Probléme de connexion pc-tv

Fermé
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 13:32
 martial - 3 mai 2010 à 18:10
Bonjour,

J'ai une tv LG 22ls4d je les brenché sur mon ordinateur via un cable vga .
Lors du démarage tous s'affiche corectement. Mais lorsque la fenetre de chargement de windows passe au panneau d'acceuil de compte d'utilisateur plus rien ne s'affiche : [g]PAS DE SIGNAL[/g].
config:
-Windows xp home edition.
-Nvidia 6800GT

Si vous voulez plus d'info pour m'aider n'ésiter pas.
Merci.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 13:39
Bonjour
Je pense que c'est un problème assez classique (du moins je l'ai vu souvent sur les forums)
Il me semble que la solution c'est le réglage des paramètres de la carte graphique du PC via unclic droit sur le bureau
Il faut choisir Dual view
Cordialement
JC
0
Alors il faut deja si vous avez ati control center mais si vous ne l'avais pas il faut l'installer cela pourra vous avancer beaucoup ensuite vous devez tous brancher envoyer le bureau de votre ordi a la tele si rien ne ce passe alors c'est votre ordi qui n'est pas bon
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
19 janv. 2008 à 22:57
Merci pour ces reponse je vais essayer tous sa je vous tien au courant si le pb est resolut.

merci.
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:42
Bonjour,
Je n'est toujours pas résolut le probléme.
Le probléme est que je peut seulement démarer en mode vga pour que tout marche et donc je n'est pas une qualité superieur.
En essayant d'utiliser le logiciel que vous m'aver donner je ne peut rien faire car la carte graphique n'est pas reconnue en mode vga.
Et dans les propriété du bureau il n ya pas dual view.
J'éspére avoir une reponse a mon sujet svp.
Merci.
* N'ésiter pas a me poser des question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
20 janv. 2008 à 19:05
Je pense peut etre que cela provien de ma carte graphique.
Si quelqu'un a le mem probleme avec la mem carte (nvidia 6800GT) je voudrai savoir comment resoudre le probleme .
C'est asser urgent
Merci.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 19:14
Bonjour
Si le menu de propose pas d'affichage nview cela peut venir d'une mauvaise connection PC & TV

Normalement, on fait c avec un cable S-video et un adaptateur peritel (en position in) sur une entrée TV
Cette connection doit être correcte au moment du boot PC
Cordialement
JC
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
20 janv. 2008 à 19:18
Je prefer utiliser le cable vga qui normalement doit bien fonctionner pour se type de connexion.
L'affichage nview n'est pas disponible car le mode vga ne reconnai pa la carte graphique.
Je ne sais pas comment faire.
Merci d'une reponse prochaine.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 19:55
J'ai consulté la connectique de votre PC (voir lien ci-dessous)

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2062304

Je ne vois pas de connectique VGA. Me trompe-je ?
Je vois une prise peritel (que je vous propose d'utiliser)
et une prise HDMI (donc numérique et inutilisable pour une carte graphique sauf peut être s' il y a une sortie numérique DVI sur votre PC mais la, je n'y connais rien)
Donc, je ne vois pas d'autres solutions que celle que je vous ai donné
Peut être quelqu'un d'autres sur CCM aura une idée...
Cordialement
JC
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
22 janv. 2008 à 20:40
SI je possede une sorti vga a moin que je me trompe.
Je peut utiliser votre solution sur peritel .... mais je ne sait pas si la qualité sera trés bonne . Ou mem je pense que en connection vga serait plus simple.
Sur la sorti que j'utilise c'est marqué: RGB (PC) IN donc je pense que c'est l'entrée vga???
Du moin je les relié a mon pc grace a cette entrée. Et c'est comme sa que je recoit l'image jusqu'a mon probleme ( PAS DE SIGNAL) qui n'est toujours pas resolut.
Merci de me donner une solution a mon probléme.

