Les discussions

Sims 4

Bonjour, J’ai toujours joué au sims 4 sur mon pc portable gamer asus . Et hier soir l’ordinateur c’est éteint d’un seul coup . Donc aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
john99

Utilisation d'un convertisseur numerique /analogique

Bonjour à tous, Je souhaite connecter un casque audio sur un téléviseur de marque TCL par l’intermédiaire d'un convertisseur DAC PROZOR 192kHz mais b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio qui saute tout le temps

Bonjour, Alors voilà j'ai un DAC Ifi micro idsd black label avec un casque audio Audeze lcd-2. Et j'ai le pilote du DAC qui saute tout le temps......

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Fildyr

Cod ii plutonium crash

Bonjour, Quand je lance mon CallOfDuty II via le launcher Plutonium, le message suivant apparait : crash id 6eb0cf8859154fe5bbbc8b17dcfd662e " ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de tête avec pinnacle studio 21.5.0.274 ultimate

Bonjour à toutes et à tous . Mon OS Windows 8.1 Depuis 3 jours je cherche à comprendre pourquoi, si une image disque Blu-ray créée avec Pinnac...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
glandu

Message clef wifi connecté

Bonjour, Sur mon TV Grundig 37 vle 9270 sl le message au centre de l'écran s'affiche "Clef Wifi connectée", et quelques secondes plus tard "clef Wif...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Mise à jour firmware tv philips 19pfl3606h/12

Bonjour, Puis je avoir un lien de mise à jour du logiciel TV PHILIPS modèle 19PFL3606H/12

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Chaîne hi-fi lg et tv 4k

Bonjour, bonjour jai une chaîne hi-fi lg et une télé 4k comment faire pour avoir le sons des enceintes merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
baladur13

Changé de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Télé connectée

Bonjour à tou(te)s Pour de nouveaux besoins liés à ma mobilité, je m'efforce de trouver le meilleur usage d'une smart télé connectée de marque INOVTE...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gielle245

Bugg lancement de warzone

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un bugg avec warzone et cold war (je suis sur pc). Les jeux ce lance mais ne charge pas et quitte tous seul. J'ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Zag

Vis derrière une télé lg 50 pouces

Bonjour, quels sont les 4 vis qui vont derrière une LG 50 pouces. Matériau, diamètre et longueur et espace des filets? Où puis-je les acheter? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
glandu

Connexion au monde impossible

Bonjour, J'ai acheter Minecraft window 10 pour jouer avec des potes qui eux sont sur ps4, le problème c'est que je ne reçois pas leur invitation s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Legamer

Passerelle multimédia

Bonjour, J'ai une tv à la maison mais c'est pas une smart. Je souhaite cependant pouvoir y regarder des series sur netflix et sur crunchyroll. J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets

Quel cordon d'alimentation ?

Bonjour, Je viens de retrouver ce vieux lecteur portable DVD player Toshiba de 2007. Model NO.SD-P100DTSE DC 12V 2A Je ne trouve plus le cordon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
quentin2121

Passer appel par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
yannick1483

Lg

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Créative destruction

Bonjour , je jouais sur android à un jeu mais je n arrive pas à récupérer mon compte et je suis sur iOS y a t il un moyen de récupérer mon compte s il...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Code erreur 3005

Bonjour, Depuis 2j,s'affiche ce code erreur 3005. J'habite en Thaïlande et j'ai cyberghost comme vpn. Tout était OK et depuis 2 jours,impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Alain21

Quel logiciel gratuit pourrait traduire en francais un livre audio

bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un livre audio "téléchargé chez Audible" sans me rendre compte qu'il est en anglais. Puis je télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lili34350

Windows movie maker 2021 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
sgalio

Grand theft auto mise a jour

Bonjour, j’aimerais jouer avec mon jeu avec rage plugin hook je lance mai monrockstar game luncher veut faire une mise a jour je la fait puis je relan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bendrop

Cherche clip musique

Bonjour à tous Je cherche un clip de musique, je me souviens plus de l'artiste c'est une musique électro calme et le clip noir et blanc qui ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Micha225

Comment récupérer photo supprime définitivement

Bonjour J ai fais une mauvaise manipulation sur une tablette . J’ai effacé toute les photos de la tablette pour la vider , j’ai par la suite vider ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jeanbi

