Comment jouer a PES6 sur PSP en ligne

moop Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luc.lomp23 -
Bonjour

en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage de jeux" mais sa marche pas la psp trouve pas dautre joueur
quelqu'un pourrait maider svp!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

26 réponses

• 1
  • 2
  1. Félix_49

Moi je voudrais jouer a pes 6 avec plein de monde que je ne connais pas comment on fait ?
    Jouer en réseau quoi !
    Merci
    2
  2. moop Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Personne ne sais comment faire????
    1
  3. mike

il fo ke taill ds le jeu ! vous lancer tt les deux pes 6 et ken vou ariver o somaire vous aller dans "sans fil" et vs faite recherch dune parti et il fo ke la gachete entre la memory stik et le joystick soi monter!!
    1
  4. cosmin

qui veux se conécté pour jouer a pes6
    1
    1. mehdi jabrane

oui moi
      0
    2. lebossdu1333

moi
      0
    3. luc.lomp23

moi jveu bien le 25 septembre 2012 a 17H
      pile lol
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. titin

moop il faut que tu vous allez dans sans fil(dans le menu du jeu pes6) vous allez dans "nouveau fichier joueur" et "rechercher une partie"
    1
  7. letvito

comment on fait pour jouer en réseau mais sans fil relié a internet?
    0
  8. henr

ce n est pas possible de jouer sur internet avec la psp
    0
  9. titeuf

moi jé pes6 je voudrais jouer ac plin de monde mé je ne c pa komen fère est ce kil fo un abonemen internet?? é pk vous mettez vos adress je ne compren pa???????
    0
  10. hildistrece

oué moi ossi j pes 6 sur psp et je ve jouer en ligne mé ché pas comment faire et sa ser a koi vos adrese ke vous doné merci de répondre
    0
  11. tecktonik

Bonjour, qui veux jouer a pes6 en mode sans fil?????
    0
    1. palmina

c'est toi antoine moi c'est axel ton cousin
      0
    2. yussf

moi ms je sais pa cmnt le faire
      0
  12. dorian3401

Bonjour,
    moi j'aimerais bien joueer o mode sans fil mais je ne sais pas comment faire .. sa me marque qu'il n'y a pas d'adversaire .. sa me dit sa tout le temps
    0
  13. dorian3401

Bonjour,
    ps: j'ai la psp !
    0
    1. bgdu68

c'est cool ta vie
      0
  14. mpm93

Bonjour,
    vous dite nimporte koi le sans fil sert a jouer contre ton ami a mon de dix metre
    0
  15. alex

Bonjour,
    jai la psp et jarivepa a jouer avec dautres gens ca me met en attente pendant 60 seccondes et puis j arrive pa a trouver d'adversaire !!!! aidez moi svp

merci bien
    ciao
    0
    1. houssem

tu peu jouer avec moi pes2008 en ligne
      0
      1. ptitnels > houssem

moi jaimerer bien jouer ac toi mai je sai pa jouer en reseau a pes08 en ligne.alor si toi tu c y jouer, pe tu mexpliker et on poura enfin jouer a 2 si tu ve.stp jatt ta reponse.a+
        0
  16. XicedY

Bonjour,
    en effet, il faut être à 10 mètres de l'autre pour pouvoir jouer en réseau...
    0
  17. ben

salut je voudrais juste savoir ou se trouve le code d'identification du jeu pes6 sur psp j'ai cherché dans le livré et j'ai rien trouvé! Est-ce normale?
    0
  18. gurvan

oh tes trop nul!!! tu dois regarder derrière le boitier du jeux pes6 et sa sera écrit autre aument je sais pas comment faire voila a plus ou a jamais
    0
  19. NORYCE

bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut connecter les manettes de la ps2 sur la psp pour pouvoir jouer avec une autre personne. Merci
    0
  20. ptitnels

bonjour je voudrais savoir où vous trouver se code d'inscription pour jouer en reseau sur ma psp parceke moi g pa de code en bas du livre!!jattens une reponse svp!!!merci davance
    0
  21. laminis

ècute tu place internet sur ta psp ensuit tu te conecte sur ta psp aprè tu mè le sans file et ton ami aussi et vous jouer a deux
    0
  • 1
  • 2