Les discussions

bob8888 Jeux vidéo

Jeux sniper elite 5 crash

Bonjour, le jeux sniper Elite 5 crash toute les 20 minutes. j'ai vraiment les boule, car j'attend la sortie de ce jeux depuis longtemps et j'avoue qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bob8888
contrariness Box et Streaming vidéo

Enregristrement impossible bbox

Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness
Iden Minecraft

Minecraft launcher ne s'installe pas

Bonjour, j'essaye de réinstaller minecraft car je voulais avoir les fichier dans mon disque dur sauf qu'au moment de réinstaller le launcher lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau
depressedbitch Téléviseurs

Problème télécommande sfr

Bonjour, mon grand père a actuellement un problème avec sa télécommande sfr (décodeur plus). Le problème en question est qu'elle marche normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
superbarnis
Nico21600 Téléviseurs

Film 4k qui saute sur tv sony bravia xr

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Cpassimple
NaaroNG PS3

Problème de sauvegarde

Bonjour, Comme souvent je m'apprête à jouer a Skyrim je vien juste d'acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde. Je part en suite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
NaaroNG
guil660 Enceintes / HiFi

Connectique ancien tourne disque

Bonjour, J’ai un vieux tourne disque qui a cette connectique en sortie de son. Savez-vous comment je pourrais le brancher à des enceintes d’aujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Andy31200
Nath Minecraft

Jeux en ligne sur tlauncher

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
123
Princesse-Nomade Montage et acquisition vidéo

Openshot refuse d'ouvrir mes images

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Princesse-Nomade
Padarala34 PS3

Battlefield 4 sur ps3 ne se lance pas ? solution !!

Bonjour à tous Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Po
DOP27 Caméra

Freeze gopro hero 3 black

bonsoir, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black (qui semble recurent) que je n'arrive pas a resoudre : la gopro s'allume et freeze instantanement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
christian_0015
jean-marie2609 Téléviseurs

Ouverture télécommande

Bonjour, J'aimerais connaitre la façon d'ouvrir cette télécommande de Samsung j'ai enlevé 2 vis à l'arrière

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10
katiouloulou Jeux en ligne

Totally spies academy

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10
clo2pont080140 Jeux vidéo

Telechargement free tarot

bjour, j'ai tenté plusieurs fois de telecharger free tarot. je ne le trouve pas sur mon ordi. où est-il ? comment le mettre sur le bureau. cordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10
Sims_4_Helpless Jeux vidéo

Vérification du code de la carte de crédit

Bonjour, j'ai un problème lors du "passage en caisse" sur la plateforme Origin. Quand j'essaye d'acheter un DLC (en tout cas pour les Sims 4, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Sims_4_Helpless
Fanta Jeux PC

Manettes bloqué au joueur 4

Bonjour, Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Fanta
fred24 TV & Vidéo

Netflix envoi sms ?

Bonjour, je me suis désabonné de Netflix il y a 6 mois , j ai reçu hier un SMS sur mon telephone , de " Netflix " , m'envoyant un code de confirmat...

MPMP10
Maximusin Canon

Que choisir comme boitier ?

Bonjour, Je compte investir dans un nouveau boitier prochainement pour prendre des photos de nuit /en soirée, Mais je ne sais pas vers lequel m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
lagnork
Tony TNT / Satellite / Réception

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200
Mowmo Jeux vidéo

Problème hdmi

Bonjour alors je possède un Asus vivobook 17 et lorsque via mon câble hdmi je l'associe à ma nintendo switch rien ne se passe comme si je n'avais rien...

jumulka
jacjul5962 Jeux vidéo

Casque avec micro hyperx

Résolu

Bonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets
XxGenosxX Jeux vidéo

Ma ds met loading

Bonjour, c'est pour savoir pk ma ds met loading c'est une ds de 2006 avec une n5 et une micro san disk 16 go merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
madmyke
alain_1949 Enceintes / HiFi

Problème de connexion en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13
patrick TNT / Satellite / Réception

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83
magic0471 Téléviseurs

Vidéo sur disque usb sur tv

Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471
Zip Jeux en ligne

Peur que ça recommence

Bonjour, J'ai eu le même problème et malgré que j'ai fait dans les temps imparti jai été débiter 2 fois puis rembourser et et la j'ai encore été déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
georges97
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000