Les discussions
Difficulté pour lire un dvd de photos
Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...
Fréquences
Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien
Problème code de sécurité wifi smart tv toshiba
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de peut être trouver une solution à mon problème. J'ai une smart télé Toshiba (modèle 40L7335D) Suite à ...
Je n'ai pas de touche av-1 ou ext1 ou aux sur ma telecommande lg
Bonjour, je n'ai pas de touches AV1 ou EXT1 ou AUX sur ma télécommande LG qui me permettent de mettre un modem Merci de votre réponse
Problème reception hdmi philips 43pus6501/12
Salut, J'ai un souci avec tous mes ports hdmi. Quand je connecte mon décodeur HD sur les ports HDMI, l'image et le son flashent et repartent puis s...
Téléviseur led professionnel philips 48hfl5009d/12 qui ne réagit plus
bonjour cher membre. j'ai acquis une TV smart Philips "Téléviseur LED professionnel 48HFL5009D/12*. les ports de connexions autres que les HDMI ne r...
Canon eos m50
Bonjour, J’ai acheté le 15 juillet un appareil photo Canon EOS M50. Je l’ai configuré le 16, j’ai pris quelques photos et je l’ai éteint en mettant...
Youtube saba tv
Bonjour, L'application YouTube sur ma Smart SABA tv secce à fonctionner et je n'ai jamais trouvé une solution pour la débloquer, même je ne connait...
Comment recevoir la tnt a abidjan
Bonjour, J'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne tnt.avec la recherche automatique je ne reçois les chaines.
Imvu en francais
Bonjour, je voudrai savoir si imvu et en francais ou si il est possible de le mêtre en francais merci d'avance=)
Ps4 qui plante
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'écris sur le moment, aujourd'hui je joueais à ma ps et mon frère voulais y jouer alors je lui laisse je...
J'ai un problème avec ma manette
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette PS4 c'est qu'il y'a un bruit parasites sur ma manette et non de mon micro car j'ai une deuxième manette ...
Problème d’affichage écran pc
Bonjour, j’ai monté une configuration hier et quand je branche en HDMI à mon écran asus, ça m’indique hors plage , que faire ?
Problème allumage
Bonjour, j'ai un problème avec ma console j'aimerais savoir ce qu'elle a lorsque j'allume la console elle s'éteint en fessant un bruit.
Mettre un mod sur switch
Bonjour, comment mettre le mod Mr Crayfish's Furniture Mod sur switch
Aide branchement karaoke
Bonjour, J'ai acheter un kit de karaoke https://www.amazon.fr/dp/B07D3K9WTW/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_htfeFbQZ9RCZ5 Voici mes branchement : - tél...
Tv sony + ampli, son 5.1
Bonjour à la communauté, Je ne suis pas un habitué des forums, mais devant la précision et la courtoisie des réponses sur celui ci, je me lance... ...
Écouteur sans fil jbl free ne marche plus
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil jbl free depuis 2 mois environs tout à l’heure j’était en train de regarder une vidéo YouTube avec mes écouteur...
Prises jack non reconnu
Bonjour, Après plusieurs recherches et essaies, je suis devenu un peut désespérer. J'ai acquis mon nouvel ordinateur bureau il y a peut, une fois ...
Problème de fps
Bonjour alors voila j'ai acheter un pc y'a 2 semaines, au début tous se passer bien j'avais 240 fps ingame sur Fortnite en Full épique, et la depuis 2...
Cassettes caméra
Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes (vidéo 8 H) que j'ai filmées avec ma caméra (HITACHI EIS LCO PAL 8 VM-E565LE). Pourriez-vous me dire qu...
Probleme haut parleur
Bonjour, j ai besoins de votre aide SVP. Mon haut parleur en bas de Mon phone s est desactivé tout seul et tous les sons passent par l haut parleur e...
La clé
Bonjour, je ne sais pas se que c'est que la clé . J'ai ouvert Farming Simulator 17 et il m'a demandé la clé j'ai le DVD mais il ne veux pas. Cordial...
