Comment jouer a PES6 sur PSP en ligne
Fermé
moop
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2022
-
24 mai 2007 à 20:06
luc.lomp23 - 23 sept. 2012 à 21:10
luc.lomp23 - 23 sept. 2012 à 21:10
A voir également:
- Comment jouer a PES6 sur PSP en ligne
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
26 réponses
Moi je voudrais jouer a pes 6 avec plein de monde que je ne connais pas comment on fait ?
Jouer en réseau quoi !
Merci
Jouer en réseau quoi !
Merci
moop
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2022
28
24 mai 2007 à 20:10
24 mai 2007 à 20:10
Personne ne sais comment faire????
il fo ke taill ds le jeu ! vous lancer tt les deux pes 6 et ken vou ariver o somaire vous aller dans "sans fil" et vs faite recherch dune parti et il fo ke la gachete entre la memory stik et le joystick soi monter!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moop il faut que tu vous allez dans sans fil(dans le menu du jeu pes6) vous allez dans "nouveau fichier joueur" et "rechercher une partie"
moi jé pes6 je voudrais jouer ac plin de monde mé je ne c pa komen fère est ce kil fo un abonemen internet?? é pk vous mettez vos adress je ne compren pa???????
oué moi ossi j pes 6 sur psp et je ve jouer en ligne mé ché pas comment faire et sa ser a koi vos adrese ke vous doné merci de répondre
Bonjour,
moi j'aimerais bien joueer o mode sans fil mais je ne sais pas comment faire .. sa me marque qu'il n'y a pas d'adversaire .. sa me dit sa tout le temps
moi j'aimerais bien joueer o mode sans fil mais je ne sais pas comment faire .. sa me marque qu'il n'y a pas d'adversaire .. sa me dit sa tout le temps
Bonjour,
jai la psp et jarivepa a jouer avec dautres gens ca me met en attente pendant 60 seccondes et puis j arrive pa a trouver d'adversaire !!!! aidez moi svp
merci bien
ciao
jai la psp et jarivepa a jouer avec dautres gens ca me met en attente pendant 60 seccondes et puis j arrive pa a trouver d'adversaire !!!! aidez moi svp
merci bien
ciao
salut je voudrais juste savoir ou se trouve le code d'identification du jeu pes6 sur psp j'ai cherché dans le livré et j'ai rien trouvé! Est-ce normale?
oh tes trop nul!!! tu dois regarder derrière le boitier du jeux pes6 et sa sera écrit autre aument je sais pas comment faire voila a plus ou a jamais
bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut connecter les manettes de la ps2 sur la psp pour pouvoir jouer avec une autre personne. Merci
bonjour je voudrais savoir où vous trouver se code d'inscription pour jouer en reseau sur ma psp parceke moi g pa de code en bas du livre!!jattens une reponse svp!!!merci davance