Quand sort animal crossing 3
UneBelge -
Pourrais-je savoir quand sortira "Animal Crossing 3ds"? J'ai hâte de l'avoir enfin, si un jour je pourrais l'avoir. Je n'ai pâs de 3ds mais une Ds normale, est-ce que si c pas une 3ds ca marche le jeu? J'ai vus sur Youtube, que, il y aurais des lampadaires,des banc et plus de maison dans la ville , ont sera plus grand, ont pourra mettre des robes, pantalon,pantacours,tee-shirts,pûlls ect...il y aurais aussi des descentes des montés(comme dans le 2)! Ca donne l'eau à la bouche...XD
5 réponses
Animal Crossing 3DS est au cœur des échanges, avec des questions sur sa date de sortie et sur la compatibilité avec une DS normale à l'époque. La meilleure réponse affirme qu'il n'est pas compatible avec une DS normale et ne peut pas être joué sur ce matériel, confirmant une exclusivité à la 3DS. D'autres messages évoquaient des dates provisoires (fin 2011, 2013 ou fin juin) et des fonctionnalités supposées comme des objets, mais ces informations restaient spéculatives à l'époque pour les joueurs. En pratique, la discussion montre l'incertitude autour des annonces et rappelle de se fier aux informations officielles sur la disponibilité et les compatibilités entre consoles et jeux.
-
-31 décembre 2011
-je pense que c'est compatible avec la DS normal -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, tu ne pas jouer sur ta DS c'est juste sur la 3DS et a se qu'il parait c'est le 31mars