Probleme pour dofus 2.0 probleme de patch

Fermé
yj - 6 avril 2010 à 11:46
 OUF - 26 juin 2011 à 22:50
bonjour

j'ai télécharger dofus 2.0 mer quand je linstalle il me dise que il y a un probleme de patche aider moi svp ....
A voir également:

22 réponses

supprimer tous les fichier __unpluncher puis relancer unpluncher c dans le dossier app dofus
bonne chance
8
Pourai tu mexpliker en detail please je ne compren pa tres bien .
0
Stp ca marche pas t'aurai pas d'autre solutions ? =s
0
mi aussi
3
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
9 juil. 2010 à 12:18
2
slt sa ne marche pas moi non plus -_-
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sa me fait ça j'ai donc le même problème que toi je ne sais pas comment faire :-/ .
1
moi aussi j ai se problème
j ai téléchargé dofus 2.0 il me envoya un problème de patch le téléchargement s'arrête a 83% aide moi svp
1
Vegeto-Ultime
28 nov. 2010 à 18:14
Salut moi j'ai la reponse !!! un mec ma dit va sur : Softonicdownloader_pour_dofus je crois ma dit et comme par miracle sa a fonctionné ;) moi j'etais bloqué 1ans merci pour le mec ma aider !! ^^
et j'espere vous avoir aider !!! =) au revoir
1
pareil pour moii
0
jsai pas pas faire pour telecharger le patche dofus2.0 aider moi svp
0
lepanettedinternette
2 nov. 2010 à 13:28
pareil plz aider nous !!!
(joueur sur oto mustam)
0
moi avant sa marcher et maintenan sa dit pareille que vous a 97 %
0
Putain j'ai vraiment besoin d'aide il me mete probleme de patch mais je comprend rien >.< si ya quelqu'un qui pourrait m'aider se serrant avec grand plaisir que j'acceote sont aide Merci d'avence...:D
0
Vs ete pas tt seul les gars moi ca me fais chier truc de ouf pck je suis abonnet et tt mon abonnement part --' ca me casse les c******
0
PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE svp
0
moi aussi quelqun pourait t-il nous aider c super chiant!!!!
0
Dofus-heureux
28 nov. 2010 à 18:33
Salut je suis un mec qui a essayer le truc de : Vegeto-Ultime et son frere et dofus fonctionne je suis heureux !!! merci a vous 2 !!! biss , biss , biss , kiff , love !!!!! faite pareil !!! Site : Softonic Downloader Pour Dofus
0
1) C'est pas son frere car c'est lui meme c'est moi son frere tout comme dofus-heureux.
0
Pareil c'est bizard ma jauge arrive à 100% durant l'intallation et cela m'affiche une fenêtre quelques temps aprèscomme quoi un patch ne s'est pas installer correctement (il me dit de réinstaller dofus entiérement ça fait 6 fois jle réinstalle)^^ Auriez vous des réponses merci d'avance... Cordialement Asuka-Silv
0
Moi aussi j'ai installé dofus au bout de 93% il me dise "un fichier ne semble pas pouvoir être patché" aidez moi svp.
0
Bonjour a tous j'ai fait le truc de Vegeto-Ultime et ça a marcher merci a toi a+!
0
jai reussi moi jai chercher dans recherche de programme "dofus" puis une fois trouvé tout les fichier ac les patch de 1.26/1.29 qui date jai tout supprimer ce quil y yavait faire sa ou bien reformater son ordi et jai reinstaller et sa ne ma pas mit cette erreur de patch!
0