Ps3 spirit.net

Fermé
thomvo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 23:51
 ali gary le pd - 25 nov. 2011 à 13:02
Bonjour, j'ai acheter sur ps3 spirit.net, puis je suis tombé sur ce forum et cela me fait peur si il me prenne mon argent que faire? aider moi svp
puis je faire opposition en appelant ma banque ou il y a rien a faire je vais être prelevé et rien recevoir?



A voir également:

16 réponses

WWE-Zone.new.fr
15 janv. 2011 à 15:28
J'ai pu voir sur certain forum que des gens on réussis a acheter des consoles sur ce site mais d'autre (qui n'ont jamais acheter la dessus) pense grandement à une pure arnaque...
6
j ai commandé une psp a 89 euros sur ce site j ai ete débité du montant(regle par cb) et une confirmation de paiement en me disant que je recevrai ma psps dans 10 jours!! mais pas de mail de confirmation d envoi, pas de numero de telephone où les joindre!!
Que faire???
Merci
0
normal les consoles proviennent de chine et elle dure 5a7semaine de livraison tinquite sa va venir
0
Article du site "ps3spirit.fr" qui dénonce la fraude du site ps3-spirit.net :

Arnaque à grande échelle

Nous venons de nous apercevoir qu'un site internet utilise frauduleusement notre nom de domaine : ps3spirit.net. Surtout n'achetez rien sur ce site. Il s'agit d'un site chinois. Voici l'adresse email qui correspond à l'arnaque : prix-stocker@gmail.com.

Il y a plusieurs sites qui sont ouverts avec cette adresse mel. Nous n'avons rien avoir avec cela et nous conseillons donc de ne pas commander sur ces sites.

Cordialement, Le Staff de PS3Spirit.fr

Postée le mercredi 05 janvier 2011 à 15h36 dans Divers - 2778 lectures - 49 commentaires
4
Bonjour,

Je suis aussi curieux de la suite de vos affaires. Je viens de vois ce site et en regardant les prix, je me dis "mince, je me suis fait avoir car j'ai payé mon pack PS3 beaucoup plus cher". Donc je n'ai pas commandé dessus, mais c'est bizarre comme site. Surtout qu'en bas de la page, vous avez marquez 2000-2010 Fnac Direct....
Ce serait un site à dénoncer à la DGRR......

