A voir également:
- Pour révolution mt2
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
17 réponses
bjr tou le monde il i a un moyen de debmoké votre perso alor vous allé sur le site de MT2 revolution pivou vou conecté pi apré vous allé dan (mon conte ) tout en hau de la page en peti pi il i a la liste des personages et pi voua clické sur debloké perso et vou s attendé que le déllai se face (10 a 15 min ) voila ++ a tous
bonjour
moi mon probleme c que mon perso se bloque constamment genre je peux plus aller map 1 que se soit avec parchemin retour ou par la porte ou par le téléporteur!!!!!!!!!!
de plus quand j'xp tp lontemps mon perso se bloque
sa a commencé a me le faire hier alors qu'avant pas de soucis !!
j'ose espéré que c'est une connerie de mise a jour ou autre mais sa commence a me les serrer!!!!
voila sinon si vous avez des réponses jveux bien les entendres!!!!
moi mon probleme c que mon perso se bloque constamment genre je peux plus aller map 1 que se soit avec parchemin retour ou par la porte ou par le téléporteur!!!!!!!!!!
de plus quand j'xp tp lontemps mon perso se bloque
sa a commencé a me le faire hier alors qu'avant pas de soucis !!
j'ose espéré que c'est une connerie de mise a jour ou autre mais sa commence a me les serrer!!!!
voila sinon si vous avez des réponses jveux bien les entendres!!!!
par conte il y aurait t-il des truck comme pour avoir beaucoup de yang des code enfaite??? s.v.p répondez moi vite Merci
par conte il y aurait t-il des truck comme pour avoir beaucoup de yang des code enfaite??? s.v.p répondez moi vite Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, moi je y joue et enfaite tu gagne plus de xp que avant est (au marchand d'arme ,etc ...c'est +9)il ya pas de nouveau pays!!
Il existe belle et bien des codes =) ...
Malheursment il ne sont que pour les GM ( a c'est GM c'est vraiment des chateux)^^.
Malheursment il ne sont que pour les GM ( a c'est GM c'est vraiment des chateux)^^.
En fait. vous avez assez raison pour les yang market au pire qu'il puisse mettre par appel téléphonique parce que la c'est que en SMS que l'on peut envoyer et recevoir des yang market sa devient énervant sa fait un peu près 1 ou 2 ans qu'il on désactiver appel par téléphone pour recevoir des yang market et sa serai beaucoup plus facile comme sa pas besoin de puce de crédit ni de portable après tout tous le monde a un fixe a sa maison n'est-ce pas? faudrait demander quand il réactiverai appel de yang market par téléphone merci et bon jeu.
c vré quoi c chian dattendre quan ya les mise a jour bordel trouve un truc et pui est ce que on pourrer avoir asser de yange market pour pouvoir acheter des perles blanche bleu rouge ou des pierres parce que moi qui sui mineur g po de telephone ni de carte bancaire c nul donc po d item chop je doi donc me debrouiller tou seul c chian
mon proble me c'est que j'ai tout bien fait mais que au moment de me connecter avec mes informations de compte pour jouer sa me dit que c'est pas les bon mais c'est exactement les meme merci pour votre aide ^^.
4 juin 2010 à 20:18
18 juin 2010 à 16:09