Tanoth jeux

Fermé
PSG en force - 20 juin 2008 à 19:50
 kior23 - 27 mars 2012 à 10:48
kelkun c'est si on peu tricher a tanoth ?????????
A voir également:

13 réponses

les-joueur-de-tanoth
27 juin 2008 à 08:16
non il y a pas de code seul les créateur du jeu peuve mettre des codes sil trouve ke cest mieu autrement nn
9
tarekino Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 4
13 janv. 2009 à 18:53
Petit conseil pour gagner de l'argent:
1]augmenter un max la force
2]faites des combats pour avoir des sous
3]faire des quêtes rapportant beaucoup d'argent
4]altérner entre acheter des équipements grâce à tout votre argent(de défence puis d'attaque) et en augmentant la force
5]tout recommencer pour avoir de meuilleurs équip . . .
6]faites des quêtes pour XP

Sans oublier de le mettre a travailler le temps d'aller dormir °o°
La clef de la réussite est entre vos mains ;)
4
Stp peux tu me dire comment on fait pour augmenter les caractéristique d'une, je clique et ça ne fait rien et pourtant g l'argent qu'il me demande
si tu c pa c pa grave
merci d'avance
Tchao
(je suis lvl 26 sur le monde 1 nom: demonorix)
0
LordDidimus > demonorix
30 juil. 2009 à 22:27
c'est bizarre. moi je le fais et ça marche. essaie avec un autre ordi.
0
la force sert a rien , faut monter intelligence et adresse , car tu fait pas mal de dégat magiques moi j'en fait 7 000 sans coompter que tu ne peut pas me toucher donc je batt des mec comme raggan qui me donne gracieuse chaque jour envrion 4000 , plus les 3000 de travail , faites les donjon les premier salle donne pas mal mais après c'est c haud je suis coincer au lvl 44
engrso monte tout
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
26 oct. 2011 à 11:50
lol... oui tu es (était au vu de la date du post ^^) coincé dans les donjons justement parce que tu as investi dans l'intelligence....
Cet attribut est intéressant pour les combats du hall of fame mais carrément inutile en donjon (puisque faire un gros shoot à 50000 d'entrée ne sert à rien contre un gaillard qui à plus de 1500000 points de vie.
0
slt je vudrer szvoir comment on fai pour confimer l'adresse e-mail sur tanoth
4
il faut aller par example hotmail tu mais boite de reseption et voila si tu veu me combattre je ronaldo9 monde2
0
salut,
dit, tu joues pas à grepolis ?
0
je parle à lebon
0
tu as mis le bon e-mail au moins ?
0
Angelfly77 (s4)
26 oct. 2011 à 11:31
Lebon: Les caracteres de ce mail et pareille que ton fond d'ecran Il suffit juste de selectionne le message que tu vois pas
0
mister eldwin
13 juil. 2008 à 19:52
salut on peux pas tricher mais je sais comment faire pour te faire a peu près 550 or en 10 min (enfin environ)

bon alors tu sais quand tu vas dans message ils te donnent une adresses et si quelqun s'inscrit a partir de cette adresse tu gagne 100 or pour les 5 1ere personnes qui s'inscrivent donc si tu as 2 pc différents ou alors si tu a l'occasion d'aller sur un pc autre que celui ou tu a créer ton compte et bien tu t'inscrit avec l'adresse du lien qu'ils ton donnés
et tu créer 5 comptes différents ca te feras 500or
ensuite une fois que une créer chaque compte vends tes pierre de sang (a moins que tu veuilles te servir de ce compte mais ca m'étonnerais) donc en vendant tes 15 pierres tu te fait 150 or donc tu est censé avoir 250 or si tu a créer le compte sans ajouter de caractéristique a ce personnage vu qu'il te sera inutile)
a quoi ce la a servi? 2 secondes je t'explique-----> et bien tu va dans combattre et tu met les nom de ton personnage principal tu est sur de perdre donc ce personnage inutil va perdre 25 or et toi tu vas en gagner environ 10 gagner (avec le personnage principale) donc fait ceci avec les 5 compte (vendre les pierres de sang t'auront servi a faire gagner plus d'argent a ton personnage principale sinon tu n'en aurait gagné qu'environt 5)

je fais le calcul^^: 100x5=500 + 5x10=550 : )

