Porblème de connexion pour CCS
rugbyman31
Messages postés
47
Statut
Membre
-
rugbyman31 Messages postés 47 Statut Membre -
rugbyman31 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, pour se qui joue a counter strick source aidez-moi SVP
voici mon problème : Quand j'allume counter , normalement je peux voir mes amis dans steam depuis counter en appuyant sur les touches shift et la grande flèche ( a gauche du clavier ) .
La je ne peux le faire, rien ne se passe , ensuite quand je clique sur un serveur en ligne , pendant le téléchargement une fenêtre coupe le téléchargement et me marque " la connexion au serveur sécurisé (VAC) de steam n'a pas abouti . Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien suivant " Voici ce que ça me dit. J'ai beau désinstaller counter et le reinstaller mais toujours le meme problème.
Que faire ,aidez-moi SVP
merci beaucoup .
voici mon problème : Quand j'allume counter , normalement je peux voir mes amis dans steam depuis counter en appuyant sur les touches shift et la grande flèche ( a gauche du clavier ) .
La je ne peux le faire, rien ne se passe , ensuite quand je clique sur un serveur en ligne , pendant le téléchargement une fenêtre coupe le téléchargement et me marque " la connexion au serveur sécurisé (VAC) de steam n'a pas abouti . Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien suivant " Voici ce que ça me dit. J'ai beau désinstaller counter et le reinstaller mais toujours le meme problème.
Que faire ,aidez-moi SVP
merci beaucoup .
A voir également:
- Porblème de connexion pour CCS
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
32 réponses
Eu non je crois pas ,mais je pense que c'est les connexion internet mais je sait pas trop car internet marche , si tu pouvais m'aider
Eu enfaite ca me le fesait depuis quelque temps mais après j'éteingné counter et sa remarché mais la meme quand je le reinstalle sa ne marche toujour pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desinstalle-le et desinstalle aussi steam. Une fois que tout est desinstallé tu fait un nettoyage de registre avec ccleaner par exemple.
Et bien disons que je ne te le proposerait pas sinon ;)
Mais bon on est sur de rien, ce n'est qu'une supposition.
Mais bon on est sur de rien, ce n'est qu'une supposition.
ok =) , ben la j'ai nettoyé le registre avec Ccleaners et la chui en train d'analysé mon ordinateur avec AVAST . Si sa marche merci beaucoup mais faut voir si sa marche ^^
=( je viens de reinstaler counter et toujour le meme problème .Enfaite dès que je l'installe je peux jouer et une foi que je redémarre counter hop voila le meme problème .Comment faire ? =(
voila le lien https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=374 . De plus maintenant ,quand je suis sur le menu principale j'ai le contour qui est en vert qui clignote quand je bouge la souris ,sa me le fait meme quand je joue ( avec des bots ) .
J'ai trop envie de rejouer donc si tu pouvais faire un truck pour moi je te serré tres reconnaissant .
J'ai trop envie de rejouer donc si tu pouvais faire un truck pour moi je te serré tres reconnaissant .
Bon alors je viens de regarder ton lien et il y a peut-etre des solutions. Déjà ton problème d'affichage, à mon avis, n'a rien à voir avec ton problème de connection. Met tes pilotes graphique à jour, normalement cela devrait regler le problème.
Ensuite pour ton autre problème, a tu autoriser steam et hl2.exe dans les paramètres de ton pare-feu ?
Ensuite pour ton autre problème, a tu autoriser steam et hl2.exe dans les paramètres de ton pare-feu ?
Eu je vais regarder mon anti-virus ,j'ai avast. Et pour les pilotes graphiques je sais pas trop comment faire pour les mettre a jour. Peut tu m'indiquer comment faire STP