Coince dans time splitters futur perfect

rikisofredo -  
 un gars -
slut a tous

j'ai piqué le jeu time splitters futur perfect à mon fils pendant qu'il est en vacances mais je suis coincé dans le chateau écossais.je n'arrive pas à localiser la mine de cristaux
pouvez vous m'aider?
A voir également:

19 réponses

kaopimp Messages postés 44 Statut Membre 36

Pourrait tu dire precisement genre apres quel etape tu es bloque?

as tu passe le tank, liberer les prisoniers?

parce que j'ai fini le jeu dans les 2premieres difficultes ya un certains temps et le je sais pu trop quand c'est mais je m'y remettrai ce soir pour te trouver la solution
1
rikisofredo Messages postés 2 Statut Membre

salut
je vais essayer d'etre + précis

je suis dans la premiere mission sur l'ile bombadée par laair force
j'ai accompagné l'écossais jusqu'au chateau,j'ai tué tout le monde, j'ai piqué le camion,je suis arrivé en haut du chateau, j'ai fait sauté la porte, j'ai laissé l'écossais sur le balcon,j'ai fouillé partout et je ne trouve pas d'issus dans le chateau.
sur mon pad il me reste 2 mission pour ce tableau, localiser les pierres, et rejoindre le'écossais
est ce qu'il faut que je resorte du chateau ou y a t il une issue à l'intérieur
merci
0
kaopimp Messages postés 44 Statut Membre 36

ce soir je me refait la mission, et je te dit tout commen le faire, parce que ca fait qq temps et je me souvient pu trop
0
rikisofredo Messages postés 2 Statut Membre > kaopimp Messages postés 44 Statut Membre

merci à toi frere du net
j'attends tes indications avec impatiente

chao

fredo
0
beben > rikisofredo Messages postés 2 Statut Membre

il y a une issue dans le chateau vers les prisons.Il y a une fille dans une des prisons l'écossais va vous demandé de la faire sortir et pour y procéder il faut tirer dans les barils dans la prison de deriere puis retirer dedans avec votre pistolet a fusé
ensuite vous déssendez a l'etage du dessous et vous arrivez a un tank.Pour le tuer il faut tirer dedans dedans avec des missiles de k.msg puis placez des explosifs a l'arriere que vous trouverez dans un couloir a coté.Allez ensuite dans l'assenceur et suivez la route é c fini!!!!!!!!!!!!
0
j'aipasdepseudo > beben

on est pas oblige de tirer avec le pistolet a fusee on peut aussi tirer avec l'arme principal sur la lambe qui va tomber et faire des flamme qui vont ensuite allez sur l'essence ...
0
Thomas

Bonjour,
est-ce-que tu as délivré la fille????????
0
gregoflyon

je suis dans le même cas. non je n'ai pas libéré de fille.
je suis dans le chateau, j'ai laissé l'écossais et il y une port et 2 grilles fermées.
et je suis coincé.
merci pour votre réponse.
0
bb cool

moi je suis bloquer mode facil ds le truc nucléair je trouve pas la 4 em bombe
0
romain

regarde cette vidéo de timesplitters 2,tu verra ou se trouve les 4 bombe

https://www.youtube.com/watch?v=6H5s7XkDFP0
mode difficile (5bombes)
0
sly

j ai terminer le jeux a 100% je connais tout
0
shullkid

je suis coincé dans le niveau genix u genix niv facile au traquementde codes. j'ai besoin d'aide
0
nini

bonjour ! j'aurai besoin de conseil pour timesplitters 3, je suis bloqué, pourrai tu m'aide ? merci bcp !!!!
0
shullkid > nini

di moi ou tu est bloquer
0
florian

je suis bloquer au génix la ou il fo craké le code
0
didi

je suis bloqué au code et il ya na 1 deuxièmes sur la mème mission quel qun peu m,aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sly

tenai mon adress sly-67980@hotmail.fr
0
<gras><ital><souligne>j'aipasdepseudo</souligne></ital></gras>

je suis bloque a l'endroit ou ya harry les bon tuyaux et j'arrive pas a allez a l'endroit du train quelqu'un pour m'aider ?

