CoD4 ou BattleField : Bad Company

Rephlex -  
 cod4 -
Salut a tous,

moi j'ai la ps3 et en ce moment je me tate a acheter un bon gros FPS. Call of Duty : Modern Warfare et Battlefield : Bad Company ont l'air ts les 2 gigantesques je sais pas trop lequel choisir =O Donnez moi vos avis et ce que vous pensez de chacun de jeux : graphismes, gameplay, durée de vie, choix des armes, etc...

Merci, ciao!

25 réponses

papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre 126

en plus je peux te dire que j'ai une certaine experience du fps (je ne dis pas que je suis bon)
j'ai presque que ça, sur consoles, pc...(d'ailleurs a la base de base le fps c'est pour le pc)
3
sk45 Messages postés 94 Statut Membre 41

je ne dis pas ca a toi je di au peresone ki ne lon pa tester
0
jose

Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
2
Utilisateur anonyme

Salut,

regardes ici pour te faire un avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2975798-1-0-1-0-0.htm

@+
0
rem.95 Messages postés 54 Statut Membre 7

alor je ne connai pas battlefield mé par contre jai cod 4 et je peu te confirmer kil et superrrrrr bien les graphisme son excellent les arme ossi par contre le jeu se fini assez vite mé tu peu facilemen te léssé tenter a le recommencer dan un nivo plus ou moin dificil car listoire et vraiment cool ( je pensse ke le meilleur de se jeu reste le mode multijoueur ou mm en reso^)
jespere ke je torai édé
a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rephlex

merci bcp du link Juxx ;) j'avais deja regardé JV.com mais pas trouvé ce topic

Ciao =)
0
Rephlex

Merci Rem.95, j'crois que j'vais prendre Cod4 <3

Ciao bon jeu!
0

re
sa serai bien si tu mete ton forum en resolu
sa fai lomgtemps que tu n'y passe plus
et enfete ta pris lequel
maintenant il y a le 5
0
wali-92i

salut
moi je mapele wali
0
joption

battlefield est 50 fois mieux que cod 4. Dans battlefield tu peut détruire tout la map quand il y a un ennemi l'autre coter du mur un lance-roquette et plus de mur, plus d'ennemie. Et les graphiques sont vraiment supérieur.
0
vincent c Messages postés 3 Statut Membre

ja trouve que battlefield est mieu que cod4 car battlefield est plus intence le multi est super en tou ca le moteur graphique est exellent le solo aussi est pa mal m le multi est 10 foi mieu bref je prefaire bad compagny et je le conselle
0
vincent c Messages postés 3 Statut Membre

quel son les code de rachat de battlefield bad company
0

cod 4 est bien juste un petit hic tu le termine en 8 heure moi je lai terminer en 6,5 heure mais pour jouer en multi c bien alor si tu ve un je de longue durée de vie pren battlefield bad company il est tré bien tu pe jouer longtemp en mode solo
si tu ve un jeu fun pren bbc
si tu ve un jeu pour jouer en multi pren cod 4
en sachant ke tu pe jouer aussi en multi sur bbc
0

ps:si tu prend cod4 essaille de le trouver en ocazz ca 69euro pour 8 heure de jeu ca fai mal
0
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre 126 > sk45 Messages postés 94 Statut Membre

oué mais 69 euro pour le jeu en ligne de call of duty sa les vaut surtout si tu rejoin une team c'est tip top^^
0

ouais tu marque un point
c vré ke call of duty est mieux ke bbc
au pire tu achette cod4 et apré tu le vend et tu achette bbc ou le contraire c toi ki voi
ou si veux pouvoir conduire des camions helico tu prend bbc
ou si tu ve un jeu plus realiste (qui nous met dans lambience ) prend cod4
en sachant ke moi je ne compare pa c deux jeux car il ont chaqun une egalite un different styl de jeux
cest 2 jeux sont de veritable jeux fps
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7759779 call of duty 4 battlefield sur que choisir#dernier

regarde la j'en ai déja parlé avec quelkun et j'allai dire encore une fois la meme chose.lol

PS; moi je possédais les deux jeux et j'ai revendu BBC

en fait dès ke on s'habitue a call of duty a sa fluidité ses graphismes et ses modes de jeux en ligne on a du mal a decrocher
0
Utilisateur anonyme

Cela dépend de ton genre de FPS, l'un est plus linéaire et l'autres plus libre

Je pense aussi qu'il n'y pas de choix à faire, c'est quasiment imposible, se sont tous les deux d'exellent jeux, mais rien ne t'empèche de télécharger les démos .... ... .. .
0

en fait oué selon si tu t'es habitué a l'un ou a l'autre parceke tu t'es habitué a la linééralité et au spectaculaire de COD4 ou a la liberté offerte par la vasteté des champs de BBC.lol
0

ps: on ne pe pas juger c deux jeux tant que vous avez pa tester les 2 jeux
0

comment tu peut savoir si j'ai pas joué aux deux...
j'ai fini call of duty dans toutes les difficultés et j'ai fini BBC une fois(il ne m'a pas donné envie de le refaire) je ne parle pas si je ne sais pas ne t'inquiete pas et puis je donne mon avis personnel c'est ce que nous demande REPHLEX au tout début de la page DE DONNER SON AVIS.
attention je ne dis pas que BBC est mauvais... il est meme tres bon
0
Ryo-Fu

Achete les 2 c mieux.....
0

oué mais quand t'achete les deux tu joue a l'un ou a l'autre voila le truc?
0

le meilleur jeux reste cod4
prkoi car sur bbc les enemis te repere et tire ke sur toi
0
quentin76133

en réponse à sk45

g cod4 et sur la mission de tchernobil les enemis te tire pas dessus s'il te vois pas et aussi quand tu es allongé parcque ta une combinaisons de camouflage par rapport bbc apparament
0
quentin76133

en réponse à sk45

g cod4 et sur la mission de tchernobil les enemis te tire pas dessus s'il te vois pas et aussi quand tu es allongé parcque ta une combinaisons de camouflage par rapport bbc apparament
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8439609 probleme sur certain forum#ecrire pouvez vou me rep svp
0