Left 4 Dead ne démarre pas

rippmania Messages postés 60 Statut Membre -  
 kikayou6089 -
Bonjour,

J'ai acheté Left 4 Dead hier, le problème, c'est qu'une fois installé (pas de problèmes de ce côté là) le jeux ne se lance pas et rien ne démarre pas après la fenêtre "préparation pour le lancement de left 4 dead"
Même résultat avec ou sans pare feux, je soupçonne une mauvaise config windows.

SPECS:
E660
GA-EP45
2GO RAM
9600GT (pilotes mis à jours hier)

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

total §Kà

salut bon j'avais le meme probleme que vous la video ce lançait ... et je revenait a windows donc j'ais fais le sauvages, j'ai suprimer l4d dans steam/steamapps/common et la j'ai suprimé le dossier l4d . la ou aparament steam avai suprimé des info sans ma permission . donc après je lance steam , ya une mise a jour ensuite pour L4D faut faire la mise a jour de depart ( qui durent très longtemps ) et la magique après une nuit de mise a jour le jeu remarche !
10
born2kills

sa me fait la meme chose et j ai tres hate de jouer reponder moi svp et merci !!! d avance
0
tiagoDJ

moi mon probleme c que je ne peut pas jouer en multijoueur dans left4dead2 il me disent que jai un mauvaise connection pourtant elle est tres bonne la mienne
0
momo.12du93

Sa doit etre parce que tu n'est pas connecté a internet ou que tu n'est pas connecté a Steam.
0
Mosieur internet

MErci beaucoup :D :D :D !
0
atomicmunition

moi j'ai le même problème: rien ne démarre après la fenêtre "préparation pour le lancement de left 4 dead". Donc "total §Kà" tu dit qu'il faut désinstaller et réinstaller l4d c'est ça?
0
Megamanstar774

Ben moi mon écran il affiche "Out of range" une fois qu'il se lance. Pourtant j'entends la musique qui tourne. Est-ce dû à son ancienneté? Il tournait sous 98 mais la tour est toute neuve.
1
florentin

Bonjour, il faut faire cette manip :

- lancer steam puis clique droit sur l'icone de l4d 2 puis propriétés ensuite dans la case faites ceci :

"E:\L4D2\left4dead2.exe"-w 1024 -h 7688

ps : changer le parcours suivant le disque et le dossier ou vous l'avez installé

cordialement,
0
schmirf > florentin

Bien vu Florentin, deux jours que je ramais!
Ca c'est de l'efficacité... ;)
1000 merci
0
fifineinu > schmirf

Et on fait comment si sa persiste ?? :S
0
greg le fou

Merci Florentin! Tu m'as enlevé du pied une sacrée épine! Pourquoi les programmeur mettent des configurations par défaut totalement délirantes?! Quand on instale un jeu que l'on a payé, la chose à laquelle ont s'attend, c'est qu'il fonctionne tout de suite! Mais heureusement qu'il y a des gens comme toi! Une bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous et bien du plaisir à dégommer tout pleins de zombies!
0
Jokill69

Un grand merci a toi au grand florentin sa 3 jour que je galere suite a un changement de carte graphique Merciiiiiiiiiiii
0
anonyme

Salut Moi c'est pareil. Dés que je lance une partie rapide, le jeu se ferme et revient sur windows !!!! Quelqu'un a une idée ?
-1
blacky

salut moi j'ai une problème dans ce style là sauf que moi je vois la vidéo et puis ça reviens a windows et ça me marque ENGINE ERROR NO PERMISSIONS TO RUN "LEFT4DEAD"
0
MysteriousMan