j'aipasdepseudo
0
Gladstone19

y faut que tu aille dans le batiment et que tu coupe l'electricité pour aller au chateau d'eau après faut que tu protège Harry et faut que tu rentre dans le batiment en face de l'échelle par le trou dans le toit tue les gardes et descent pour rejoindre Harry
0
shinobi66

jsui bloké o trin de kalos .
o missil nucléaire jsé pa kel touche fo fér pour tourner lé piéce (triangl marche pa)!!!!
ke kunkun méde siouplé!!!!!!!
0
nightmare

c'est dans le même jeu mais c'est le moment dans le futur ou il fau activer ou desactiver l'alarme incendie dans le bureau de... euh je sais plus, merci d'avance xD
0
romain

dans le bureau de jacob crow dans le niveau "entrée par effraction" ?
0
un gars

mais ou
0
corentin

je vien de le comencer au jourd'ui e susi a la mision dapres et y fo suivre le captiane ask y fadrat delivre son assoser va dehors met d ual tnt sur le tank et prend un ascensuer
0
guillaume

je vais vous expliquer en detaile cette mission en premier tu debarque sur l'ile en barque avec l'autre imbecil ensuite tu avence atraves les feu jusqua la porte tu louvre en fensens a sur xbox tu avence encore et si voule soueter ya une voiture sur la droite dans un hangare plus loin apres ya un grillage vous le defoncer (plus simple en voiture) continuer et vous vous trouverer devens un pont a ce moment la si il nia pas de bug pres votre (je ses pu comment sa pelle) en fin bon utiliser le pour
0
zeru

Moi c la derniere ligue amateur (bouhouhou...) qui me pose probleme j'arrive ou il faut pete la tete de singe mais quoi que je fasse sa me marque qu'il faut une explosin interne du plasma... Et la je bloque... comment on pete cette "bip" de tete de singe. Zigomar va finir par se moquer...
0
arnaud

zeru, pour exploser la tête du géant singe, en fait tu dois prendre les grenades plasma que tu trouveras sur le coté, et les lancer dans sa bouche, d'où 'explosion interne de plasma'
0
loicOneill

je suis dans la première mission sur l'île bombardée par la marine
j'ai accompagné l'écossais jusqu'au chateau,j'ai pulvériser tout le monde, j'ai piqué le camion,je suis arrivé en haut du château, j'ai fait sauté la porte, j'ai laisser l'écossais sur le balcon,j'ai fouillé partout et je ne trouve pas d'issus dans le chateau.
sur mes objectif il me reste 2 mission pour ce niveau, localiser la mine des pierres spatio-temporel , et protéger l'écossais
est-ce qu'il faut que je resorte du chateau ou y a t il une issue à l'intérieur
merci de me donner une description exacte de la soluce , sachant que moi l'écossais a disparu , j'attend longtemps , en fait j'attend tout cour ... mais rien ne ce passe .... pas de fille a aller sauver , pas d'ascenseur ... ect
Merci pour une réponse rapide
a+
0
Arnaud

salut, je pense qu'après que tu ai fait sauter la porte, et que t'es a l'intérieur du château, il faut que tu ouvre une autre porte, ou tu verras 'cortez futur' te donner une clef, juste apres ca, il y aura un ascenseur pour monter.
Voici une video du record du monde de vitesse en normal sur ce niveau: https://www.youtube.com/watch?v=e2Ib0W9GkbA .
Voilà =)
0
loicOneill

merci Arnaud , j'ai trouver d'autre vidéo en meilleur qualité ....
Maintenant je sais pourquoi la vidéo avec le cortez du futur ne se met pas en route .....
le jeu que j'ai acheter d'occasion sur price minister bug un temps soit peu .....
Quand j'arrive devant la porte ou est censer faire apparaître la vidéo ... il ne se passe rien ....
Voila
merci tout de même pour ta réponse en écrit et vidéo
a+
0
Arnaud

ah derien ^^
j'ai aussi ce même genre de problème sur le 4eme niveau: 'le khallos expres' et pour faire apparaitre les cinématiques je met ma ps2 sur le coté (a la verticale) donc si tu as ta ps2 a l'horizontale comme moi, essayes toujours de la mettre a la verticale, souvent ca débloque un peu, on sait jamais ^^
0
loicOneill

ok , vu que je l'ai sur xbox , j'essayerais de la mettre a la verticale .... ^^
je te tiens au courant ....
0
romain

j'ai 10 ans et g réussi tout les niveaux en mode histoire en facile et en normal
mais il me reste que 2personnages a gagner dans le mode défi,pour les avoir je dois avoir que des or en défis mais j'ai des platines,or et des bronzes
je voudrais avoir des solutions pour me facilité la tache
merci :)
0