Cordialement.
BAKA
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
24 janv. 2008 à 13:45
J'ai verifier mais le nom de ma connexion s'appelle RGB et non pas VGA. Si cela peut vous avancer a m'aider.
Je possede un ordi portable et j'ai éssayer de le brencher sur ma tv : tout marche trés bien grace a ce cordon RGB je croi (bleu avec deus vis .)
Donc par conséquen cela doit venir de ma carte graphique ou de mon ordinateur.

Merci de votre trés prochaine reponse.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 20:31
Bonjour
Avez vous déjà essayé la commande Fcn+F5?
Cordialement
JC
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
24 janv. 2008 à 20:36
Je vais essayer mais quelle est la touche FCN . Ou se trouve t elle??
MERCI
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
24 janv. 2008 à 20:42
ET comment pourai-je utiliser cette commande si je ne peut mem pas etre sur une session winows apart en mode VGA????
merci de votre prochaine reponse
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 21:06
Bonjour
Je comprends que lorsque Windows démarre, il n'y a plus d'affichage TV
Mais vous conservez l'affichage PC non ?
Une fois windows démarré, la commande fcn+f5 ne marche pas ?
JC
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 22:01
Bonjour
Exemple de fonction sur un thinkpad

Fn + F2 : Verrouillage de la machine
Fn + F3 : Changement du profil de gestion d’énergie / coupure de l’écran
Fn + F4 : Mise en veille
Fn + F5 : Arrêt/marche configuration des fonctions sans fil
Fn + F7 : Cycle entre les écrans (interne, externe, dual) <<<<<<<<<<
Fn + F8 : Choix du système de pointage
Fn + F9 : Easy Eject pour le changement de périphérique dans la baie
Fn + F12 : Mise en veille prolongée
Fn + Home/End : Contrôle de la luminosité
Fn + Flèche de direction : Contrôle d’un Media Player
Fn + Espace : Loupe

cordialement
JC
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
25 janv. 2008 à 16:28
Bonjour

Je vois se que vous vouler dire mes jene voi pas commen faire pour la commande fcn+f5
Sur l'ordinateur je possede bien une touche fn mais sur mon clavier de mon pc je n'est pas de touche fn ou fcn .
Si vous pouver faire une foto ou autre de cette touche merci de me la faire parvenir.

Merci.
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
25 janv. 2008 à 18:12
Bonjour,
Je vais recapuler mon probleme.
J'ai fait une connewion entre mon pc et mon ecran tv via un cable RGB (bleu avec deux vis).
Quand j'allume mon ordinateur l'affichage s'arrete au moment de l'ouverture windows.
Je pense que cela vien de ma carte graphique(nvdia 6800Gt) car lorsque je connecte mon ordinateur portable de la mem facon la connexion se fait correctement.
On ma dit d'essayer la commande FCN+F5 mais je ne vois pa la touche FCN.
Autre solution avec ATI control center: je ne peut pas utiliser se logiciel car pour que j'ai l'affichage je doit demarer en mode VGA et la carte video n'est pas prise en compte.

Si quelqun a une solution pour que mon affichage saffiche corectement lors de l'ouverture de windows merci de me repondre

Cordialement BAKA.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 21:50
Bonjour
ci dessous un exemple de photo de clavier

Jhttp://media.arstechnica.com/reviews/hardware/thinkpad-x41.media/keyboard_popup.jpg

Vous voyez la touche Fn dans le coin inférieur gauche de l'image
La touche F7 a en bleu un petit écran

Il faut en maintenant appuyer la touche fn appuyer sur la touche F7 puis la relacher puis relacher Fn
Cordialement
JC
0
BAKA_44 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
25 janv. 2008 à 22:17
bonjour
Je sait tres bien ou se trouve cette touche mes seulement sur loridnateur portable.
MOi se que je veut faire c'est resoudre le probleme pour mon ordinateur fixe et non pas pour le portable qui marche tres bien.
Jespere que vous aurez compris.
Merci de votre prochaine reponce.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 22:29
Bonjour
On finit par perdre le fil...
Avez vous fait
Clic droit sur le bureau
proprietes
patametres
avancé
GeForce
affichage nview


Cordialement
JC
0