Les discussions

Microsoft collection

Bonjour, J'ai effacé microsoft solitaire qui avait un problème pour pouvoir le réinitialiser mais c'est impossible car l'appli me dit que le jeu est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brucine

Animal crossing new horizons : bug d'évènement

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un souci avec mon jeu Animal Crossing New Horizons, et ne trouvant aucune solution j'espère que certai...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
cafechaud_0818

Problème de microphone sur google meet

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise Google Meet pour des vidéoconférences, jusqu'ici aucun problème, mais depuis aujourd'hui j'ai un problème de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
DEBO22

Transfo autoradio

Résolu

Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
baladur13

Mon lecteur dvd bloque des enregistrements tv copiés sur clé usb

Bonjour, Mon lecteur dvd ne détecte par des enregistrements copiés sur clé USB alors qu'il m'est tout à fait possible de les lire sur mon PC ; il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Christie

Bug allumage

Bonjour , je viens auprès de vous pour mon problème avec mon casque . Il ne s’allume plus mais les voyant clignotent comme si c’était le cas et il cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Transférer une map minecraft bedrock (ps4).

Bonsoir, Cela fait des années que je veut transférer ma map PS4 sur mon pc (Mac), mais, je n’ai jamais pus. Mais Maintenant que Minecraft PS4 est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Mathias

Comment on peut télécharger encarta

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

À l'aide tv schaub lorenz

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé schaub Lorenz quand je suis sur la TNT sa m'affiche un message ou il est écrit Format vidéo non prise en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialise

Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tv hisense

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Date et heure

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous récupérer la date et l'heure d'origine des photos mis sur photo Vault après les avoir remis sur not...

L.cdn

Tv sony bravia

Bonjour, Comment enlever l’icône du micro sur l’écran TV Sony Bravia. Il est en permanence sur toutes les chaînes. Merci d’avance

jeannets

Changer courroie sur philips 974 home

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le plateau pour changer la courroie de mon tourne disque marque PHILIPS 974 Home

piscine

Une barre de son sous son écran d’ordinateur - bon choix ou pas?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon baffle pour mon bureau. C’est surtout pour écouter de la musique, et idéalement pour servir d’enceinte à mon or...

Droopy-76

Conversion fichier

bonjour comment convertir fichier photo pdd , gravés sur dvd, en jpeg ? svp Merci

Duno59

Tv tcl

Bonjour, je n'arrive pas a installer le sous titrage pour malentendant. tv tcl. le sous titrage ne s'affiche pas

MPMP10

Gta

Bonjour, comment accéder au menu de GTA

Panth33ra

Probleme de connexion entre gta et epic games

Bonjour, Je Vien de télécharger GTA 5 sur mon pc depuis le luncher épic Games et en lançant le jeux ce message d'erreur apparait "grand theft auto v ...

Panth33ra

Ecouter des cassette sur super usb cassette capture

Bonjour, J'ai pu convertir parfaitement mes cassettes mais est-ce normal de ne pas pouvoir entendre les cassettes sans écouteurs ? Merci Moniq...

Andy31200

Toon blast

Bonjour, je joue à toon blast et je souhaite rejoindre une équipe mais le jeu marque"tu es déjà dans cette équipe , mais je voudrais savoir comment la...

Cathy

Mon magnétoscope ne reconnait pas les cassettes

Bonjour, J'ai un magnétoscope panasonic NV-HD642 qui allait très bien, j'ai visionné plusieurs cassettes VHS, sans aucun problème. Je l'ai prê...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200

Logiciel de réparation pour des vidéos endommagées gratuit

Bonsoir Tout est dans le titre et par exemple " Wondershare " est très bien il répare bien. Mais on ne peut pas avoir gratuitement la vidéo rép...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Labrado7

Impossible de regarder la tv sans enregistrer [freebox]

Bonjour, Nous avons une Freebox QQEE, le problème étant que depuis quelques temps, lorsque l'on veut regarder une chaîne, écran noir et quand on a...

bazfile

Tv edison continental led 4k 3d

Bonjour, J’ai un soucis j’ai récupérer une télévision 4K led chez mon père qui voulait la mettre à la poubelle car elle a l’image qui bug sur un côt...

