A voir également:
- Time.splitter
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
19 réponses
Pourrait tu dire precisement genre apres quel etape tu es bloque?
as tu passe le tank, liberer les prisoniers?
parce que j'ai fini le jeu dans les 2premieres difficultes ya un certains temps et le je sais pu trop quand c'est mais je m'y remettrai ce soir pour te trouver la solution
as tu passe le tank, liberer les prisoniers?
parce que j'ai fini le jeu dans les 2premieres difficultes ya un certains temps et le je sais pu trop quand c'est mais je m'y remettrai ce soir pour te trouver la solution
regarde cette vidéo de timesplitters 2,tu verra ou se trouve les 4 bombe
https://www.youtube.com/watch?v=6H5s7XkDFP0
mode difficile (5bombes)
https://www.youtube.com/watch?v=6H5s7XkDFP0
mode difficile (5bombes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloque a l'endroit ou ya harry les bon tuyaux et j'arrive pas a allez a l'endroit du train quelqu'un pour m'aider ?
j'aipasdepseudo
j'aipasdepseudo
y faut que tu aille dans le batiment et que tu coupe l'electricité pour aller au chateau d'eau après faut que tu protège Harry et faut que tu rentre dans le batiment en face de l'échelle par le trou dans le toit tue les gardes et descent pour rejoindre Harry
jsui bloké o trin de kalos .
o missil nucléaire jsé pa kel touche fo fér pour tourner lé piéce (triangl marche pa)!!!!
ke kunkun méde siouplé!!!!!!!
o missil nucléaire jsé pa kel touche fo fér pour tourner lé piéce (triangl marche pa)!!!!
ke kunkun méde siouplé!!!!!!!
c'est dans le même jeu mais c'est le moment dans le futur ou il fau activer ou desactiver l'alarme incendie dans le bureau de... euh je sais plus, merci d'avance xD
je vien de le comencer au jourd'ui e susi a la mision dapres et y fo suivre le captiane ask y fadrat delivre son assoser va dehors met d ual tnt sur le tank et prend un ascensuer
je vais vous expliquer en detaile cette mission en premier tu debarque sur l'ile en barque avec l'autre imbecil ensuite tu avence atraves les feu jusqua la porte tu louvre en fensens a sur xbox tu avence encore et si voule soueter ya une voiture sur la droite dans un hangare plus loin apres ya un grillage vous le defoncer (plus simple en voiture) continuer et vous vous trouverer devens un pont a ce moment la si il nia pas de bug pres votre (je ses pu comment sa pelle) en fin bon utiliser le pour
Moi c la derniere ligue amateur (bouhouhou...) qui me pose probleme j'arrive ou il faut pete la tete de singe mais quoi que je fasse sa me marque qu'il faut une explosin interne du plasma... Et la je bloque... comment on pete cette "bip" de tete de singe. Zigomar va finir par se moquer...
zeru, pour exploser la tête du géant singe, en fait tu dois prendre les grenades plasma que tu trouveras sur le coté, et les lancer dans sa bouche, d'où 'explosion interne de plasma'
je suis dans la première mission sur l'île bombardée par la marine
j'ai accompagné l'écossais jusqu'au chateau,j'ai pulvériser tout le monde, j'ai piqué le camion,je suis arrivé en haut du château, j'ai fait sauté la porte, j'ai laisser l'écossais sur le balcon,j'ai fouillé partout et je ne trouve pas d'issus dans le chateau.
sur mes objectif il me reste 2 mission pour ce niveau, localiser la mine des pierres spatio-temporel , et protéger l'écossais
est-ce qu'il faut que je resorte du chateau ou y a t il une issue à l'intérieur
merci de me donner une description exacte de la soluce , sachant que moi l'écossais a disparu , j'attend longtemps , en fait j'attend tout cour ... mais rien ne ce passe .... pas de fille a aller sauver , pas d'ascenseur ... ect
Merci pour une réponse rapide
a+
j'ai accompagné l'écossais jusqu'au chateau,j'ai pulvériser tout le monde, j'ai piqué le camion,je suis arrivé en haut du château, j'ai fait sauté la porte, j'ai laisser l'écossais sur le balcon,j'ai fouillé partout et je ne trouve pas d'issus dans le chateau.
