[fable pc] probleme au demarage du jeu

Fermé
grosgeorge - 16 juil. 2007 à 11:06
 Chardonnay - 24 janv. 2012 à 16:13
j'ai un probleme avec le jeu Fable: the lost chapters ! aprés l'instalation, je désire jouer , normal . mais !, petit beug : a chaque demarage du jeu , une page apparait me disant que le jeu c'est mal arrété et que je peux jouer en mode sans echec . je clique sur mode sans echec et voila qu'apparait un rapport d'erreur et le jeu s'arrete .

si vous avez une solution je suis ouvert a toute idée . merci d'avance
A voir également:

24 réponses

J'ai résolu mon problème avec fable en contactant microsoft

pour cela il faut supprimer les fichiers dans le dossiers "save" dans "mes documents"

mes documents/my games/fables/saves

maintenant je peux jouer sans probleme

bon jeux
3
Casii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 16:22
Et tu sauvegardes tes parties dans un new dossier?
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté Fable the Lost Chapters lors de sa sortie sur pc et magnifique il tournait à merveille. On a décidé de changer de config, j'ai donc racheter processeur, carte mère et ram. J'installe Fable sur mon nouvel ordinateur et tout à l'air de fonctionner normalement. Je peut donc jouer au jeux, mais lors d'un passage dans un autre lieu (ex : passage de la croisée à Bowerstone Nord) le jeux s'arrête et mon bureau s'affiche. Je n'ai aucun message d'erreur juste quand j'essaie de redémarrer le jeux il me met que le jeux n'a pas été quitté correctement et il me conseille de le rédémarrer en mode sans échec. Je le redémarre donc en mode sans échec mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution à se problème. Un gars sur un autre forum disait qu'il s'agissait du thème, mais est-ce que quelqun d'entre vous est au courant et à déja rencontré ce problème ?

Je vous donne ma config :

Proc : AMD Athlon 64 X2 6000+
C.M. : Asrock Alive NF7G-HD720P (BIOS 1.60)
C.G. : integré (nvidia geforce 7050 PV)
RAM : 2 gb

Merci.
1
letrollquibave
1 nov. 2010 à 22:01
oui il est compatible avec windows 7 mais après avoir créé un perso je ne peut plus y retourner... j'espere que ca marchera mieux pour toi
1
j'ai un problme pour le jeu video Fable./ comme beaucoup à parement ..

bug de démmarage du jeu . la cinematique marche impec.
puis j'ai un message d'erreur , fable.exe c'est ma fermer???

j'ai xp familly , amd athlon 64X2 6000, geforce 8500GT, 2000ghz ram.

comment faire je viens juste de l'acheter et j'ai pu y jouer que la permier fois 5mn puis bug

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Loute 78,

Est-ce que c'est le .exe original que tu as ? Si oui as tu déja tenté la réinstallation ?
0
salut ktmrider1,

oui j'ai bien le exe. original. j'ai acheter le jeux fable ce week end.

ET j'ai essayer la réinstallation, plusieurs fois meme.... mais j'ai toujours le meme probleme

c bizarre.

je cherche une réponse sinon je le ramene au magasin

si tu peux m'aider
0
Bonjour Loute 78,

Ben, en fait j'ai eu pas mal de problème aussi avec ce jeux mais ton problème ne me dit rien du tout.

Les drivers de ta carte graphique sont-ils à jour ? Si non va voir sur le site du constructeur de ta carte graphique, telecharge les derniers pilotes (prend les pilotes officiels et non les beta) installe les sur ton système et regarde ce que ça donne.

Si cette solution ne fonctionne pas donne moi ton adresse mail j'ai une solution qui peut marcher mais je n'ai pas le droit d'en parler sur ce forum.
0
ola

ca marche toujours pas
voici mon mail

loute78@hotmail.com
0
PrOzqCk > loute78
25 févr. 2008 à 21:34
J'ai exactement le même problème que Loute...

je laisse mon mail en espérant que quelqu'un pourra m'aider !!

prozqck@gmail.com
0
Casii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 > PrOzqCk
8 mars 2008 à 12:56
Pour ma part, j'ai beau tester tout ce que les membres, sites recommande rien ni fait, j'ai tjrs le même problème que ce soit sur le pc fixe ou le pc portable

petit descriptif : lancement du jeu, passage des séquences video et hop retour sous windows.
Pc fixe :
ASUS M2NE-SLI AM2 nforce 500
AMD ATHLON 64 6000+ X2 AM2 DUAL CORE BOX
DDR2 2048 RAM
CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON X 2900XT 512MO DDR

LOGICIEL D'EXPLOITATION WIDOWS XP HOME EDITION

je sais que bcp ont ce probleme, apparrement la pluspart se resolvent sans pour autant avoir une solution concrète.
precision, je n'ai pas k-lite maix xpcodecpack recommandé sur le site de liongates( par rapport à fable)

