Les discussions

pashoupat Caméra

Caméra de surveillance

Bonjour, pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
SkyLaner
Mh_2022 Téléviseurs

Tv française sur television en grèce

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes françaises en Grèce sur la télévision ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200
Nina Téléviseurs

Deactiver teletexte tv lg

Bonjour, Comment désactiver le teletexte su TV LG. J'ai essayé les conseils donnés sans résultats. Merci si vous avez une solution. Bonne journée. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
baladur13
le_psychopathe Baladeurs

Beug

Bonjour, Les application de mon Archos nj907x on des beug ex j'allume un réseaux ou un jeux et après 5.10 minute il parte voilà mon problème merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
le_psychopathe
Grumeus TV & Vidéo

2 tv sur bouygues avec un seul decodeur

Bonjour, je viens d'acheter une tv d'occasion pour mon salon (mais la tnt ne fonctionne pas dessus) , j'en ai une aussi dans ma chambre. Je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jumulka
Bash TV & Vidéo

Tele rca rtr3261-b-ca ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu à débrancher ma télé RCA rtr3261-b-ca durant 3 semaines d'absence pour éviter un problème de surtension qui pourrait la griller. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825
vitrix Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, j'ai deux enceintes gauche mais est-ce possible de mettre une enceinte de droite

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AluMinioume
Lupajeux Jeux PC

Code erreur sur xbox game pass pc (bêta)

Bonjour à tous, Sur pc j'ai installé le xbox game pass (bêta) Je paye l'abonnement depuis un moment, ça toujours bien fonctionné mais depuis quelq...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lupajeux
Kosmic95 Jeux vidéo

Bug téléchargement dokkan battle

Bonjour, Je vous pose mon problème Je joue à dokkan battle depuis 1 ans sur tablette Androïd. J'ai de l'espace stockage et une très bonne connex...

Gged
Jdadie19 Casque et écouteurs

Écouteur clignotant en bleu

Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL
Kev Téléviseurs

Écran thomson noir

Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kev
Ben Enceintes / HiFi

Astuce remettre un bluetooth à zero

Bonjour, Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et il est resté connecté à mon ancien portable brisé et dont je ne sais retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01
Martine Caméra

Caméra de surveillance wifi

Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala
Inconnu Audio

J’ai besoin de boucher mon micro de webcam

Bonjour, J’aimerais bien boucher tout son de mon micro sans éteindre ma webcam. Je sais pas comment faire J’veux essayer avec un chewing gum mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra
funfiles Jeux PC

Construction simulator 2

Bonjour, J'ai installé Construction Simulator 2 Elamigos. A chaque démarrage, le jeu plante (fige) sur une image du Bulldozer Jaune. Pouvez-vou...

JbBoule
iz_1988 TV & Vidéo

Streaming ?

Bonjour, depuis la mise à jour de mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir c'est pas mieux code erreur 403. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je doi...

bazfile
Laugier Casque et écouteurs

Connexion

Bonjour Relaxj'ai un casque Marshall Major 3 Bluetooth que j' n'arrive pas a connecter avec mon pc Windows 10 - 1-comment savoir si le pc possède B...

Hulau
emi81 TNT / Satellite / Réception

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200
El-Reyou TV & Vidéo

Tv lg usb

Bonjour, Je possède une TV LG 55UK6100 LED 4K UHD de 139cm et une question me taraude l'esprit. J'ai acheté un lecteur de cd externe à mon gra...

El-Reyou
Annabelle Casque et écouteurs

J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une paire d'écouteurs, car les précédents avaient rendu l'âme. Ces nouveaux fonctionnent parfait...

Panth33ra
Nico Darko TV & Vidéo

Changement de dalle

Bonjour, Alors voici mon soucis. Suite à une chute ma télé SAMSUNG UE32J5500 a maintenant 2 impacts bien visibles sur la dalle. J'ai par chance ret...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL
Fanny Format et connectique vidéo

Problème de réception

Bonjour, J'ai voulu rallongé mon câble d'antenne qui va de ma parabole à ma chambre avec un raccord sachant que jai déjà un raccord j'ai un problème d...

Andy31200
Melie Autoradio

Clef usb fat32

Bonsoir , toutes mes musiques son en format mp3 sur 117 musiques je n'ai que 43 musiques qui passe sur le média ( dacia duster) année 2019 Besoi...

fabul
Inspiii Audio

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour, Cela fait depuis trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur dont la configuration est la suivante : Compaq Presario CQ57 230S...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Inspiii
Thomas.Tsn Enceintes / HiFi

Branchement d'une enceinte active

Bonjours, Je voudrais savoir si c'était possible de brancher ma sono Sony MHC-V21D sur mon splitter. Je possède 2 caissons de basse et un ampli, un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Thomas.Tsn
Louis Audio

Beogram 2404, ne fonctionne pas sur entrée phono

Bonjour, Je viens d’acquérir une platine beogram 2404. Que je fais fonctionner avec un Beomaster 5500. Tout fonctionne très bien séparément. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL
lagaferaten TV & Vidéo

Atlas hd 200s réception des chaînes françaises

Bonjour à tous, J'ai fait vérifier ma parabole qui est sur Astra 19.2, j'ai acheté une carte compatible pour le lecteur, mais que faut il faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200
nanou44640 TV & Vidéo

Décodeur canalsat ne marche plus

Bonjour, je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!! j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Pascal22
axel Jeux en ligne

Pourquoi je ne peux plus lancer fortnite

bonjour j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi je n'arrive plus a lancer aucun jeux que se soi un jeux steam ou epic game j'ai fait une nuit bl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
axel
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000