Pour révolution mt2

Fermé
hugo76790 - 19 mars 2010 à 08:07
 SoAlone - 9 janv. 2011 à 17:37
salut clad pourkoi on peut pas se co j en n ai un peut marre moi franchement fait un truc chez pas moi

17 réponses

bjr tou le monde il i a un moyen de debmoké votre perso alor vous allé sur le site de MT2 revolution pivou vou conecté pi apré vous allé dan (mon conte ) tout en hau de la page en peti pi il i a la liste des personages et pi voua clické sur debloké perso et vou s attendé que le déllai se face (10 a 15 min ) voila ++ a tous
16
sa sert a koi de le debloker
0
djpolochon54
18 juin 2010 à 16:09
sa sert débloké le perso quan tu peu pa te connecté ou alor quan sa te connecte et se te deco imédiantemen voila =) ++
0
bonjour

moi mon probleme c que mon perso se bloque constamment genre je peux plus aller map 1 que se soit avec parchemin retour ou par la porte ou par le téléporteur!!!!!!!!!!

de plus quand j'xp tp lontemps mon perso se bloque


sa a commencé a me le faire hier alors qu'avant pas de soucis !!
j'ose espéré que c'est une connerie de mise a jour ou autre mais sa commence a me les serrer!!!!


voila sinon si vous avez des réponses jveux bien les entendres!!!!
9
par conte il y aurait t-il des truck comme pour avoir beaucoup de yang des code enfaite??? s.v.p répondez moi vite Merci
7
moi le dieu le metre lol
20 mai 2010 à 18:06
pfff moi aussi avant mé tu vide ton ordi et tt va mieee

yo lol
0
et ouai mec c la life
0
Le mec il sait pas se faire fric il lui faut des codes XDDDDD
Big noob <3
0
par conte il y aurait t-il des truck comme pour avoir beaucoup de yang des code enfaite??? s.v.p répondez moi vite Merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, moi je y joue et enfaite tu gagne plus de xp que avant est (au marchand d'arme ,etc ...c'est +9)il ya pas de nouveau pays!!
5
SI T MAP 1 s normal la prochaine fois va map2 pour te deco
5
clovis555555
20 mai 2010 à 18:09
sa c nimporte koi§!!!!!!
sa marche marche tre bien
0
oui t a reson moi j ai un lvl110 et j ai jamai eu de beug
0
Il existe belle et bien des codes =) ...




Malheursment il ne sont que pour les GM ( a c'est GM c'est vraiment des chateux)^^.
5
nn moi j ai gagnier 999m avec un code setai un trc comme sa /pkcode 123
0
bon mon frere est [GM] et il me dit par foi des code je vien de lui demander j ai bien reson pour selui qui veux 999m il doi mettre /pkcode 123
0
io la ferme sa vaut mieux <.< ...
0
io c'est vrai ? parce que si ses vrai un grand merci
0
sa marche ou pas ?
0
attent ses surement quil y a trop de perssonne co
5
En fait. vous avez assez raison pour les yang market au pire qu'il puisse mettre par appel téléphonique parce que la c'est que en SMS que l'on peut envoyer et recevoir des yang market sa devient énervant sa fait un peu près 1 ou 2 ans qu'il on désactiver appel par téléphone pour recevoir des yang market et sa serai beaucoup plus facile comme sa pas besoin de puce de crédit ni de portable après tout tous le monde a un fixe a sa maison n'est-ce pas? faudrait demander quand il réactiverai appel de yang market par téléphone merci et bon jeu.
5
bon il i aurai po des codes pour les yang,.... même pour gm dite moi s.v.p



merci d'avance
2
c vré quoi c chian dattendre quan ya les mise a jour bordel trouve un truc et pui est ce que on pourrer avoir asser de yange market pour pouvoir acheter des perles blanche bleu rouge ou des pierres parce que moi qui sui mineur g po de telephone ni de carte bancaire c nul donc po d item chop je doi donc me debrouiller tou seul c chian
1
Et alors c pg ta pas forcement be soin de yang market moi j'ai un portable mon N° bug pour acheté des yangs market et ke suis lv 78 alor c pas obligatoir
0
se7liano009
0
ta 1 probleme a koi
1
je veut haker mais sa veut pas il faut aller sur koi?
1
Bonjour , c'est Clad , alor j'ai fermé le serveur car il avait ta mere tout nue dans le serveur =X
1
mon proble me c'est que j'ai tout bien fait mais que au moment de me connecter avec mes informations de compte pour jouer sa me dit que c'est pas les bon mais c'est exactement les meme merci pour votre aide ^^.
-1
tu doit faire le mise a jours du jeux
0
ki peut m aider svp j arrive pas a me co svp fesais un truc
-2
pour révolition mt2 je crois ki font un nouveau pays
voila
-4
^^
0
HugoGrosNoob
23 août 2010 à 18:45
Deja C'est Une "Map" Gros Noob Et C'est "Revolution" ...
0