Upgrader le firmware de la PSP
frei2008
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ketrokio -
ketrokio -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m'aider comment mettre firewire sur ma psp la version 4.05 la toute derniere je viens de l'acheter pouvez vous m'aider svp
je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m'aider comment mettre firewire sur ma psp la version 4.05 la toute derniere je viens de l'acheter pouvez vous m'aider svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
si tu vien d'acheter ta psp elle a déja la derniere version
-
-
pour vérifier va ds parametre parametre systeme information sur la version il te dira tout
-
alors c'est ecrit
"logiciel systeme : version 4.05
Pseudo : ben mon pseudo a moi
Adresse Mac : 00.1F:E1:54:F3:EB -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ah tu veux un FIRMWARE la c plus compréhensible donc sache déja que tu as déja un firmware (officiel ) je pense que tu veux un custom firmware pour pouvoir télécharger les jeus (pas bien) donc la faut que tu trouve un ami qui en a déja une et il poura créer un kit despertar et te mettre le custom firmware
-
non tu peux sinon avoir une psp en 1.50 et faire ce que tu veux mais la manip et encore plus chiant tu habite vers ou?
-
je comprend rien tu veut faire quoi ???
mettre une custon firmware non oficiel ?? -
-
-
-
-
-
-
ou je peux telecharger un custom firmware est ce que c'est ilegal ?
-
un custom firmware s'installe sa ne se télécharge pas et oui forcément c illégale
-
-
moi jaimerai juste savoir si vous save quelle jeu je peut achete pour passe ma psp en 4.05 :D
-
oui mais dans lequelle? ik yen a plusieur mais aucun qui me propose 4.05 xD en plus jecrit ca ac ma psp^^
- 1
- 2
Suivant