Rpg sur xbox 360
caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre -
Je souhaiterai que on me site le nom de bon rpg sur x box 360,
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
16 réponses
RPG sur Xbox 360 et répertoires de jeux suggérés : le sujet central est d'identifier des titres de qualité, avec des mentions sur les prix et les impressions des joueurs. Les réponses privilégient Oblivion, Mass Effect et Fallout 3 comme choix phares, tandis que Sacred 2, Fable 2 et Divinity II sont aussi évoqués, certains signalant des bugs ou des coûts élevés. Des échanges portent sur le prix des jeux et leur coût en magasin ou en ligne, ainsi que sur des expériences personnelles liées à des bugs de quête. En cas de variations régionales et de critiques de bugs, les opinions restent hétérogènes et apportent des nuances sur le choix entre des RPG solos et des univers plus riches.
-
elder scroll 4 oblivion, mass effect, mass effect 2 (bientot), fallout 3(je prefere oblivion), et je n'en connait pas d'autre
-
-Sacred 2 (tout les Sacred)
-oblivion (malgré les commentaires sur ce jeux, je trouve que la version 360 est rempli de bug et nul pour mourir !)
-Fable 2
-on dit aussi Fallout 3
voila c'est ce que je connais !
a+ -
pourtant j,ai adoré oblivion, je trouve que c'est le meilleur des elder scrolls (mais je suis avec toi pour les bugs)
-
essai mass effect c'est classe un rpg ou peut-etre dragon age origin(le debut du jeu est plate"tutoriel")
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai trouver que les quêtes tournais un peu en rond ! Courir d'un bord et de l'autre a n'en plus finir ! Parfois on doit traversé la foret et on se croyais plutôt dans "Big Game Hunter" (jeux de chasse) a cause des cerf qui passe tout pret ! Et la goute qui a fais débordé le vase étais un bug de quête, il fallait suivre la fleche dans la map et me fesais continuellement repasser a travers la meme porte sans cesse ! ??? impossible de continué sans redémarré la console ! Bref, j'ai été l'échangé pour Sacred 2 !
-
j'ai jamais eu de bug de quete dans oblivion.mais ce qu'il ma le plus attiré sur oblivion est la liberté et les possibilités
-
sinon merci de vos reponses.mais poster le pus de jeu possibles.merci
-
non c'est plus du genre bolder's gate ou champion(ps)
-
essai de voir pour mass effect. un rpg futur(en plus c'est un exclusivité) mais du genre oblivion, je ne crois pas qu'il en a d'autre
-
-
je ne sais pas, mais il a une cote de 9.0 à 9.5 sur 10.Donc a toi de voir
-
cher, il est dans les prix maximum.59,99$ je crois(je suis du quebec) mais vous ca risque d,etre le meme prix, mais en euro
-
tiens voila pour t'aider a situé les prix
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_3_12?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dragon+age+origins+xbox+360&x=0&y=0&sprefix=dragon+age+o -
tu pensais qu'il etait 70E au lieu de 60??????
-
laisse il ya a eu un probleme de communication
-