Digital Comics
l homme psp -
Je voudrais savoir quand sort Cigital Comics sur PSP, je voudrais aussi savoir si les BD seront en Français et payante.
Merci d'avance
@+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
Plusieurs utilisateurs s'interrogent sur la date de sortie de Cigital Comics sur PSP, sur la langue des bandes dessinées et leur éventuel coût ou disponibilité régionale. Des indices indiquent qu'un onglet BD pourrait apparaître via les mises à jour, et que l'accès peut être possible en passant par le PlayStation Store accessible depuis la PSP. Des solutions pratiques existent, comme télécharger via un PC grâce à Media Go et consulter le PlayStation Store, avec des incertitudes sur le français et le coût et sur l'activation selon le compte. En cas de doute, l'absence de l'icône Digital Comics sur les comptes français reflète une limitation régionale et l'utilisation éventuelle d'un compte PSN étranger peut être nécessaire pour accéder à la fonctionnalité.
-
Aider moi, je pensse que j'ai un probleme avec mon compte PlayStation Network car j essai d'avoir l'onglet Comic pour telecharger des BD (Sur La PlayStation Network)Mais il n'apparait pas. Pourquoi? Svp prouver vous m'aider.
-
vas voir dans <playstation store> a partir de ton psp on ma dit quil vas avoir des BD bientot !
-
-
salut
bien digital comic est deja sorti ! fait une mise a jour de ta psp et tu laura !
mais pour les BD jen sai rien ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -