Comment jouer a PES6 sur PSP en ligne

moop Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luc.lomp23 -
Bonjour

en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage de jeux" mais sa marche pas la psp trouve pas dautre joueur
quelqu'un pourrait maider svp!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des échanges portent sur la façon de jouer à PES 6 sur PSP avec un ami via le réseau sans fil, chaque PSP devant être connectée et le jeu configuré pour le multijoueur. Les conseils consistent principalement à créer un nouveau fichier joueur, puis à rechercher une partie sans fil dans le menu du jeu et à attendre qu’un adversaire se connecte. D’autres messages évoquent des difficultés comme l’impossibilité de trouver des joueurs, la nécessité d’être à proximité ou la configuration mémoire externe et manettes reliant la PSP. En cas d'échec répété, certains suggèrent d'insister sur le mode sans fil et de vérifier les paramètres de recherche, sans conclure sur une solution universelle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Félix_49

Moi je voudrais jouer a pes 6 avec plein de monde que je ne connais pas comment on fait ?
    Jouer en réseau quoi !
    Merci
    2
  2. moop Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Personne ne sais comment faire????
    1
  3. mike

il fo ke taill ds le jeu ! vous lancer tt les deux pes 6 et ken vou ariver o somaire vous aller dans "sans fil" et vs faite recherch dune parti et il fo ke la gachete entre la memory stik et le joystick soi monter!!
    1
  4. cosmin

qui veux se conécté pour jouer a pes6
    1
    1. mehdi jabrane

oui moi
      0
    2. lebossdu1333

moi
      0
    3. luc.lomp23

moi jveu bien le 25 septembre 2012 a 17H
      pile lol
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. titin

moop il faut que tu vous allez dans sans fil(dans le menu du jeu pes6) vous allez dans "nouveau fichier joueur" et "rechercher une partie"
    1
  7. letvito

comment on fait pour jouer en réseau mais sans fil relié a internet?
    0
  8. henr

ce n est pas possible de jouer sur internet avec la psp
    0
  9. titeuf

moi jé pes6 je voudrais jouer ac plin de monde mé je ne c pa komen fère est ce kil fo un abonemen internet?? é pk vous mettez vos adress je ne compren pa???????
    0
  10. hildistrece

oué moi ossi j pes 6 sur psp et je ve jouer en ligne mé ché pas comment faire et sa ser a koi vos adrese ke vous doné merci de répondre
    0
  11. tecktonik

Bonjour, qui veux jouer a pes6 en mode sans fil?????
    0
    1. palmina

c'est toi antoine moi c'est axel ton cousin
      0
    2. yussf

moi ms je sais pa cmnt le faire
      0
  12. dorian3401

Bonjour,
    moi j'aimerais bien joueer o mode sans fil mais je ne sais pas comment faire .. sa me marque qu'il n'y a pas d'adversaire .. sa me dit sa tout le temps
    0
  13. dorian3401

Bonjour,
    ps: j'ai la psp !
    0
    1. bgdu68

c'est cool ta vie
      0
  14. mpm93

Bonjour,
    vous dite nimporte koi le sans fil sert a jouer contre ton ami a mon de dix metre
    0
  15. alex

Bonjour,
    jai la psp et jarivepa a jouer avec dautres gens ca me met en attente pendant 60 seccondes et puis j arrive pa a trouver d'adversaire !!!! aidez moi svp

merci bien
    ciao
    0
    1. houssem

tu peu jouer avec moi pes2008 en ligne
      0
      1. ptitnels > houssem

moi jaimerer bien jouer ac toi mai je sai pa jouer en reseau a pes08 en ligne.alor si toi tu c y jouer, pe tu mexpliker et on poura enfin jouer a 2 si tu ve.stp jatt ta reponse.a+
        0
  16. XicedY

Bonjour,
    en effet, il faut être à 10 mètres de l'autre pour pouvoir jouer en réseau...
    0
  17. ben

salut je voudrais juste savoir ou se trouve le code d'identification du jeu pes6 sur psp j'ai cherché dans le livré et j'ai rien trouvé! Est-ce normale?
    0
  18. gurvan

oh tes trop nul!!! tu dois regarder derrière le boitier du jeux pes6 et sa sera écrit autre aument je sais pas comment faire voila a plus ou a jamais
    0
  19. NORYCE

bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut connecter les manettes de la ps2 sur la psp pour pouvoir jouer avec une autre personne. Merci
    0
  20. ptitnels

bonjour je voudrais savoir où vous trouver se code d'inscription pour jouer en reseau sur ma psp parceke moi g pa de code en bas du livre!!jattens une reponse svp!!!merci davance
    0
  21. laminis

ècute tu place internet sur ta psp ensuit tu te conecte sur ta psp aprè tu mè le sans file et ton ami aussi et vous jouer a deux
    0
  • 1
  • 2