Harry potter et la coupe de feu labyrinthe
koala
-
yo !!!XD -
yo !!!XD -
Dans harry potter et la coupe de feu quand on est dans le labyrinthe à la fin Cédric est attaché et on doit combattre deux grosse créature pour le libérer mais je n' y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait comment faire? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
Ahhhhh, en-faite j'ai rien dit, j'y suis arriiver!!!
Pour ceux qui veulent savoir comment tuer les 2 Scroutt à pétards à la fin du Labyrinthe, contactez-moi.
Mon adresse E-Mail c'est t.oudin@tiscali.fr, je vous dirais tout pour les tuer, meerci et a+ -
alors ; si vs aver nul part ou vs cacher avc les Scroutts ; foncr vrs Diggory ; ya un passage secret ;) !! jvous promet ; foncer vers digoory et vs sv trouver dans un autre passage du labyrinthe et les scrouths ne peuvent pas y acceder !!
-
il suffit de les les toucher avec un sort et ensuite quand ils sont etourdits il faut que tu tire dessus, pense a courrir dans tous les sens
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
une fois qu'il sont evanouis faut il leur lancer un sort gonflus parce que je n'ai que rarement réussi à en lancer un.
-
un coup j'ai réussi à en tuer un avec un gonflus mais l'autre m'a tuer je n'arrive pas à aller plus loin, désolé
-
Salut tt le monde, sa fait hyper longtemps que j'essaye de battre les 2 gros Scroutt à la fin du labyrinthe mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait m'aider et me donner une astuce s'il-vous-plaît, merci!!! -
En fait, tu te met vers le buisson, dès que le scroutt te fonce deçu tu de décale, il est assommé. Tu te place derrière lui et tu lui envoi des gonflus jusu'à ce qu'il explose.
-
il vous faudra voler au secours de Digorry, pris dans la "toile végétale". Lors de la troisième et dernière partie, vous devez combattre seul deux énormes Scroutts lanceurs de flammes. Mais la tâche n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Attendez qu'ils se précipitent sur vous à toute allure et esquivez-les pour qu'ils se cognent et s'assomment alors contre les buissons (oui je sais ce n'est pas vraiment logique ;) ). C'est à ce moment là qu'il vous faudra les attaquer en leur jetant un maximum de sorts d'attaques dans le dos (ou sur le derrière pour les poètes ;) ). Maîtrisez les deux monstres, et la coupe est à vous !
-
il vous faudra voler au secours de Digorry, pris dans la "toile végétale". Lors de la troisième et dernière partie, vous devez combattre seul deux énormes Scroutts lanceurs de flammes. Mais la tâche n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Attendez qu'ils se précipitent sur vous à toute allure et esquivez-les pour qu'ils se cognent et s'assomment alors contre les buissons (oui je sais ce n'est pas vraiment logique ;) ). C'est à ce moment là qu'il vous faudra les attaquer en leur jetant un maximum de sorts d'attaques dans le dos (ou sur le derrière pour les poètes ;) ). Maîtrisez les deux monstres, et la coupe est à vous !
-
-
Oui tu fais un super combo de coup de baguette puis tu lance le sors eclair magique facile
-
slt jsui o linbirinte avec cedric mais jarive po a tuer les 2 scroutt svp aider moi dit emoi kel sort il fo jeter
-
Bonjour tout le monde aider moi s il vous plait j ai hacheter harry potter et la coupe de feu pour pc sur priceminister mais le vendeur na pas joint le numero d installation pour que je puisse y jouer je crois qu on apel sa le crack je suis pas sur pouvez vous s il vous me donner ce code ou me dire ou je pourrais en trouvez un sa fait 3 mois que j essaye sans succes je vous remercie par avance titoune
-
le code il est deriere la boite d'harry potter et la coupe de feu et si il est pas sur la boite il est sur le livre qui dans la boite ul y'a un petit livre regarde a la fin il y a le code ou au debut et si il est pas regarde et li le livre entier il est pas lon du tous si tu le li tu comprendras tous comment jouer et avec un peu de chance tu le trouveras ce fichu code et si tu ne le trouve pas je te le donneret ne te fais pas du souci
-
-
Salut tout le monde alors tout d'abord pour tuer les deux Scroutt à Pétards dans le labyrinthe il faut se mettre dans un coin des buissons, attendre qu'il y est un Scroutt qui fonce vers vous, faites pareille immédiatemment avec le deuxième et ensuite par derriere lui, vous lancer des sort (avec croix) jusqu'a ce qu'il explose puis faites pareille avec le deuxieme =) voila c'est tout ce que je peut vous dire. Et pour tuer Voldemort, je ne sais pas encore g pas essayer le niveau mais je vous dirai bientot si j'y arrive Salut les gens !! =D
-
-
salut mon patte vient de ne passer jeu sur harry potter et la coupe de feu, mais je me arrive pas a installer en plus je lui est demande de me les donner mais il dit qu'il a perdus, si vous pouvez m'aide svp voic mon email vous pouvez m'ecrire sur decap911@yahoo.fr ou sur abdoulaye_sako@hotmail.com mercis
-
-