Les discussions
Transférer des enregistrements musicales d'un md sur une clef usb
Musicien, depuis des années j'ai toujours enregistré et lu mes bandes son sur MD. J'aimerai transférer ces bandes sur une clef USB ! Y a t'il moyen ??...
Je peux me connecter a mon ancien compte roblox mais...
Je peux me connecter a mon ancien compte Roblox j'ai mon mot de passe et tous mais il me demande un mot de passe sur une adresse email que je n'ai plu...
Chaines tv qui ne sont plus détectées
RésoluBonjour, Après 15 jours sans allumer ma télé, je ne peux plus l'utiliser car plus aucune chaîne n'est visible. La recherche de chaînes (en numériqu...
Cherche voix off gratuit
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui génère des voix off pas trop mal, gratuit et illimité. J'utilisais voicebooking mais on peut utilise...
Pas d'image vidéo mais interface ok
Bonjour, J'ai une smart TV, depuis quelques temps, l'image du flux video n'apparait pas malgrès que j'ai le son, et à ma grande surprise, les image...
Code error ls 0018 fortnite(help)
Bonjour tout le monde Cela fait pres de 2 semaines que je n’arrive pas a jouer a fortnite sur pc ca m'ecrit connexion impossible aux serveurs fortn...
Comment ouvrir le tiroir cd
Bonjour, je n arrive à ouvrir le tiroir cd marque Philips
Minecraft sur switch
bonjour jai minecraft sur nintendo switch et je me demande si la migration est valable pour nous ?
Je n'arrive pas a avoir la tnt
RésoluBonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...
Sony-str-de325
Bonjour, J'ai récupéré l'ampli mais sans la télécommande; question: y a t'il des actions à effectuer uniquement avec la télécommande, ce que je ne po...
Coupure signal tnt
Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...
Hc: l'audio se "met en veille" dès qu'il n'y a plus de son
Bonjour ! J'ai un soucis avec un home cinéma. Je ne l'ai pas devant les yeux donc ne peux pas vous donner le modèle de suite mais mon soucis je pe...
Magnetoscope bluesky xr60
Bonjour, j'ai utilisé mon magnétoscope pour lire mes cassettes vhs et tout fonctionnait bien. Mais je l'ai débranché violement et ce matin il ne veu...
Problème importation vidéo magix vidéo deluxe 2013 premium
Bonjour, Quand je lance MVD2013P, tout vas bien, c'est quand je veux importer une vidéo, n'importe laquelle que ça me fait :" Pour pouvoir utiliser ...
Impossible de lire u film mkv sur vlc et autres lecteurs
Bonjour, Je ne peux pas lire un film de 1,58 Go avec VLC et d 'autres lecteurs. Habituellemnt je peux lire ce format sans problemes. Des solutions...
Ecran tv lg
Bonjour, sans arrêt sur ma TV LG apparait puis disparait puis réapparait la mention :"CETTE FONCTION EST INDISPONIBLE ACTUELLEMENT " alors que la ...
Problème réception certaines chaînes
Bonjour Je possède un terminal THR 7600 qui fonctionne très bien dans la journée mais en soirée, je ne capte plus les chaînes de la tnt de la 15 à...
Branchement home cinéma
Bonjour comment brancher une barre de son compatible arc et un home cinéma non arc en même temps !!merci
Référence remplacement carte mère tv
Bonjour, ma télé est tombé en panne récemment. N'ayant pas le budget pour la remplacer, je me tourne vers la réparation. Je dois changer ma carte mèr...
Lire en replay tf1 sur tablette samsung
Je n arrive pas a lire les vidéos de tf1 en replay sur ma tablette Samsung j ai la pub puis tout noir avec erreur de lecture du flux vidéo Que faire...
Problème chargement et palladium launcher
Bonjour, sa fait un moment que j’ai le launcher de palladium je veut ajouter un compte Microsoft mais une fois le compte ajouter sa charge infiniment ...
Comment réinitialiser mon dvr multistar
Bonjour, J'ai un dvr ip de marque multistar dont j'arrive pas à renitialiser. S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider ?
Télécharger des films sur youtube
Bonjour, j aimerai télécharger des films de YouTube sur mon PC , puis les mettre sur une clé USB. Je suis profane en informatique. Merci de vos consei...
Problème de restrictions jeux vidéo
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je suis en 2nd Mon père a décider de me punir de jeux vidéo pendant 1 ans ce qui est énorme j'ai 14 de moyen je suis calme e...
Fichiers mp3 non visible avec mp3gaingui & mp3tagtools
Bonjour, a tous, Je suis à renommer des fichiers audio mp3 et à les normaliser. J'ai cependant des petits ennuis car lorsque je veux les normaliser, ...