Ma tv philips indique aucun signal

bonjour ma tele philips indique aucun signal

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Télécommande tcl hs

Bonjour, j’ai malencontreusement passé ma télécommande tcl dans le lave linge. Après l’avoir séchée j’ai essayé de l’an resservir, elle fonctionné a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
nadellen

Sons de battement dans le casque

bonjours je cherche une personne qui pourrait m'éclairé sur le soucis que je rencontre actuellement , mon pc qui est un OMEN by HP 875-1000 Obelis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Totalchuck

Problème pour l'installation du jeu troll de troys la cité de la mort rose

Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu, quand je l'installe, une fenêtre s'ouvre me disant que le jeu a besoin de Quicktime pour tourner. Je l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Probléme tél voiture

Bonjour ,j'ai le Bluetooth dans ma voiture qui marche bien ,mais j'ai un souci quand quelqu'un m'appelle ,,ça sonne bien , je décroche mais je n’enten...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
bendrop

Connexion upload

Bonjour, J’ai besoin d'aide ! Je suis YouTubeur et j’aimerai faire des lives sur twitch. Ma connexion d'upload est normalement bonne mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
KiiskaRL

Bip permanent sur mon entrée son

Bonjour, Depuis maintenant 1 ou 2 mois j'ai un bip sur mon entrée son. Jusqu'à présent ca ne dérangeais pas beaucoup mais amis mais voulant faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Th3RLizard

Réparer une prise jack sur un micro

Bonjour, ma prise jack de mon casque (avec micro) turtle beach est cassé. Mais le problème est que je ne sais pas où les fil vont sur une paire d'écou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Réparation d'un casque audio avec micro

Bonjour, J'ai un casque Hyper x Cloud II, avec une problématique sur le câble jack de type faux contact. J'ai ouvert le casque (oreillette de gau...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Tv samsungue40d5720

Bonjour, Mon TV presente écran noir avec "HDMI3" en haut a gauche de l'écran c'est tout.Pas d'acces au menu ,meme sans le magnetoscope et la prise H...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
VALTAS

Bud gta ps4 didacticiel a chaque connexion

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi a chaque fois que je me connecte a gta que se soit online ou juste en mode histoire je dois faire le didacticiel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Transfert photos contenues dans sms smartphone vers pc

Bonjour à tous, existe t-il un moyen de transférer directement des photos contenues dans un SMS de smartphone SAMSUNG vers son PC sans passer par un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
quentin2121

Import photos sans fil sony a7 iii --> macbook air m1

Bonjour, Je voudrais envoyer mes photos directement de mon Sony A7III vers mon MacBook Air M1 sans fil via WIFI, mais impossible de trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
dhyd

Code télécommande

Bonjour, Je veux savoir le code du télécommande AD-UL028 pour la télévision waltham.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Xbox one nat modéré et échec du upnp // freebox revolution

Bonjour Le NAT de ma console Xbox séries X est « modéré » et le message « échec du UPnP » est affiché. J’ai une Freebox Révolution et je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Blinderstv

Antenne parabolique

Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Règlement iptv wings

Bonjour, Avec un abonnement iptv, dans mon cas "wings", combien de fois peut on charger un lien m3u? Je veux essayer l'app qui me convient le mieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Iron

Problème de sortie audio pc

J'ai récemment monté un pc mais lors du démarrage, le son sort au niveau de l'arrière de la tour et non à l'avant au niveau de la prise jack. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Recherche de nom d'un jeu

Bonjour, Cela fait quelque jours que je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux de pc ... Ce que je me souviens c'est que j'y jouait dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Lyralada

Installer france.tv sur ma television philips

Bonjour comment installer france.tv sur mon téléviseur Philips, merci de me répondre Bien cordialement Mr ****** Identité supprimée par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glandu

Comment lancer paladium

Bonjour, quand je lance le launcher paladium il y a marqué "vérification du jeu"... Donc je n'arrive pas à jouer....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
QWILKROW

Panne télé cathodique

Bonjour, Ma télé cathodique qui me sert au rétro gaming m'a laché d'un coup, un écran bleu ciel est apparut avec un bruit étrange au niveau des ci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Decodeur

Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Réglages tv toshiba ct-8527

Bonjour, Comment accéder aux réglages sur la télé Toshoba CT-8527 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Aucun signal

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur intelligent skyworth.... J'ai bien brancher le fil HDMI 2.... Mon réseau de télévision et avec V...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Redemarrer mon appareil photo

Bonjour, mon appareil photo affiche redemarrer l'appareil erreur E32. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000