Quand sort animal crossing 3

KikouLove34 -  
 UneBelge -
Bonjour,

Pourrais-je savoir quand sortira "Animal Crossing 3ds"? J'ai hâte de l'avoir enfin, si un jour je pourrais l'avoir. Je n'ai pâs de 3ds mais une Ds normale, est-ce que si c pas une 3ds ca marche le jeu? J'ai vus sur Youtube, que, il y aurais des lampadaires,des banc et plus de maison dans la ville , ont sera plus grand, ont pourra mettre des robes, pantalon,pantacours,tee-shirts,pûlls ect...il y aurais aussi des descentes des montés(comme dans le 2)! Ca donne l'eau à la bouche...XD

5 réponses

Résumé de la discussion

Animal Crossing 3DS est au cœur des échanges, avec des questions sur sa date de sortie et sur la compatibilité avec une DS normale à l'époque. La meilleure réponse affirme qu'il n'est pas compatible avec une DS normale et ne peut pas être joué sur ce matériel, confirmant une exclusivité à la 3DS. D'autres messages évoquaient des dates provisoires (fin 2011, 2013 ou fin juin) et des fonctionnalités supposées comme des objets, mais ces informations restaient spéculatives à l'époque pour les joueurs. En pratique, la discussion montre l'incertitude autour des annonces et rappelle de se fier aux informations officielles sur la disponibilité et les compatibilités entre consoles et jeux.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. yosri7111 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

-31 décembre 2011
    -je pense que c'est compatible avec la DS normal
    3
    1. barbara234

non ses pas compatible jai la ds 3D et le jeu 3D marche pas sur les normal
      0
    2. Xanu

c dommage
      0
    3. lecita1412

oui
      0
    4. lecita1412

moi je vais bientôt avoir la 3ds violette il y aura bientôt la rose et oui qui va sortir en début 2012
      0
    5. Axelpampa

c'est pas compatible (c'est 3D)
      0
  2. Axelpampa

ils lont annoncer grace aux vidéo
    2
    1. Axelpampa

mince tromper
      0
    2. rafouille

pour quand alors ?
      0
  3. Axelpampa

Nitendo sont vraiment Sadique (il le repporte a fin juin)
    2
  4. kikoo

Non, tu ne pourras malheureusement pas joué à Animal Crossing 3DS sur ta DS normale...
    1
    1. KikouLove34

pourquoi? T^T
      0
    2. UneBelge

Bin , il y a un truc qui dépasse sur le côté pour activé la 3d ... Donc non , tu px pas jouer sur ta DS normale =)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gigamorganeoops

Non, tu ne pas jouer sur ta DS c'est juste sur la 3DS et a se qu'il parait c'est le 31mars
    0
    1. KikouLove34

Pourquoi on peut pas? ?
      0
    2. Sosodulove

Il sort le 31 mars je crois.
      0
    3. rafouille

nn pas le 31 MARS MAIS APRES
      0
    4. kimochi Messages postés 4 Statut Membre

si c pas le 31 mars c quand ?