vais prend cod6 car sur cod4 il y aura moins de monde à mon avis??
0
ryan

Salut non sur cod 4 que j'ai acheter il y a toujours plein de monde toujours toujours et j'ai acheter cod 6 j'ai regretter !!!
0
azerty

Non il y a plus de joueur a cod4 que sur cod6 je te l'assure
0

tu as apparemment beaucoup de cheateurs sur le 6 puisque tu n'a pas de serveur dédié....
0

je n'ai pas testé cod 6 online :( c'est pas l'envie qui manque! même s'il subit des petits problèmes, je te le conseil quand même, cod 4 commence a se faire vieux ^^
0

je v prendre le 4 pour m'amuser le 6 fait très très mauvaises pub j'ai pas envie de jouer en multi avec 9personnes seulement c pourri si il y a au moins 20 personnes ok mais je crois pas que sur cod6 il y ai + de 20personnes??
0

c bien commence par le 4 vue ke les histoire en solo se suivent
0
ryan

Oui tu a raison sur le 4 tu va vraiment t'amuser crois moi !!
0
cod

lol y'a du monde sur cod 6
0
Lol strike

Ouais srx les maps de cod 6 sont a chié , Ce sont des maps de CAMPER , sans vous vexé les gars , vous aimez cod 6 pour la camp . Cod 4 est vieux vrai mais cod 6 les modes ont été trop vite fait . Et aussi Albandu1998 c'est toi qui est con : Dans cod 6 ya des bugs Alors chuuuuut srx
0

dans le 4 ossi mec
0
ryan

pa beaucoup !
0
commando936

moi j'ai le 4 et sa beugue carrement pas
0
commando936

moi j'ai le 4 la mode solo est largement lieu que celle du 6 (pour la mode multi peut pas dire)je conseille le 4 et pas le 6 (que j'ai essayer)...
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507

pour la config ça passe pour jouer
-1

Ben moi je suis plutôt ONline à fond!!!! je m'en fiche un peu de l'histoire en soit pour moi c'estle multijoueur avant tout

et dernière question, sur mon ordinateur, j'ai déjà faire tourner crysis et crysis warhead alros pour cod 6 c'est bon????

j'ai 3go de ram
un vieux untel core de duo
400go despacee disque

amd athlon dual core 5000+

ma carte graphique c une radeon saphire HD 3850 256mb gddr3 je fonctionne sous windows 7 SEVEN voilà voilà
-2
tro-lover

Slt. j'ai les 2 jeux je trouve sur la qauliter graphique de codmw2 est plus avancer que cod4.donc je praifaire codmw2 la serie de moderne warfare c les plus vendu sur le marcher
-2

se seriez vous vous prendriez quoi??
-2

je les ai tous ( du2 o 6) et tous fini en mode solo
0
bZK

Ces trois jeux son trés bien il y en a pour tout le gout Cod6: Nouvelle generation. Cod4: Plus entre un melenge de Css et Cod6.
0

Bon ben les gars, j'ai acheter cod6 encore heureux je l'ai eu pour à peine 30euros sous blister en main propre je ne me plaint pas mais franchement sortant de counter strike source, je préfère encore counter strike source que COD6

dans cod6 tu te fait tuer sans voir personne c'est chiant c'est vraiment nul y'a des bugs enfin bref c'est nul...

j'ai pas connu COD4 il doit être bien à se qu'on dit?

bref en ce moment je me suis fortement remis à gta iv multijoueur 1000x mieux à mon humble avis !
-2
ryan

t'aurais pas du prendre le 6 vraiment pas !! Essaye le 4 il est vraiment trop bien !!!
0