Applications sur ipod touch
nanne42
-
dragonwarrior Messages postés 148 Statut Membre -
dragonwarrior Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod touch et j'ai itunes sur mon ordinateur. J'ai télécharger des applications sur itunes mais je 'arrive pas a les transférer sur mon ipod touch. J'ai autorisé l'accès de mon ordi mais il me marque toujours que je n'ai pas l'autorisation... Comment faire?
D'avance merci
Je viens d'acheter un ipod touch et j'ai itunes sur mon ordinateur. J'ai télécharger des applications sur itunes mais je 'arrive pas a les transférer sur mon ipod touch. J'ai autorisé l'accès de mon ordi mais il me marque toujours que je n'ai pas l'autorisation... Comment faire?
D'avance merci
A voir également:
- Applications sur ipod touch
- Touch pad - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Applications au demarrage windows - Guide
7 réponses
Est-ce que tu est allé sur la syncronisation pour séléctionné les chose que tu veux ou pas dans ton itouch ??
nanne42
en fait je suis allee sur l'onglet applications et j'ai selectionne les applications que je voulais sur l'ipod touch et enfin j'ai clique sur appliquer ensuite l'ordi m'affiche le message comme quoi je dois autoriser l'ordinateur...
docky94
peut être que tu ne les as pas accepté dans l'onglet syncrnisation
nanne42
j'ai essayer en passant par appliquer et en passant par la synchronisation de l'ipod, ca donne le meme resultat...
docky94
alors je suis navré de te dire que je n'ai aucune solution désolé : (
docky94
peut-etre que tu ne t'es pas connecter avec la bonne adresse ou meme pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour telechargher des application il faut que tu tre cree un compte apple store sur ton ipod puis la tu peut telecharger toute les appli que tu veut meme des gratuite
a+
a+
branche ton itouch, va dans la section itouns 'ipod'. quand tu y es, va dans la section application, et coche la case "synchronyser les applications" voilà c'est ce que je peux te dire. Sinon si tu veux quelques idées d'applications, passe un tour ici : http://applicationsitouch.blogspot.com/
bonne journée
bonne journée