Comment jouer a PES6 sur PSP en ligne

Fermé
moop Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 24 mai 2007 à 20:06
 luc.lomp23 - 23 sept. 2012 à 21:10
Bonjour

en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage de jeux" mais sa marche pas la psp trouve pas dautre joueur
quelqu'un pourrait maider svp!!!!!

26 réponses

Moi je voudrais jouer a pes 6 avec plein de monde que je ne connais pas comment on fait ?
Jouer en réseau quoi !
Merci
2
moop Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 28
24 mai 2007 à 20:10
Personne ne sais comment faire????
1
il fo ke taill ds le jeu ! vous lancer tt les deux pes 6 et ken vou ariver o somaire vous aller dans "sans fil" et vs faite recherch dune parti et il fo ke la gachete entre la memory stik et le joystick soi monter!!
1
qui veux se conécté pour jouer a pes6
1
mehdi jabrane
6 juil. 2007 à 21:31
oui moi
0
lebossdu1333
31 oct. 2010 à 10:20
moi
0
moi jveu bien le 25 septembre 2012 a 17H
pile lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moop il faut que tu vous allez dans sans fil(dans le menu du jeu pes6) vous allez dans "nouveau fichier joueur" et "rechercher une partie"
1
comment on fait pour jouer en réseau mais sans fil relié a internet?
0
ce n est pas possible de jouer sur internet avec la psp
0
moi jé pes6 je voudrais jouer ac plin de monde mé je ne c pa komen fère est ce kil fo un abonemen internet?? é pk vous mettez vos adress je ne compren pa???????
0
oué moi ossi j pes 6 sur psp et je ve jouer en ligne mé ché pas comment faire et sa ser a koi vos adrese ke vous doné merci de répondre
0
Bonjour, qui veux jouer a pes6 en mode sans fil?????
0
c'est toi antoine moi c'est axel ton cousin
0
moi ms je sais pa cmnt le faire
0
Bonjour,
moi j'aimerais bien joueer o mode sans fil mais je ne sais pas comment faire .. sa me marque qu'il n'y a pas d'adversaire .. sa me dit sa tout le temps
0
Bonjour,
ps: j'ai la psp !
0
c'est cool ta vie
0
Bonjour,
vous dite nimporte koi le sans fil sert a jouer contre ton ami a mon de dix metre
0
Bonjour,
jai la psp et jarivepa a jouer avec dautres gens ca me met en attente pendant 60 seccondes et puis j arrive pa a trouver d'adversaire !!!! aidez moi svp

merci bien
ciao
0
tu peu jouer avec moi pes2008 en ligne
0
ptitnels > houssem
17 juil. 2008 à 10:23
moi jaimerer bien jouer ac toi mai je sai pa jouer en reseau a pes08 en ligne.alor si toi tu c y jouer, pe tu mexpliker et on poura enfin jouer a 2 si tu ve.stp jatt ta reponse.a+
0
Bonjour,
en effet, il faut être à 10 mètres de l'autre pour pouvoir jouer en réseau...
0
salut je voudrais juste savoir ou se trouve le code d'identification du jeu pes6 sur psp j'ai cherché dans le livré et j'ai rien trouvé! Est-ce normale?
0
oh tes trop nul!!! tu dois regarder derrière le boitier du jeux pes6 et sa sera écrit autre aument je sais pas comment faire voila a plus ou a jamais
0
bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut connecter les manettes de la ps2 sur la psp pour pouvoir jouer avec une autre personne. Merci
0
bonjour je voudrais savoir où vous trouver se code d'inscription pour jouer en reseau sur ma psp parceke moi g pa de code en bas du livre!!jattens une reponse svp!!!merci davance
0
ècute tu place internet sur ta psp ensuit tu te conecte sur ta psp aprè tu mè le sans file et ton ami aussi et vous jouer a deux
0