Sous-titre appartenant au film précédent et figé sur l’ecran
Bonjour, Comment supprimer une phrase qui est figée sur l’écran de mon téléviseur Samsung et qui n’a aucun rapport avec ce que je regarde ? Merc...
Format video non supporte
Bonjour, j ai branche une antenne multidirectonnelle et son ampli sur ma tele embarquee.la recherche detecte 30 chaines.lorsque je selectionne 1chaine...
Transformer une photo en photo fantastique
Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait embellir une photo afin de la rendre merveilleuse voir fantastique comme sur les images : Merci d'...
Peut-on mettre une fausse adresse de facturation ?
FerméBonjour, je voudrais acheter un jeu sur internet mais si je mets mon adresse qui est en France le site rajoute 7euros de TVA. Donc est-ce que je peu...
Objectif canon 550d
Bonjour, J'ai l'occasion d'acheter un 550D de chez canon pour 100 € et je me demande si pour max de 300€ je peut avoir un objectif pour photo animal...
Verrouillage parental
RésoluBonjour, J'ai oublié le code parental et sur la télécommande j'ai pas de touche chiffres donc je peux pas faire 8,4,2 j'ai besoin d'une autre soluti...
Comment récupérer des enregistrements freebox
Bonjour, Je voudrais récupérer mes enregistrements de ma freebox révolution et pop si qqn pouvait m'aider. Merci
Je n’arrive plus à me connecter
Bonjour, quand je me connecte il y a écrit « connexion impossible (2) » j’ai relancé ma box ma tablette j’ai desinstaller l’application et je l’ai rei...
Restriction
Bonjour, Mon accès à VIP belote n'est plus possible et il me marque Votre accès à VIP belote a été temporairement limité ! Votre restriction ex...
Horreur le son
Bonjour, depuis quel que temps le son de mon ordi raisonne et grésille au début de temps en temps maintenant c'est continus que dois-je faire ? merci
Playstation 4
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux de débrancher la ps4 pour la ramener chez notre père ou notre mère (les miens sont séparés) tout en la...
Problème lnb
Bonjour, J’ai un problème avec mon antenne Satfinder xpert. Depuis le problème satellite de bistv je n’arrive pas à obtenir hotbird 13 . Message p...
Bonjour, tf1 s'est codée tout seul !
Bonjour, j'ai essayé les codes gentiment mis en ligne mais...raté ! Merci pour l'idée qui pourrait me sauver ! tout le reste fonctionne très bien.
I7s tws ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive a allumer aucun des deux écouteurs j'ai beau rester appuyer rien ne se passe que dois-je faire ?
Je arrivée pas à programmer le décodeur starsat
Bonjour, Je arrivée pas à programmer le décodeur starsat Starsat
Impossible de lire mon film en entier
Bonsoir, j'ai enregistré un film que j'ai fait avec des photos pour nos 50 ans de mariage, mais alors qu'il passait sans aucun souci et jusqu'au bout...
Tv hitachi
Je viens d'acheter untéléviseur Hitachi modèle 32FK5HE4200. Il marche tres bien mais je n'ai pas reussi à monter correectement le pied. il penche vers...
Sony ht-rt5
Bonjour, il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son. En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le...
Firmeware smart tv condor. model: ltdn55k390wx3d
Bonjour, Mon smart tv condor. Model: ltdn55k390wx3d s'arrête sur "smart" et je ne trouve pas ou télécharger le flash. Svp orientez moi.
Comment instalme-t-on plus de 10 tv avec leurs récepteurs spécifiques et suivre
Bonjour, Comment installer plus de 10 [https://www.commentcamarche.net/im age-son/tv/ comment installer plus de 10 TV au moins dans les chamb...
Game twist
Bonjour, Le jeu ne se charge pas
Problème connexion ethernet du boitier iptv x96h
FerméBonjour, j'ai effectuer correctement les branchements du cable ethernet de mon boitier IPTV. il se connecte d'office au WIFI et dans les paramètres...
Comment brancher 2 casques audio filaires sur une télé qui ne comporte qu'une so
Bonjour, Ma télé n'a qu’une sortie audio. Comment y brancher 2 casques (sans fil). Merci
Je veux le code santé svp gta 3 liberty
Bonjour Svp je voudrais le code de santé GTA 3 liberty city,.................
Vhs problème d'image
Bonjour, j'ai acheté un vhs il y a peu de temps et il fonctionnait bien. J'ai écouté une cassette et la deuxième ne fonctionnait pas alors j'ai remis ...