Moi Aussi J'Ai Sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clotho

Bonjour mon left 4 dead bug au démarage, on me marque quelque chose en anglais comme quoi la compression des textures a été accidentellement enlevée de mon ordi et donc que sa peut pas lancer le jeu
-1
Luvix

pareil pour moi l4d me balance seulement la vidéo et apres il plante avec le jolie message no permissions run l4d
-1
Erhalion

voila j ai un gros probleme avec left 4 dead 2, au moment ou je le lance au lieu de l habituel left 4 dead 2 charge, il me met installation en cours.Apres cela il me met "left 4 dead 2 a des problemes a fonctionner sous cet version de windows ( vista) et doit faire une mise a jour.Cet mise a jour est soumise a des droits d auteurs"
ensuite il me demande si je veux redemarrer steam et me dit que pendant que steam est redemarrer je ne pourrais pas l utiliser. Evidement je le fais redemarrer, mais ensuite quand je reclique dessus pour pouvoir y jouer il me redit la meme chose . pouvez vous m aider ? merci d avance
-1
totalska

je te propose d'aissaiyé de suprimé le dossier L4d dans le dossier steam comme jai expliké precedement...tu refait linstallation depuis le debut ( et le telechargemen) qui peut etre long..
steam est idiot il a du faire un betise sans demandé ton avi , essaye et tu me dit !
0
Erhalion

et bien ca na pas marcher mais au moment ou j ai reinstaller steam ca a fonctionner :D
merci quand meme pour ton aide
-1
Benichou

salut,
Moi c un peu plus hors sujet '^^ c'est que quand j'affiche la console j'écris sv_cheats 1 pour activer les cheats codes et ... rien ne fonctionne après avoir écris un code.
J'espère que vous me répondrez par milliers ;D. Merci
-2
MajorKonig

pour benichou.

Pour que les cheats fonctionnent il faut créer son propre serveur ou héberger la parite en local. parce que sur un serveur dédié si le leader du serveur n'a pas ouvert sv cheats sur 1 alors vous ne pourrez jamais tricher ! Mode triche désactivé !

voilà
-2
Shadow

Bonjour a tous ! J'ai le même problème que vous par contre pour le fameux message "NO PERMISSIONS TO RUN LYBARIE CLIENT" j'ai tout simplement réinstallé le jeu sur le disque dur C (car le D bug avec les jeux steam) et sa a remarché mais des que je lance une partie pareille sa coupe juste aprés le chargement et sa revient windows comme si j'avais quitté quelqu'un peu aidé plz
-3
Copié Collé

grace a Scarface ,pour ceux qui ont le meme probleme voila un copié collé de son astuce:

bonne nouvelle j ai trouver comment lancer aoc et certainement ton jeux (silent hill aussi ) alors faut tout simplement ne pas lancer le jeux sous steam va savoir pk sa bug !!!! trouver votre fichier steam generalement c est programe / steam / steam apps / common / age of conan et vous trouver votre petite image aoc :) vous le lancer et la comme par magie le jeux ce lance !!!!! donc conseille faite vs un raccourci sur le bureaux et hop le tour est jouer si vs avez un soucie j essairais de vs aider mais je pense que la sa devrait marcher pour tous bon jeux a vous tous.
-3
trankill076

effectivement tout comme avec age of connan l'icone de L4D est bien à sa place sauf qu'il n'y a aucune réaction quand on le lance, nada, que dalle... je désespère T_T
0
david

salut j'ai un problème avec left 4 dead 2 je les instaler tous vas bien hier je arété dit jouer et aujour d'hiu quand je veux mètre en route sa ne veux pas je n'arrive pas du tout sa ne veux rien savoir

merci de me repondre
0
Ben

Bonjour, pour moi quand je lance left 4 dead 2 le jeux ne se lance pas et une petite fenêtre s'ouvre et me met : "left4dead.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prion de nous excuser pour le désagrément encouru." j'ai vraiment tout esseiller : désinstaller réunstaller même après avoir supprimer les fichier, faire une analise complète du cache mais rien ne marche alors svp aidez moi sa fait deux jours que sa beug.
0
kompr3ssor Messages postés 1 Statut Membre

Salut.
Voila il y a quelques jours encore je pouvais jouer a left4dead2
et la plus rien .J ai désinstaller et réinstaller le jeu,mais quand j essaye de l ouvrir
cela me dit left4dead2 exe arencontré un problème.Qui a une idée car là je ne comprend plus
Ben si tu as la réponse
Merci
0