MPMP10

Bein sport

Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée

piquesous

Lecteur de vidéo .mp4

Bonjour, Sir mon pc Windows 10, j'ai bien Lecteur Windows media ou VLC ou VLC media player . Les miniatures restent avec le dessin logiciel, contrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
johnnyplanson

Voudrais retrouver télécommande d'origine pour lg 37lf2510

Bonjour, voudrais retrouver télécommande d'origine de la LG 37LF 2510

bazfile

Combi thomson cb1160hdd en panne

Bonsoir, je possède un combi Thomson CB1160HDD et dès que je le branche sur le secteur , les led d'alim., de VCR ,de HDD et de DVD restent allumées et...

MPMP10

Compte mojang bloqué

Bonjour, Récemment mon compte mojang ne fonctionne plus, quand je met mon mot de passe il ne fonctionne pas. J'ai beau l'avoir rechangé il ne fonc...

Jean20B

Voir si une photo a été retouchée

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de voir si une photo a été retouchée ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
-entraide-

Caliber rcd236dab-

Bonjour, je voudrai avoir des infos pour remplacement de la couleur de l écran de l appareil. merci pour l aide.

baladur13

Téléchargement qui s'arrête par moment

Bonjour, une idée de pourquoi ma co s'arrête parfois de télécharger ? des fois c'est vrmt énervant pcq ça dure longtemps genre ça met 0MB/s comme si ...

bazfile

Recherche désespérément un jeux de mon enfance

Résolu

Bonjour je cherchd un jeux de mon enfance (+10 ans ) même style que age of empire mais avec des bateaux corsair et pirates , je précise que ce n’est p...

fmq

Bug amour sucré

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à amour sucré sa ne marche plus je rentre mes identifiants et sa m affiche ''une erreur est survenu veuill...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Hqkvdk

Comment ont fait pour activer la double authentification

Slt tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jag72

Correction de couleur

Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
_Ritchi_

Télécommande, trouver la touche pause

Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...

Silla

J'ai été banni de ps4

Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Problème paramètres graphiques nvidia

Bonjour, Suite à la réponse à une de mes questions suite à mes GROS bugs sur des jeux malgré ma bonne config, j'ai fais ce que le mec a dit de fai...

Kiilla

Supprimer mode « démo » tv sharp aquos lc-46xl2e

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment supprimer l’affichage démo au démarrage de la télé. J’ai déjà trouvé un post sur le forum qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Paul

Télé samsung modèle le26r32bx (pas sur box mais antenne toit immeuble)

Bonsoir, Je n’arrive pas à avoir les chaînes malgré la mise en route : mémorisation auto. Elle se fait jusqu’aux 100 % puis rien. J’ai essayé avec m...

Andy31200

Bug de connexion sur cod black ops !

Résolu

Bonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ZRKGLICHERdu

Vendre ma tv cassé

Bonjour, Bonjour j'aimerais votre ma télé cassé elle sallume mais il n'y a pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10

Qualité film horrible

Bonjour, tout les films de mon disque dur externe sont devenus de mauvaise qualité soit 1T de films.. ils sont pour moi inregardable sa équivaut a...

Reticule

Tablette archos 101 3g

Heyyyyy Quand j'étais un peu plus jeune j'avais une tablette Archos 101 3g et vu que j'avais eu un téléphone je ne l'ai plus utiliser. Et maintenant...

Pierr10

Abonnement fx96

Fermé

Bonjour j ai payé et reçu mon code pour réactiver mon module mais une fois le code rentré il revient à zéro comment faire

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
glandu

Radio dab

Bonjour, J'ai depuis 2012 un récepteur FM / DAB qui n'a jamais pu capter aucune chaîne numérique. Maintenant que ma région est couverte en DAB+, mo...

Andy31200

Tv bloquée

Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment sortir sons hdmi et prise jack écouteur séparément

bonjours, je vous explique mon problème. Tout est relié via mon pc la tv et mon écran. donc moi jaimerais pouvoir écouté mes choses ou joué a mes jeux...

fabul

Problème avec le téléviseur clayton

Bonsoir J'ai acheté aujourd'hui 1er novembre 2021 ce téléviseur pour ma fille. Or, dés qu'elle arrête sa télévision ,l'écran devient noir, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000