Email : casiusis@hotmail.com

Pour les eventuels espoirs de reussite devant un jeu à la fois attirant et repoussant devant l'incompétence de microsoft à ne pas faire de jeu fonctionnant correctement sous leur logiciel d'exploitation lol

merci d'avance
0
non je n'ai pas sauvegardé dans un autre dossier. j'ai juste supprimé son contenu. puis j'ai jouer.
et plus de probleme maintenant

bon jeu
0
j'ai suivi à la lettre les instructions mais ça n'a pas marcher! Y-a-il un autre moyen?
0
Gilgamer > Llenar
28 avril 2008 à 11:07
Faut juste supprimer le fichier profile.bin dans my game/fable/save/"nom du profile"
0
Llenar > Gilgamer
28 avril 2008 à 17:59
Merci beaucoup! ça marche mieux maintenant!
0
Voilà j'ai reussi en partie à résoudre le pb du bug pour moi le pb venait du fait que lorsque que l'on lance le jeu c'est à ce moment qu'il créer le fichier save game et c'est à ce moment que cela pourri le jeu!!!
Pour y remédier j'ai pris la sauvegarde du pc de mon frères que j'ai remplacer par la première créer et là miracle!!!!
D'abord lancer le jeu une première fois aller regarder vos config video ( bloqué sauf pour la taille) puis quitter le jeu et relancer le et là config video ont changé (bizare) surtout ne plus rien touché !!!
Pour moi sa marche donc voilà
Bon courage
0
bonjour quand je lance fable : the lost chapters sa me met "fable.exe raport d'erreur" pi j'ai essayere d'aller dans " my games " mais dedans il n'y a pas de dossier fable comment je fais
merci a celui qui me repond^^
0
SALUT!!!

J'ai exactment le meme problème, sauf que quand ils me disent que le jeu s'est pas éteint correctment, je lance le jeu en mode sans échec mais après ç re sous windaows et hop!! message d'erreur pour fable.exe.

J'ai donc supp. le dossier du profil dans my games, réglé les modes de compatibilité de fable.exe (passé en mode windows 2000) et enlevé les thèmes visuels pour fable.exe. RIEN N'Y FAIT!! AIDEZ-NOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

merci d'avance
0
le misterieuxx
1 sept. 2008 à 18:41
moi j'ai le mème petit bug

tu la résolu ??
0
arggg j'ai fait 50 forum, j'ai apellé windows qui est depuis 5 jour en train de chercher une solution et toujour rien!
c'est vraiment énervant, et le truck de profile bin sa ne permet que d'avoir le mème beug avec une nouvelle sauvegarde!
vraiment sa dégoute de jouer au jeu, s'il vous plait, queleq'un, aidé nous!!!
0
J'ai réussi !!! (pas grace au service de microsoft).
Il y à plusieur choses à faire:
mettre à jour les pilotes de la CG et DirectX si ce n'est déjà fait. Si tu tournes sous XP, essaye les modes de compatibilité, n'utilise pas de théme de bureau genre WindowsBlind, essaye de désactiver les thèmes visuels et surtout, désinstalle tous les codecs vidéos un peu étrange que tu peux avoir (c'est la solution qui a marché chez moi, le jeu démarre avec les codecs normaux de Windows + divx et xvid) et joue sur une nouvelle séssion (sinon personnellement je ne pouvai pas changer les config).

Voila! mantenant il tourne niquel et je l'ai déja fini! super non?

Bon jeux et surtout, courage!!!
0
bonjour
sa vous parai bete
mais je trouve pas la cle du debut je ne peu donc meme pas linstaller
merci de rep
0
lyliejunkie44
5 sept. 2008 à 09:37
salut. ta clé de lancement est normalemen affichée dans la boite du jeu sur une bande orange.
0
seuzaretdu91 > lyliejunkie44
19 oct. 2009 à 15:08
la bande ouai mais kan je tape le code il me dise ke c pas sa
0
Blackshadow
18 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,

Mon pc était trop bien, fable nikel lorsque un virus la complètement détruit il me rester le pc familiale pourri maintenant fable ne marche plus 5minute de jeu et sois il s éteint, soit un message d'erreur apparait soit une page s'affiche" vous devez le faire marcher en mode sans échec" mais depuis un moment il ne marche plus j'ai supprimer les sauvegarde toujours rien je les réinstallez rien encore et M****, je vais m'acheter un pc beaucoup plus performant sauf que maintenant presque tt les pc sont avec windows vista ?? serait til possible quand meme de le faire marchez avec ce logiciel ????
0
moi j'ai un autre problème (quand même en rapport avec ce forum ) quand je met le cd, la page ou l'on peut choisir "jouer" ,"désinstaller","site web" et "quitter" apparait, je clique ensuite sur "jouer" puis plus rien n'apparait comme si je n'avais rien fait.
J'ai trouvé une technique: je ne met pas le cd je clique sur le raccourci de fable, la fenêtre "inserez le disque 1" apparait.je met le cd ,je clique sur ok et le jeu démarre impec. Seul problème : la fenêtre "inserez le disque 1" n'apparait pas toujours . certaines fois je ne peut pas y jouer pendant plusieurs heures car la seule fenêtre qui apparait est "error code : 1 couldn't get the package encryptiopn key "
puis tout a coup alors que je suis en train d'écrire ce texte la fenêtre "inserez le disque 1" arrive :-(
bon bai j'y vais une partie m'attend
0
bonjour
Voilà je vais bientot acheter fable 1 sur PC et je voulais savoir si avec 1,3 GHz de proseseur contre 1,4 GHZ que demande fable, le jeu marcherai
STP besion d'une réponse!!!!!!!
0
max la menasse
16 avril 2009 à 11:51
il fo que tu désinstale et que tu réinstale le jeux puis si sa ne marche pas ba dsl je ne sais pas.
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 9
19 oct. 2009 à 15:14
Si tu as un crack ça peux venir de là, sinon peut être si tu es sous vista
0
seuzaretdu91
19 oct. 2009 à 15:16
nn jai pa de crak et je suis sur xp
0