Combien psp fat ?
titi -
jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 2009,poursuit force,GTA,yu-gi-oh tag force 2) mais sans carte memoire la psp est en asser bonne etat (juste 1 rayure derriere) vous lestimer a combien ?
merci d'avance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur la revente d'une PSP 1000 avec cinq jeux récents, sans carte mémoire, et un état correct malgré une rayure arrière. Plusieurs réponses suggèrent un prix autour de 100 à 150 euros, certains évoquent 130 euros comme estimation, compte tenu de l'absence de carte mémoire et de l'état. Des réponses comparent aussi les tendances de prix lors des sorties de modèles, et proposent des opinions sur les effets du marché secondaire, tout en restant centrées sur l'état et les accessoires manquants. En l'absence de carte mémoire, la valeur peut fluctuer selon la demande et le marché, et l'annonce citée indique finalement 130 euros comme cible.
-
Salut , elle est encore garantie ? Elle date de quand ?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Okay je dirais : entre 80 et 120 € en fonction de la personne
les jeux le tout 30 €
la psp seule : entre 50 et 90 € ( car pour les fadas de psp , si elle date de 2006 alors elle est "crackable comme dirais l'autre , ca peut servir comme motif d'achat ) -
-
-
ok mais abuzay les jeu 30€ pas posible meme si je fais moitié prix a tout les jeu sa reviendrai a 54,90€
-
boite ainsi que son chargeur et tout et tout ? ( cable jack , etc ... ? ) je dirais 8 €
-
-
-
-
le probleme avec les jeux , c'est pas faire moitié prix , c'est la cote et ca se regle en fonction de l'ancienneté , de l'offre et la demande , ton jeu opes 2009 est celui qui serait le mieux coté , enfin pour moi , le reste c'est assez bas :s sinon la malette , dans ce cas 15 - 20 €
-
-
-
ils vont sortir une nouvelle psp bientot tu savais ?
-
-
- 1
- 2