Tâches de super glue sur téléviseur
RésoluBonjour, Voilà, en recollant le pied de mon téléviseur qui s'était cassé je me retrouve comme un idiot avec un peu de super glue sur l'écran. Il y...
Mon jeu crash ou écran bleus
Bonjour, Mon problème est le suivant Lorsque je joue à gta 5 ( fiveM) ou rust je crash à chaque tout les 5 a 30 min Soit écran bleu et mon pd red...
Steam ne ce lance pas sur win 7
quand je vais vers le dossieril n y a pas steam.exe et steamapp ce que je vois c'est steam,steam unistall et 2 autre dossier
Samsung
Bonjour, Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide. En fait j’ai acheter un woofer Samsung model PSWF550 et je voudrais savoir si vous connaissez u...
Récupérer compte steam hacker sans avoir les preuves
Bonjour, je viens de me faire hacker mon compte Steam en étant sur un faux site officiel de steam. J'aimerais avoir de l'aide pour le récupérer, mais ...
I7 tws mini
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil. Quand je les allume ils disent tout les deux la même chose ( je pense que c'est pour signaler...
Précision double écran
Bonjour, À tous ceux qui me liron. Je souhaiterais savoir si on peut contemporainement travailler sur deux écrans avec des objectifs différents? ...
4 images 1mot : badges
Bonjour, Le jeux propose des badges à partir d'un certain nombre de mots trouvés. Actuellement je suis au niveau 9837 et j'ai obtenu un badge de pla...
Un avis sur une installation antenne parabolique
Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma questio...
Comment télécharger les épisodes de (le corps du désir) novelas
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment faire pour télécharger les épisodes du film le corps du désir qui passe sur novelas tv ? ...
Dolphin ralenti à moitié???
Bonjour, J'ai une question , pourquoi dolphins tourne t-il au ralenti dans les forêts, les plaines et les villages comme cocorico par exemple mais tou...
Samsung out lg
Bonjour, Svp votre avis Samsung série 7 2019 (50 pouces) ou LG série 7
Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack
Résolubonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...
Config montage video 2.7k
Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...
Tv lg écran plasma devenu noir
Bonjour, J'étais entrain de regarder quand tout à coup l'écran est devenu noir j'ai tt essayer ça ne reviens pas. Peut être que j'ai touché un endro...
Plus de son quand je branche sur la prise jack
RésoluBonjour J'utilise depuis longtemps 2 enceintes connectées sur la prise Jack de mon PC qui fonctionne avec Windows 10. Depuis 3 jours, si je veux...
Problème création film
Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...
Defaut
Bonjour, que signifie tfi
Branchement table de mixage sur un amplis
Bonjour, Je souhaite brancher la table de mixage sur un amplis que je vais acheter, mais les section out et in ne correspond pas la sortis de la t...
Iptv
Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance
Carte fransat
Bonjour, fransat nous oblige a changer de carte alors que lors de l'achat elle était soi disant a vie ? je crois que c'est une grosse arnaque...
Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable
RésoluBonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...
Délais random sur call of duty modern warfare
Bonjour, J'ai un énorme soucis qui rend le jeu complètement injouable. En gros, j'ai de temps en temps, un gros délais (de 0.8 à 2 sec) entre le m...
Microsoft picture it! photo 7.0
Bonjour cher lecteur. Existe-t-il un autre programme aussi pratique pour découper une photo et la reinsérer sur une page Word? Merci d'avance. Franç...
Mot de pass oublier de compte ps4
Résolubonjour jai un compte ps4 et jai oublier le mdp pour le compte est pour mon email sans aucun moyen de le recuperer. cordialment
Nouveau pc que je voudrais acheter
bonjour a tous voila je voudrai savoir si avec ce pc je pourrais regarder la tv de mon abonnement internet ACER Ordinateur portable A317-51K-34NE Noir...
Recharge itunes
Bonjour, on me demande de lui acheter 2 rechargement iTunes de 20€ pour lui envoyer l'argent comment faire ?