A voir également:
- Parachute gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
7 réponses
il y a une mission ou tu sautes en parachute mais c'est tout après tu prends un parachute un avion et voila.
Rebonjour !! J'ai trouvé comment faire :
Tu vole
A un moment il te dit "Ouvre ton parachute" (Généralement quand il disait ça moi j'étais déjà décomposé sur la route !)
Après tu clique gauche et c'est bon il s'ouvre.
Voilà de rien !
Ps: Code parachute:
AIYPWZQP
Code des avions, hélico et tout ...
Hunter hélico guerre
OHDUDE
Avion chasse :
JUMPJET
Voiture qui vole :
RIPAZHA
Jet pack :
YECGAA
Et tout ...
Je conseil le site: http://www.sanandreas-fr.net/codes.html Il y a tout les codes.
Voilà c'est tout :p
Tu vole
A un moment il te dit "Ouvre ton parachute" (Généralement quand il disait ça moi j'étais déjà décomposé sur la route !)
Après tu clique gauche et c'est bon il s'ouvre.
Voilà de rien !
Ps: Code parachute:
AIYPWZQP
Code des avions, hélico et tout ...
Hunter hélico guerre
OHDUDE
Avion chasse :
JUMPJET
Voiture qui vole :
RIPAZHA
Jet pack :
YECGAA
Et tout ...
Je conseil le site: http://www.sanandreas-fr.net/codes.html Il y a tout les codes.
Voilà c'est tout :p
C'est pas trop compliquer la question !!! JE fais rien que demander la question suivante : sur la piste d'avion abandonnée à Las Venturas, d'habitude en bas de la maison désaffectée il y a un cercle ROUGE.Ce cercle sert à POUVOIR sauter en PARACHUTE à partir d'un avion ou d'une hélicoptère. (et en passant j'aimerais savoir si au moins vous avez passez le jeu parce que sinon vous ne comprendrez pas la question ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2°) Et je sais qu'il y a des entrainements pour piloter des avions et tu peu sauter en parachute. Sa ce situe près de la maison à l'aéroport désaffecté