A voir également:
- Rpg sur xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
16 réponses
elder scroll 4 oblivion, mass effect, mass effect 2 (bientot), fallout 3(je prefere oblivion), et je n'en connait pas d'autre
-Sacred 2 (tout les Sacred)
-oblivion (malgré les commentaires sur ce jeux, je trouve que la version 360 est rempli de bug et nul pour mourir !)
-Fable 2
-on dit aussi Fallout 3
voila c'est ce que je connais !
a+
-oblivion (malgré les commentaires sur ce jeux, je trouve que la version 360 est rempli de bug et nul pour mourir !)
-Fable 2
-on dit aussi Fallout 3
voila c'est ce que je connais !
a+
pourtant j,ai adoré oblivion, je trouve que c'est le meilleur des elder scrolls (mais je suis avec toi pour les bugs)
essai mass effect c'est classe un rpg ou peut-etre dragon age origin(le debut du jeu est plate"tutoriel")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver que les quêtes tournais un peu en rond ! Courir d'un bord et de l'autre a n'en plus finir ! Parfois on doit traversé la foret et on se croyais plutôt dans "Big Game Hunter" (jeux de chasse) a cause des cerf qui passe tout pret ! Et la goute qui a fais débordé le vase étais un bug de quête, il fallait suivre la fleche dans la map et me fesais continuellement repasser a travers la meme porte sans cesse ! ??? impossible de continué sans redémarré la console ! Bref, j'ai été l'échangé pour Sacred 2 !
j'ai jamais eu de bug de quete dans oblivion.mais ce qu'il ma le plus attiré sur oblivion est la liberté et les possibilités
sinon merci de vos reponses.mais poster le pus de jeu possibles.merci
essai de voir pour mass effect. un rpg futur(en plus c'est un exclusivité) mais du genre oblivion, je ne crois pas qu'il en a d'autre
cher, il est dans les prix maximum.59,99$ je crois(je suis du quebec) mais vous ca risque d,etre le meme prix, mais en euro
tiens voila pour t'aider a situé les prix
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_3_12?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dragon+age+origins+xbox+360&x=0&y=0&sprefix=dragon+age+o
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_3_12?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dragon+age+origins+xbox+360&x=0&y=0&sprefix=dragon+age+o