SDK mod version 1.0.0
Utilisateur anonyme
-
fantASM973 -
fantASM973 -
Bonjour, alors voila j'ai essayé a plusieurs reprise d'installer SDK mod sur minecraft voyant a chaque fois l'opération échouer j'ai remarquer que dans "bin" pour installer SDK mod il y a le dossier "minecraft" et le dossier "minecraft1.0.0" dans lequel installer le mod ? merci.
A voir également:
- SDK mod version 1.0.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
26 réponses
Je suis pas sur que SDK's Mod sois mise à jour à la 1.0.0 si c'est le cas, tu dois l'installer dans le minecraft.jar dans le dossier bin de .minecraft
fantASM973
En fait c'est impossible que tu l'ai en 1.0.0 parce qu'il n'y ait pas sur le site officiel de minecraft . Si tu es vraiment impatient de l'avoir, il faudra néamoins que tu patiente car il est annoncé pour dans 2 semaine voire plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il n'y a que minecraft.jar x) Supprime le .minecraft et update ton client, normalement tu n'auras plus que minecraft.jar.
Ça ne change quasiment rien il faut comme même les mettre dans minecraft.jar et sa devrai marché (attention de pas oublié mod loader etc.)
sinon si tu as Minecraft.jaretMinecraft 1.0.0.jarc'est que t'as utilisé MCPatcher pour texture packs