Impossible de connecter sur le xbox live

nathan1929 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 V -
Bonjour,

Depuis 1 semaines, je n'arrive pas à accéder sur le live.
Je vous explique mon problème:

Suite à un problème de connexion internet qui c'est rétabli très vite, c'est la ou mon problème a commence. Quand j'allume ma xbox, mon profil se charge et reste figé entrain de se charger, ensuite j'ai essayé sans le câble internet mais que j'ai remis quand j'étais sur le menu, je vais dans tester ma connexion, et la sa me met problème NAT, mais quand je ressaye sa charge et reste figé entre la connexion internet et le xbox live.

je peut vous dire des informations suppl. si vous le désirez.

SVP aidez moi
A voir également:

9 réponses

V

Rerentre les donnes de ta connexion. ;/
0
nathan1929 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ais pas compris ce que tu veut dire ? :(
0
V

Rerentre les numéros de ton modem tu as compris?
0
nathan1929 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un pourrais m'aider ?
0

désolé de dire sa mais non
0
V

T'arrive a accéder sur l'interface au moins?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
V

Alors, ah petite chose avant de t'expliquer tu est sur la "nouvelle" interface?
0

mais pas quand c'est figé
0

oui
0

avant j'avais le live
0
V

Et alors?? ;)
0
V

Pk avant?
0

parce que sa marché bien :(
0
V

Bah vérifie que l'abonnement a pas expire et dit si c sa ou pas voir si je t'aide ;)
PS: Merci de répondre en dessous de mon commentaire et pas recréer une cas.
0

il a expire mais je veut juste avoir le live gratuit
0
V

Pour jouer en ligne?
0

mon abonnement gold a expiré mais je veut juste avoir le live gratuit ( telechargement de demo ,etc...)
0

qui marche plus
0