sur mes objectif il me reste 2 mission pour ce niveau, localiser la mine des pierres spatio-temporel , et protéger l'écossais
est-ce qu'il faut que je resorte du chateau ou y a t il une issue à l'intérieur
merci de me donner une description exacte de la soluce , sachant que moi l'écossais a disparu , j'attend longtemps , en fait j'attend tout cour ... mais rien ne ce passe .... pas de fille a aller sauver , pas d'ascenseur ... ect
Merci pour une réponse rapide
a+
salut, je pense qu'après que tu ai fait sauter la porte, et que t'es a l'intérieur du château, il faut que tu ouvre une autre porte, ou tu verras 'cortez futur' te donner une clef, juste apres ca, il y aura un ascenseur pour monter.
Voici une video du record du monde de vitesse en normal sur ce niveau: https://www.youtube.com/watch?v=e2Ib0W9GkbA .
Voilà =)
Voici une video du record du monde de vitesse en normal sur ce niveau: https://www.youtube.com/watch?v=e2Ib0W9GkbA .
Voilà =)
merci Arnaud , j'ai trouver d'autre vidéo en meilleur qualité ....
Maintenant je sais pourquoi la vidéo avec le cortez du futur ne se met pas en route .....
le jeu que j'ai acheter d'occasion sur price minister bug un temps soit peu .....
Quand j'arrive devant la porte ou est censer faire apparaître la vidéo ... il ne se passe rien ....
Voila
merci tout de même pour ta réponse en écrit et vidéo
a+
Maintenant je sais pourquoi la vidéo avec le cortez du futur ne se met pas en route .....
le jeu que j'ai acheter d'occasion sur price minister bug un temps soit peu .....
Quand j'arrive devant la porte ou est censer faire apparaître la vidéo ... il ne se passe rien ....
Voila
merci tout de même pour ta réponse en écrit et vidéo
a+
ah derien ^^
j'ai aussi ce même genre de problème sur le 4eme niveau: 'le khallos expres' et pour faire apparaitre les cinématiques je met ma ps2 sur le coté (a la verticale) donc si tu as ta ps2 a l'horizontale comme moi, essayes toujours de la mettre a la verticale, souvent ca débloque un peu, on sait jamais ^^
j'ai aussi ce même genre de problème sur le 4eme niveau: 'le khallos expres' et pour faire apparaitre les cinématiques je met ma ps2 sur le coté (a la verticale) donc si tu as ta ps2 a l'horizontale comme moi, essayes toujours de la mettre a la verticale, souvent ca débloque un peu, on sait jamais ^^
ok , vu que je l'ai sur xbox , j'essayerais de la mettre a la verticale .... ^^
je te tiens au courant ....
je te tiens au courant ....
je vais essayer d'etre + précis
je suis dans la premiere mission sur l'ile bombadée par laair force
j'ai accompagné l'écossais jusqu'au chateau,j'ai tué tout le monde, j'ai piqué le camion,je suis arrivé en haut du chateau, j'ai fait sauté la porte, j'ai laissé l'écossais sur le balcon,j'ai fouillé partout et je ne trouve pas d'issus dans le chateau.
sur mon pad il me reste 2 mission pour ce tableau, localiser les pierres, et rejoindre le'écossais
est ce qu'il faut que je resorte du chateau ou y a t il une issue à l'intérieur
merci
j'attends tes indications avec impatiente
chao
fredo
ensuite vous déssendez a l'etage du dessous et vous arrivez a un tank.Pour le tuer il faut tirer dedans dedans avec des missiles de k.msg puis placez des explosifs a l'arriere que vous trouverez dans un couloir a coté.Allez ensuite dans l'assenceur et suivez la route é c fini!!!!!!!!!!!!