Probleme sur Battlefield 1942

XMrHermitX -  
 Capone -
Salut tout le monde !

En fait j'ai un petit probleme ,alors voila :

J'ai recement acheté Battlefield 1942 sur PC .Alors je l'installe et tout et tout et jusque la rien de suspect.Lorsque je le lance pour y jouer,l'ecran devient noir puis il se reduit avec le son d'un message d'alerte.J'aimerais vraiment y jouer donc si quelqun pourrait m'aider ce serait sympa :(. Merci d'avance a ceux qui y repondraient.

Ps:Si quelqun pourrait me dire au passage comment voir la capacité de sa carte graphique ce serait génial : ).
A voir également:

26 réponses

XMrHermitX

Bah en fait je clique sur battlefield il y a un rectangle noir qui apparait (il y a marqué Batllefield1942 dessus ) puis l'ecran devient noir comem si le jeu se lancait.Alors ca reste 2 3 secondes puis ca s'enleve avec un son d'alerte comme celui lorsqu'on a un acces refusé sur une session . et je reessaye a chaque fois ca marche pas :(

Voila j'espere que ca t'aidera a m'aider ^^
2
alcapone26140

alors pour le preobleme de bf42 avec vista (le pb de viseur) il faut que tu mmette a jour vista :)
2
Utilisateur anonyme

Aussi va sur internet et télécharge la dernière version de battlefield 1942 c'est la 1.6.19 et vérifie que c'est le patch 1.6.19 depuis la version 1.0
Elle doit faire à peu près 274 Mo puis télécharge la version 1.6b. Ca corrige des bugs et améliore la sécurité si tu joues en ligne.
1
Utilisateur anonyme

Salut
pour savoir la capacité de ta carte graphique fais démarrer exécuter et tapes dxdiag et va dans l'onglet affichage.
Du'est ce que tu veux dire par "puis il de réduit".
J'ai Battlefield1942 et je n'ai jamais eu ce problème mais je t'aiderai à résoudre ce problème.
A tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme performance au niveau de ton pc car le jeu vérifie le matériel installé et regarde si les performances sont respectées.
0
XMrHermitX

Si tu as Msn je t'envoie mon adresse par mp afin que ce soit plus rapides,ok ?
0
Utilisateur anonyme

Désolé je n'ai plus MSN car je me suis pris un virus.
0
XMrHermitX

Ok alors je te passe les truc que je vois devant moi concernant mon systeme:

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002

Processeur Intel Pentium lll

996MHz,256 Mo de RAM

ah tiens j'ai vu ca sur ma carte graphique aussi:

Intel (R) 82815 Graphics Controller (Microsoft Corporation)

Voila j'espere que ca t'aidera.
0
Utilisateur anonyme

Voila pourquoi tu ne peux sans doutes pas jouer car tu as un Windows XP professionnel. Je vais faire des recherches pour voir si Windows XP pro est compatible.
0
Utilisateur anonyme

Sur dxdiag et dans l'onglet affichage peux tu me dire combien ta carte graphique a-t-elle de capacité STP ?
C'est à côté de "Mémoire totale approx:"
0
XMrHermitX

euh attend j'vois pas trop de quoi tu me parles donc je vais prendre un Screen je le met sur imageshack et je te file le lien ;)
0
XMrHermitX

azh ok si c'est a coté ,c'est 32.0 MB.
0
Utilisateur anonyme

Si ça se trouve c'est ta carte graphique qui n'est pas compatible pour jouer je suis désolé.
Y faudrait carrémant racheter un nouveau PC plus puissant.
A mon avis ta carte graphique n'en né pas une.
Si tu arrives à jouer tu pourras me dire ton pseudo si tu joues en ligne comme ça on pourra se parler.
0
dom360

bonjour!
Jai le meme problem que XMrHermitX sauf que ma config est toute fraiche je l'ai eu pour noel une vrai bete de guerre 4 ans d'attente pour enfin pouvoir joué a tout mes jeux qui ramé ...
install d bf42 joie impatience et comme toi petit ecran de bf puis se lance puis .... l'ecran noir !!!!
ke faire
voici mon matos :
wiindows xp sp2
edition fami
intel core duo
2go ram
carte gforce 8600gt
memoire 512
0
Utilisateur anonyme

Salut
Là par contre je coince je ne comprend pas. Essaye de le réinstaller
0
stendar

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que nico 2008 avec une bonne config le jeu ne passe pas mon ecran devient noir et affiche un

message flottant(pas de windows mais carrement de lecran qui est un philips 170X5 au passage) du genre "il faut mettre en 1240x1024 "

alors que la résolution l est deja ( j ai quand mm essayé toutes les reoslutions sans resultat) j ai aussi resintallé le jeu au moins 3 fois et

toujours rien , étant une quiche en informatique si quelqu un aurait une solution je suis preneur

Merci d avance
0
Utilisateur anonyme

Salut
c'est quoi ta configuration matérielle?
0
Steph74

Salut, j'ai eu le meme probleme que toi avec ecran noir au moment du lancement du jeu puis retour sur le bureau avec message d'erreur. J'ai tout essayé, patchs, mise à jour CG, rien n'y faisait. En fait j'ai trouvé par hasard la réponse. C'est un pb de mise à l'echelle de ton moniteur. J'ai une CG nVidia 8600 GT, dans le menu nVidia, tu trouveras dans la section mise à l'echelle d'un ecran plat, une option "ne pas mettre à l'echelle", choisis-la et ca devrait regler ton pb.

Bon jeu!!
0
bariboule

hello moi j ai un autre stress c est que j arrive a jouer normalement mais c est dans les options que ca coince càd que j arrive pas a avoir un viseur...
je tourne avec vista....
???
thx a lot
0
lokisbire Messages postés 2 Statut Membre

ba moi je viens d'acheter battlefiel 1942 hits collection, mais j'arrive pas a jouer sur internet, il me mette echec connexion serveur, je m'inscris sur ea games mais mon inscription ne marche pas.
Alors j'aimerais savoir su quelqu'un pourrait m'aider pour ce probleme.

J'ai le meme probleme avec battlefield vietnam
0
Utilisateur anonyme

Slut
Il faut que tu télécharge le patch 1.6 puis le 1.6.19 pour pouvoir jouer sur internet
0
lokisbire Messages postés 2 Statut Membre

maintenant il me mette mauvaise version , je dois faire quoi apres?
0
Utilisateur anonyme

Il faut déjà télécharger et installer la version 1.6.19 puis la mise à jour 1.61b depuis version 1.6.19
0
julien

salut a tous j ai un problème avec ce jeux c est que je n arrive pas a manipuler le joueur le clavier ne répond pas j ai un ordinateur portables avec vista je ne sais pas si c est pour cela si vous avez la réponse a ma question sa serai sympa merci
0