CE N'EST PAS DE LA TRICHE moi ca fait 2 jour que je joue ...je ne connaissais pas j'ai réfléchi 5 min et voila le résultat
bonne chance: ) tu devrais y arriver du 1er coup ( le lien et dans message c'est a peu près : https://fr.tanoth.gameforge.com/?kid= et la tu écrit le nom de ton personnage principale) et surtout n'oubli pas de mettre CE lien pour chaque nouvelle création de compte

bon j'ai trouvé ca mais svp si quelqun sais ou on recoit nos messages de tanoth ca marangerais je sais pas dans quoi on vas :) il n'y a pas de boite de réception dans tanoth ?

merci

PS:désolé pour les fautes
2
mister eldwin
13 juil. 2008 à 20:00
c'est encor moi c'est pour dire il ne faut pas aller sur le lien que j'ai écrit!!!
c'est un exemple

APRES LE = IL FAUT METTRE LE NOM DE SON PERSONNAGE AUQUEL VOUS VOULEZ DONNER 500 or (sinon si il y a un problème par raport au lien aller dans messages sur tanoth le lien sera mieux écrit)
0
mister eldwin > mister eldwin
13 juil. 2008 à 20:09
c'est encor encor moi c'est pour dire pas la peinede me répondre pour la boite jai comprris on recoit les messages par ladresse msn :)

par contre si vous avez un souci par raport a l'or : vous pouvez répondre (mais je pense que yen aura pas)
0
Soprano-Angers > mister eldwin
1 oct. 2008 à 21:21
Salut, On fait comment pour telechargez le jeu :D xD stp
0
pour recevoir un message dans tanoth tu doi aller dans ta boite de reception de ton msn!
0
mais il ne faut les vendre les pierres de sang , car quand tu serat plus haut level le dragon te serat utile et il faut 100 pierre , et aussi ta guilde sela permet de la faire proccéser et de gagner plus xp (en fesant bannière , mais sa coute très chére , moi je suis des WARTANOSER venait si vous voulait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je suis au monde 2 et j ai trouvez des code pour avoir 50 500 1000 et 2000 en pience d or mais je ne sais pas comment mettre le code.
Le codes ses dragon.
1
Crapel (Maiev)
22 juin 2008 à 17:50
Non c'est un jeux en ligne
Et,comme tous les jeux en ligne
Nous n'avons pas le droit de tricher

_____________________________________


-- --


()


=============

____________________________________
0
the samourail51
8 sept. 2008 à 16:25
t kun tricheur a koi sert le jeu si c pour tricher cela na aucun intéretr é sens a mon avis
0
Scrab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 15:30
Moi j'ai trouver un petit truk pour gratter quelques minutes ou quelques seconde sur les quêtes ...Lancez une quête puis ouvrez un nouvel onglet .Aller sur un site de jeux , un blog ect Attendez quelques secondes ou quelques minutes .Ensuite revenez sur le site de tanoth cliquez sur l'onglet "Aventure" et là vous verrez que le temps ne sera plus de par exemple 5,51 min mais de 5,14min celà varie ... voilà...
0
Scrab, ca s'appelle le lag, y'a pas de truc pour sauver des secondes... As-tu déja fait le test en temps réel avec une montre? Tu sauve pas une seconde, c'est leur serveur qui décide du temps, pas ton ordi.
0
il faut creer plusieur compte
0
NON AUCUNE POSSIBILITER DE TRICHER CAR LES SERVEUR POSSEDE UN SISTEME EXPRER
0
ESQUE LE DRAGON EST RECOMANDER
0
moi je connais un bon moyen pour gagner voila pour gagner il faut que tu augmente déja ta force tes points de vie ton attaque magique mais aussi le mieux c'est d'équiper ton perso avec des arme puissante moi je suis sur le royaume 1 et je suis kior23 fondateur du clan trackmonster venez nombreux

kior23
0
lut est que le jeut tanoth est payant svp merci a seluyi qui me rep
-2
non c pas payant sauf si tu veut des pierre de sang
0
Heu... Quelqu'un sait comment vider son sac lorsqu'il est plein ? -.-'
0
oui tu va dans le larchand et lui vend tes armes mes garde les meilleure
0
marchand *
0