Probleme pour dofus 2.0 probleme de patch

yj -  
 OUF -
bonjour

j'ai télécharger dofus 2.0 mer quand je linstalle il me dise que il y a un probleme de patche aider moi svp ....

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'installation de Dofus 2.0 où un échec lié au patch empêche l'installation et pousse les utilisateurs à chercher une solution efficace. Parmi les propositions, certains conseillent de supprimer les fichiers __unpluncher et de relancer l'installateur depuis le dossier Dofus, afin de contourner le blocage lié au patch. D'autres échanges mentionnent des tentatives similaires et des solutions alternatives telles que Softonic Downloader pour Dofus et des conseils techniques variés, sans garantie universelle et avec des retours mixtes. En dernier recours, certains témoignages évoquent des expériences positives après utilisation d'un outil tiers, ce qui illustre des retours utilisateurs divergents et la nécessité d'attendre une correction officielle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. staffdofus

supprimer tous les fichier __unpluncher puis relancer unpluncher c dans le dossier app dofus
    bonne chance
    8
    1. ta maman

merci
      0
    2. skizofrenn

Pourai tu mexpliker en detail please je ne compren pa tres bien .
      0
    3. Shnowzer

Stp ca marche pas t'aurai pas d'autre solutions ? =s
      0
  2. immortal

slt sa ne marche pas moi non plus -_-
    2
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. guinaume

Moi aussi sa me fait ça j'ai donc le même problème que toi je ne sais pas comment faire :-/ .
    1
  5. darladu34

moi aussi j ai se problème
    j ai téléchargé dofus 2.0 il me envoya un problème de patch le téléchargement s'arrête a 83% aide moi svp
    1
  6. Vegeto-Ultime

Salut moi j'ai la reponse !!! un mec ma dit va sur : Softonicdownloader_pour_dofus je crois ma dit et comme par miracle sa a fonctionné ;) moi j'etais bloqué 1ans merci pour le mec ma aider !! ^^
    et j'espere vous avoir aider !!! =) au revoir
    1
  7. abrial

jsai pas pas faire pour telecharger le patche dofus2.0 aider moi svp
    0
  8. lepanettedinternette

pareil plz aider nous !!!
    (joueur sur oto mustam)
    0
  9. pierre

moi avant sa marcher et maintenan sa dit pareille que vous a 97 %
    0
  10. Nicolas

Putain j'ai vraiment besoin d'aide il me mete probleme de patch mais je comprend rien >.< si ya quelqu'un qui pourrait m'aider se serrant avec grand plaisir que j'acceote sont aide Merci d'avence...:D
    0
  11. yolan94

Vs ete pas tt seul les gars moi ca me fais chier truc de ouf pck je suis abonnet et tt mon abonnement part --' ca me casse les c******
    0
  12. yj

PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE svp
    0
  13. yann

moi aussi quelqun pourait t-il nous aider c super chiant!!!!
    0
  14. Dofus-heureux

Salut je suis un mec qui a essayer le truc de : Vegeto-Ultime et son frere et dofus fonctionne je suis heureux !!! merci a vous 2 !!! biss , biss , biss , kiff , love !!!!! faite pareil !!! Site : Softonic Downloader Pour Dofus
    0
    1. Anonyme

1) C'est pas son frere car c'est lui meme c'est moi son frere tout comme dofus-heureux.
      0
  15. Asuka

Pareil c'est bizard ma jauge arrive à 100% durant l'intallation et cela m'affiche une fenêtre quelques temps aprèscomme quoi un patch ne s'est pas installer correctement (il me dit de réinstaller dofus entiérement ça fait 6 fois jle réinstalle)^^ Auriez vous des réponses merci d'avance... Cordialement Asuka-Silv
    0
  16. Anonyme

Moi aussi j'ai installé dofus au bout de 93% il me dise "un fichier ne semble pas pouvoir être patché" aidez moi svp.
    0
  17. Anonyme

Bonjour a tous j'ai fait le truc de Vegeto-Ultime et ça a marcher merci a toi a+!
    0
  18. yann

jai reussi moi jai chercher dans recherche de programme "dofus" puis une fois trouvé tout les fichier ac les patch de 1.26/1.29 qui date jai tout supprimer ce quil y yavait faire sa ou bien reformater son ordi et jai reinstaller et sa ne ma pas mit cette erreur de patch!
    0
  • 1
  • 2