Sondage express

Utilisateur anonyme -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,

en vous baladant , vous voyez ce plot de chantier orange et blanc : https://stock.adobe.com/fr/images/plot-orange-et-blanc-de-chantier-sur-pelouse-verte/7987896?as_campaign=ftmigration2&as_channel=dpcft&as_campclass=brand&as_source=ft_web&as_camptype=acquisition&as_audience=users&as_content=closure_asset-detail-page ...............

pensez vous de suite à vlc ( le logiciel ) ?

merci
A voir également:

16 réponses

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu sais moi je suis tellement devenu un geek que un jour mon réveil marcher plus bien, et en le débranchant puis en le rebranchant j'ai pensé macinalement : il a du faire sa mises à jour ^^
donc pour moi non je pense pas direct a vlc, pour moi c'est un plot donc je pense plot. Puis après je me marre en pensant a vlc ^^...
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

M D R !!!
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ ça m'arrive parfois ^^ je me souviens plus des autres mais si je trouve je vous en ferai profiter ^^
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T A G L !!!
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu voua tout toua! T'es pas un grobourin pour rien !
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le cone avec ou sans " e " ?
0
Utilisateur anonyme

Oui... utilisateur de vlc depuis pas mal de temps...
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Un "plot" ??? 8-\
Chez nous on dit un cône :-D

"Plot" ça fait trop penser au masculin de "plotte"...
0
Utilisateur anonyme

0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Oui, un cone
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est marrant sa que quand tu tape cone sur google il te mette plein d'image de ce fameux cone orange et blanc.
Je ne voit pas le rapport.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Utilisateur anonyme

C'est marrant sa que quand tu tape cone sur google il te mette plein d'image de ce fameux cone orange et blanc.

C'est vrai ça, google est tellement con, tu tapes "cône" et il te renvoie des cônes.
Pffffffftttt, pas au point ce truc.
0

Aaaaaaaah,

pas un cône !

Les autorités sont rassurées..

;)
0

Ne me dis rien mais j'ai comme l'impression que tu te moque de moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non ! Je pense à Travaux !
0
Utilisateur anonyme

Travaux ??

Lu :
Le travail (du latin "tripalium", un instrument de torture)
0
Utilisateur anonyme

Non
Travaux : http://www.lavorosenzafrontiere.org/LSFtransalp/Transalp_on_line/immagini/edile%20rosso.jpg
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Travaux ??

(y a des journées difficiles...)
0
Utilisateur anonyme

Il est ou le cône orange et blanc ?
0
Utilisateur anonyme

A l'intérieur, j'ai un peu forcé pour le rentrer...
0
Utilisateur anonyme

C'est du beau boulot. Bravo !
0
Utilisateur anonyme

Bah ouais... pas toujours facile d'installer VLC...

[EDIT] ça doit être les codecs qu'ont coincé...
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Non.

Je pense tout de suite à un plot de chantier qui signale éventuellement un chantier.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Si, Ça me fait nécessairement penser à VLC parce que chez nous, les cônes ne sont qu'orange (pas de ligne blanche donc). ;-)

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Je hais vlc.

Que ce soit sous win, ou linux.
Ce cône, ce symbole est ignoble
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bah, pourquoi ? C'est l'un des rares grands projets libres français. En plus, c'est l'un des meilleurs lecteurs pour enregistrer du streaming. Il a ses avantages. Personnellement, avec Media Player Classic Homecinéma (qui utilise plus naturellement de meilleurs filtres) et MPlayer, j'en ai fait mon trio qui lit absolument tout. Il y a plus d'un an que ce trio me satisfait entièrement.

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nan, juste le Cône, pas le lecteur.

C'est genre 'Pas discret du tout'.....
Oh! pis j'aime comme je haïs, ça depend des grammes, du poids.....;-)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ah oui, mais l'icône a pris le bord depuis un moment chez moi.

0
Utilisateur anonyme

Merci d' avoir répondu à ce sujet à propos de symboles qui mélangent le réel et le virtuel
0