Bonne journée
2
Salut,
J'ai commandé un Pack PS3 + Fifa 11 à 215 € Je suis donc allé voir des forums pour voir si ce n'était pas un arnaque comme beaucoup de site.
Ce n'est pas cher car le temps de livraison est très long !
Cela va de 3 à 5 semaines ou peut-être un peu plus !
Si c'est pour un anniversaire commandez-la beaucoup à l'avance !
1
est- tu sure que c'est bien le site ps3-spirit.net et pas ps3-spirit.fr? car le .net tout le monde dit que c'est une arnaque .... tu as donc bien reçu ton pack? et tout fonctionne?
0
moi jai commander 1 ps3 160ga a 157E. au bout de combien de temp il retire l'argent car je lé commander le 26/01/2011 REP SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi sa ma fait exactement la meme chose ! je commence a avoir peur !
1
Commandé sur Ps3-spirit.net le 24 déc 2010 , carte débitée le jour même, pas de suivit de commande et de reçu de paiement. Pas de réponse a deux demande de renseigmement... Une arnaque car si les délai de livraison peuvent être long, il doit y avoir un suivit de commande (mentionné sur le site)
1
OUI VRAI J'AI LE MEME SOUCI JE ME MASSOIR SUR MES 157 EUROS
0
moi jai découver un site je trouve un peut louche mais sa je c pas il s appel ps3-france.net et je pense que c une arnaque de toute facon jai un pote son tonton vend des ps3 a 150 euro mais sa je c pas si il en na encore mais bon pg si non regarder le site et dites moi si cest une grosse arnaque parce ke des ps3 a 320 giga a 204 ou 215 c pas du tout cher contrairement a la fnac ou carrefour ou micromania elle sont 349 euro les 320 et les 160 a 299euro sa fait cher mais on c ke c pas de l arnaque répondez moi svp merci
parce ke je me tate a en acheté une
0
achetez pas c'est une arnaque j'ai commendé il y a 1 ans et jamais recu et compte débiter de plusieur fois 200€ de quoi m'achetez au moin 5 vrai ps3
0
je pense aussi acheter sur spirit.net, avez-vous eu votre commande ?
1
n'achète pas enfin moi j 'ai acheter j'ai toujours rien salut.
0
elowiel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
2 févr. 2011 à 12:47
Jojo aujourd'hui tu as eu quel que chose?
0
bonjour je me suis bien fais avoir aussi j ai bien commander sur ce site une ps3 a 215euros j ai recu un colis 2semaine apres j ai eu une cle usb qui ne fonctionne pas j ai deposer plainte mais pour le moment je suis toujour en attente car la police a du mal a remonter jusqu a eux ne vous laisser pas avoir ne commander pas sur ce site c des voleurs
0
Moi méme j'ai commandé une psp sur ce site j'ai déja étais prélevé de 83euro alor que la psp en valait 85 sur le site et quand je vois les prelevement sur mon compte à propos de la psp ces un site de robe qui ma prélevé alor que je n'est jamais commandé sa je me pose vraiment beaucoup de question et pense bien appeler ma banque pour lui signaler d'une fraude .
1
moncrammuz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 21:22
bonjour il vient de m'arriver la même chose mais avec la ps3 avec assassin's creed a 214€ j'ai d'abord cru a une super affaire mais comme toi le site du débiteur est: https://www.voguesalons.com/
comment a tu fais au final? stp tes conseils m'aiderait beaucoup!!!
0
J'ai donc appelé la banque et fait opposition sur la carte j'ai porter plainte contre ps3-spirit.net et jai envoyé a le recepisée de depot de plainte et une lettre declarant que j'ai bien était escroqué de 83euro je leur et expliké la situation dans une lettre je leur et envoyé sa et normalent la banque te rembourse le montant de la fraude .
0
J'ai acheté sur ce site une ps3 celle a 157 euros, je n'ai pas reçu de facture et on m'a prélevé 156,36 euros sur mon compte rien à voir avec le prix de départ! j'ai fait opposition sur ma carte bancaire et j'ai porté plainte pour escroquerie au commissariat! espérons que j'arrive à me faire rembourser!
Le truc encore plus bizarre, c'est que j'ai reçu, 10 jours après ma commande, un petit paquet avec une clef usb ps3 et une sorte de bon de commande! la compagnie de livraison c'est EMS...
Je pense aussi que c'est une arnaque et je ne recommande vraiment pas ce site pour acheter une ps3, les prix en valent la peine mais au final on est perdant!
1
a tu reçu ta ps3 ?? et est ce que on ta préléver de l'argent en plus ou que 156 euro ??
0
J'ai également commandé une psp la semaine dernière et reçu une clé usb ps3 à la place mais je n'ai pas pu vérifier encore si j'avais été débitée de 88 euros. Est-ce que l'on peut se faire rembourser ou ça ne sert à rien de se déplacer et porter plainte ? Difficile à comprendre que ce site existe encore...
0
bonjour , j' ais acheté une psp le 24 01 11 et le débit de ma carte a été fait 1 journée après et moi aussi j 'ais reçu une clef usb ps3 à la place .D'autre part la psp était de 88 euros et le débit est de 85,12euros sur le compte voguesalons.com
il faut réagir !!!!
merci de répondre
0
Je pense que si tu a était prélevé de 85;12 est du fait que ton prélevement a été convertie en yen chinois j'ai eu le méme souci qu toi a part que je devais payé 85euro y mon prélevé 83 alor fait opposition sur ta carte bancaire ensuite va porter plainte contre le site au commisariat et envoi le recepisé de la plainte a ta banque muni d'une lettre confirmant que tu a bien eu affaire a une fraude et normalement la banque te rembourse car ce site la est fraudée
0
elowiel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
2 févr. 2011 à 11:27
Bonjours, je viens d'acheter une ps3 a 157 euro sur ce site et bizarrement pas de nouvel hors mi le premier mail qui confirme m'ont achat. J'ai tester leur numéro de tel mais rien ces numéro ne fonctionnerais pas . Pouvez vous m'aider pliz?
1
fait opposition sur ta carte bancaire ensuite va porter plainte contre le site au commisariat et envoi le recepisé de la plainte a ta banque muni d'une lettre confirmant que tu a bien eu affaire a une fraude et normalement la banque te rembourse car ce site la est fraudée
0
je me suis fais avoir aussi jai commander sur ce site une ps3a 215 j ai recu une cle usb qui ne fonctionne pas j ai deposer plainte mais malheuresement je ne peu meme pas me faire rembourser car je n ai aucune preuve sur la commande que j ai faite donc n ayait pas le meme tour que moi ne commander pas sur ce site c est une grosse arnaque
0
Il ya pas de risque tkt pas si sait bien sur le site ps3-spirit.net
0
Bonjour à tous,
Je suis la ènième personne à me faire gruger. J'ai vraiment les boules. J'ai commandé le 10 janvier une superbe PS3 avec Fifa11 sur le site PS3-spirit.net mais voilà j'ai reçu comme il le dise 10 jours plus tard mon colis avec une cle USB PS3 com qui en plus ne fonctionne pas. Cela fait cher la cle (215€). J'ai gardé le colis avec l'adresse de l'expediteur qui se trouve en chine à Guangdong .

ALORS ATTENTION A TOUS C'EST UNE ARNAQUE EN PUISSANCE CAR CE N'EST PAS 10 OU 50€ QUE L'ON PERD MAIS 200€ DE MON COTE JE FAIS PASSER LE MESSAGE.
N'ACHETER RIEN SUR CE SITE DE VOLEUR
0
carolealain8
31 janv. 2011 à 12:18
comment sa se fait que l autre au dessus de toi dises le contraire
0
carolealain8
31 janv. 2011 à 12:19
je me suis fait avoir aussi
0
J AI COMMANDE VOILA 10 JOURS UNE PSP A 89 EURO ET PAS DE MAIL DE CONFIRMATION! DE PLUS J AI PAYE PAR CB ET J AI ETE DEBITE ET RIEN RECU JE FAIS COMMENT??
0
bonjour j ai commander aussi sur ce site je me suis bien fais avoir c est une grosse arnaque j avais commander une ps3 a 215euro par CB mais je n ai pas recu la ps3 j ai eu une cle usb qui ne fonctionne j ai deposer plainte mais pour le moment je suis toujour en attente car malheureusement la police a du mal a les trouver c est une grosse arnaque
0