Modern warfare 2 sortie 06/11 micromania

salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asek -
Bonjour,
alors sur le site de micromania dans la rubrique ps3 il dise que modern warfare 2 sort le 06/11/2009
comment ca se fais ??
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Incohérence de date affichée pour Modern Warfare 2 sur la rubrique PS3 du site Micromania, avec une mention du 06/11/2009. Des réponses variées circulent, mais la meilleure réponse affirme que le jeu est sorti et même disponible en grande surface comme Carrefour. En parallèle, plusieurs intervenants évoquent des précommandes, des achats éventuels dès samedi ou mardi et des confirmations dans des hypers, mais aucune date n'est universellement acceptée. Certaines sources évoquent une disponibilité constatée en magasin, ce qui implique des écarts entre les canaux de distribution et les dates affichées en ligne.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Petite erreur je pense....
    Certains magasins commencent à vendre demain mais c'est illégal...

Pourquoi j'ai pas commandé (longs sanglots)
    0
  2. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

regardez sur le site de micromania que ce soit pour xbox ou ps3 ou pc il sort aujourd hui selon micromania
    0
  3. Utilisateur anonyme

C'EST QUOI LE PROBLÈME ???
    0
  4. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

matte sur micromania modern warfare est sortie aujourd hui selon eux sur leur site
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai et alors
    0
  7. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Mais je connais personne qui l'a acheté aujourd'hui jlé ai eu au téléphone ils vendent que à partir de mardi
    0
  8. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

y m ont dit mardi peut etre lundi soir
    et la sur leur site il dise qu il est sortie aujourd hui
    0
  9. Utilisateur anonyme

Si tu veux l'acheter, passiente jusqu'à lundi ou précommande le
    C'est comme une réservation pour lundi prochain.
    0
  10. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

patiente toi moi mon pote le recois demain il m as donner l adrsse
    0
  11. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

alors erreur ou pas??
    0
  12. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

apparement il est sortie
    0
  13. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Aujourd'hui certains vont vendre....
    0
  14. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

oui mais qui?? qu elle magasin ??
    0
  15. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Ben cherches des magasin dans ta region, t'apelle un par un....
    Mais faut avoir commandé
    0
  16. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ah bon si t as pas commandé il te le vende pas ??
    0
  17. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Moi au téléphone ils ont pas voulu mais bon en magasin en insistant bien j'espère que ça va ce négocier
    0
  18. salva83 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ça me parais bizarre que des grande ancienne comme micromania n ont pas le jeux et que d autre magasin l ont deja et le vende en plus
    0
    1. asek

mégasoft il le vende je les acheté depui samedi 6.12.09
      0
  19. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Micromania ils l'ont le jeu.
    Mais si ils le vendent avant le 10 apres Activision peut porter plainte....
    C'est un risque
    0
  • 1
  • 2